| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 21:35:26 ![]() Reprise du message précédent :
Pendant que vous trollez sur mon cas je suis au troisième trade sur AAVE en auto buy et sell depuis 2h. Bon ça rattrape pas encore la perte de PV des derniers jours sur BTC. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2021 à 21:35:50 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 21:35:26 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Nitescent | ptain mais aave --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
lagister | 0.04 BTC c'est le prix normal du ETH, non? (il avait beaucoup baissé) Message cité 2 fois Message édité par lagister le 24-01-2021 à 21:56:13 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Rasthor | J'ouvre Kraken. AAVE: +30%.
|
RoY_ | On a compris pour AAVE là pouvez-vous arrêter ? Merci.
|
Flaie | Dommage que j'ai foutu que 500 boules sur aave Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 24-01-2021 à 22:25:11 |
Rasthor |
|
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 22:31:04 ![]() ![]() |
massanu | Et encore $AAVE je pense qu'on a rien vu niveaux prix sur le long terme --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Flaie |
|
Skip' |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Skip' |
|
Solona |
|
McNulty |
|
sckp |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
-solal- who the hell are you? |
bioboss YO ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 25-01-2021 à 07:32:35 |
Mobwick | Bonjour
|
Flaie | Sur kraken tu peux acheter du AAVE avec de l'EUR. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
bigmats |
Message édité par bigmats le 25-01-2021 à 08:40:36 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 09:47:24 ![]() Le AAVE cette pépite du day trading. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | il y en a sur le topac qui ont bloqué 50 BNB ou plus pour profiter du Binance Launchpool? |
tourtour |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Stellar soufre d'une partie des problèmes de son grand frère Ripple : ce n'est pas parce que le protocole est utilisé par des états ou des entreprises pour leurs besoins spécifiques que cela donnera pour autant de la valeur au token en lui-même. Cela dit, il ne souffre pas de certains défauts qui valent en ce moment des sueurs froides aux possesseurs de XRP. En soi, le token xlm est très pratique pour envoyer des fonds quasi-instantanément a très peu de frais, le protocole permet de faire des choses sympathiques toussa toussa. Mais le fait que la SDF puisse balancer des milliards de xlm gratuitement (c'est arrivé plusieurs fois) a tout moment n'est pas forcément prometteur d'un point de vue purement spéculatif. Ce n'est pas un mauvais token, mais ce n'est pas non plus le meilleur. J'en ai encore de 2017 ou ça valait a peine 1 centime, et j'en accumules quand ça tombe sous les 10 centimes, parce que je pense que c'est un projet qui est là pour rester et qui pourrait tutoyer son ath a nouveau un jour. Mais faut pas en attendre un x10, au mieux un x2 au cours actuel, donc dans un objectif purement spéculatif c'est pas le meilleur cheval sur lequel parier. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bioboss YO ! | Je me suis inscrit sur Kraken.
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 25-01-2021 à 10:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |