| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:07:30 ![]() ![]() |
Slay |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
coucouriste |
|
sckp |
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:15:24 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
c'est des noob à la nsa, il faut demander à Cellebrite la boite israélienne qui a pété le chiffrement du dernier iphone.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:19:07 ![]() ![]() |
McNulty | sacré wartod, je voudrais bien connaître ses gains vs le temps investi dedans, sous le centime horaire ? |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
coucouriste |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Bonjour à tous, pour ceux qui le connaissaient, Django est décédé cette nuit d'une longue maladie. Une cagnotte est dispo pour sa compagne: https://www.leetchi.com/c/django-philippe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:35:32 ![]()
Je suis à 1680€ de gains pour 1950€ investi. Temps investi je pourrais pas te dire. Aucun jusqu'à y a un mois. J'ai CB pro depuis moins d'un mois. Mais contrairement à la plupart d'entre vous je fais ça pour le fun. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2021 à 16:37:14 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-01-2021 à 16:40:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
syfare |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 14-01-2021 à 16:46:29 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 14-01-2021 à 16:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:47:10 ![]()
Pourquoi t'es tjrs plein de haine comme ça ? Oui j'ai besoin de mon invest initial car j'ai comme projet de construire un dôme géodésique et ces 2k€ me serviront à payer la structure bois en 2021. Je ne cherche pas à être riche, je cherche à m'amuser. Donc non je n'ai pas besoin de cette PV, ni du petit résultat du trading que je fais en journalier. Alors oui parfois c'est 23 cents lol, et parfois c'est plus (auj 20€), la dernière fois sur le dip plusieurs centaines d'€ etc Je sais pas si vous vous rappelez du site où on gagnait des centimes en faisant des jeux journaliers, ben c'est un peu le même truc à mes yeux. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2021 à 16:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:48:22 ![]()
Mais tu peux comprendre que ce qui m'intéresse c'est le côté psychologie des marchés et la découverte de ma propre résistance / résilience ? Essaye de sortir de ton schéma. Tu comprendras ce que je fais. Ou pas mais je m'en carre, moi je me fais plaiz. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2021 à 16:49:38 |
rz1 Profil supprimé | moi je dis fake, assume juste de vouloir du pognon, ca passera mieux. Je fais ça pour le pognon. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-01-2021 à 16:54:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hynex |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:54:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:56:09 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 17:07:53 ![]() Btw c'était qui déjà qui parlait de faire tourner un script Python, le REX m'intéresse. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Manzazine Lift me up, let me go | 40k incoming --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
senpai_nono | Faudrait un sondage :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mattip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |