| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 25-01-2021 à 10:54:12 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 10:53:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
-solal- who the hell are you? |
bioboss YO ! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La boite derrière (Ripple) a queqlues soucis avec une autorité de régulation US (SEC).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
amonynous | ok merci pour l'info, je vais cherché une autre crypto ça deviens dur de trouvé la bonne |
meriadeck arme de distractions massives | D'ailleurs Tezos a signé ya pas longtemps avec EDF pour un truc sur la blockchain en France je crois Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-01-2021 à 12:56:25 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:55:57 ![]() ![]() |
bubqr |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'ETH repart à l’assaut de son ATH |
hutchinson perque |
|
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 25-01-2021 à 13:52:02 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Slay |
Ca me va BTC à 300k , ETH 50k Vous l'avez lu ici d'abord Message cité 1 fois Message édité par Slay le 25-01-2021 à 13:55:26 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
dzmth Let Your Brain Take Control | Les 34K se sont fait attendre, mais bon, ça fait quand même plaisir.
Message édité par dzmth le 25-01-2021 à 14:12:57 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Flaie |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain le BTC qui se réveille pour faire chier l'ETH |
Dune_22 |
|
Flaie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Flaie |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Mobwick |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui mais l'ETh aussi a augmenté dans les mêmes proportions, t'as rien gagné, ni rien perdu.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
hdlmmdlh |
|
Mobwick |
Ma vente s'est faite à un eth à 1360 dollars. Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 25-01-2021 à 15:28:20 |
bigmats |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message édité par dzmth le 25-01-2021 à 15:27:26 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |