| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
Message édité par dzmth le 25-01-2021 à 15:27:26 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:26:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Flaie | Pour le coup c'est clair que c'est vite choisi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Mobwick |
|
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 25-01-2021 à 15:39:12 |
ze_snake |
ça doit jouer je pense Message édité par dark oopa le 25-01-2021 à 15:39:34 |
Mobwick |
|
pour savoir si ton trade était bon, ce qu'il faut suivre c'est la pair ETH/BTC par exemple moi j'ai changé en ETh tous mes BTC ya 2 semaines au prix de 1 ETH = 0.0333 BTC quand l'ETH valait 1300 dollars Aujourdh'ui 1 ETh = 0.04083695 BTC mon trade est donc positif de +22%, et ce que l'ETh coûte aujourd'hui 10000$ ou 10$. Ce matin, le BTC était plus haut qu'hier, donc t'avais gagné de l'argent en fiat mais pourtant ton trade était négatif car l'ETh était monté plus fort, ça s'est rééquilibré à midi quand le BTC a fait sa poussé alors que l'ETh a stagné.. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 25-01-2021 à 15:52:12 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:47:49 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Mobwick |
|
massanu | Purée ca commence a parler d'acheter des bateaux, ca sent la fin du bull run tout ca --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-01-2021 à 17:06:58 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
amonynous |
Lagoon57 |
Je suis intéressé s'il y a d'autres alternatives pour le staking. Pour l'instant je fais des tests avec de petits montants sur stablecoins (250 USDC sur celsius) mais je vais bientôt investir davantage (probablement plusieurs dizaines de k€) avec une rentrée d'argent prévue dans l'année (vente d'appartement). Mais je veux être à l'aise avec tout ça avant Du coup pour ma question de base j'imagine que si je fais un transfert de kraken vers celsius je suis bien sur la native chain a priori si kraken n'utilise pas sa propre chain ? Message édité par Lagoon57 le 25-01-2021 à 17:38:00 --------------- |
la-barbiche |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Flaie |
|
--------------- Acceuil |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Flaie |
|
la-barbiche |
ze_snake |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-01-2021 à 19:03:25 --------------- Acceuil |
lagister |
Message édité par lagister le 25-01-2021 à 19:19:47 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 20:26:18 ![]()
|
VIckado | hello,
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 25-01-2021 à 22:26:31 |
Nitescent | Oui Revolut c'est des connards, ils refusent kraken car ils sont associés à coinbase
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |