| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 11:49:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:49:15 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
Flair ? |
gee Bon ben hon | T'es a fond sur le doge toi!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean | J'ai à peine quelques dizaines de milliers, mais ça me fait rire et je veux pouvoir acheter ma baguette en chiens Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 20-12-2013 à 12:05:30 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-12-2013 à 12:12:04 |
KB208 Keket Boy | ok.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est moins qu'un de mes films de vacances en HD |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:13:29 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean |
Much love To the moon ! |
farika |
gee Bon ben hon | Dedicace a Jean Valjean:
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hansaplast Hello. | Ok, merci |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de withdraw limit sur bitstamp, sympa |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 20-12-2013 à 13:48:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
The_chosen_one There can only be one ! | On dirait que y'a un problème avec cryptsy en ce moment, ce qui fait qu'on est pas payé sur middlecoin d'ailleurs |
micky78 Get ripped or die tryin' | Cryptsy j ai créé mon compte il y a 30 mn et toujours pas reçu le mail de confirmation |
The_chosen_one There can only be one ! |
dernière technique avec le mklink marche nickel chez moi Message édité par The_chosen_one le 20-12-2013 à 14:43:00 |
Cheinz | Personnellement avec un lien symbolique ça marche très bien, tout mes wallets sont sur un autre disque. |
KB208 Keket Boy | Bah chez moi ça n'a pas marché. Il a pas l'air d'aimer les liens symboliques. Ou je suis une bite.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm sous Windows il suffit de rajouter un param dans le raccourci vers l'exe style -datadir=D:\BTC4Life\ --------------- Aloha |
Foxus666 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sisi, il est à $650 là. --------------- Aloha |
The_chosen_one There can only be one ! |
Jean Valjean |
C'est évident que le prochain coin qui envoie sera le pussycoin. Si quelqu'un a les capacités techniques, je veux bien qu'on fasse une joint venture - m'occuperai des RP et de la mercatique |
Jean Valjean |
micky78 Get ripped or die tryin' |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui ça reste stable
|
Grounded Man with burning hair |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |