| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent : --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:39:50 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
g373 |
Lol, genial, quel site pour tes charts ? --------------- Proud Mtgox holder |
BenFromLA | http://coinmarketcap.com/
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:27:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 19:16:27 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-12-2013 à 18:30:32 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
alexyu | Vous les achetez où vos dogecoin ? Je m'en suis tenu au btc pour l'instant mais je veux aussi le nouveau jouet à la mode |
Mairusu_Prower Renard | DOGECOIN: How A Thing That Started As A Joke Became The Hottest Digital Currency In The World
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:38:55 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je connais pas trop le fonctionnement de cryptsy
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dj smelz | le doge a pris 400% en 24h quand même |
4evergreen | Bonjour tout le monde,
|
Cheinz | Ca dépends: Message édité par Cheinz le 19-12-2013 à 22:28:16 |
4evergreen | Merci de répondre !
|
SigH-Max Improbable | Le titre du topic devrait être changé en "Cryptocurrencies". |
BenFromLA | 10 Pétahash |
g373 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 22:52:52 ![]() En même temps si le machin a pris +400%, c'est bullesque non? |
Messij |
g373 |
A 19h c'était à 230 le carnet d'ordre est a 175 et le trade history a l'air complètement bugé/lag il affiche des trade de 17h !! Pas raté désolé --------------- Proud Mtgox holder |
Cheinz |
|
4evergreen | @Cheinz |
Mairusu_Prower Renard |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai envie de revendre pour ne plus être en négatif, mais si ça continue à monter .... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
g373 | Et moi j'attends toujours mon withdraw de gox... --------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:45:05 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai revendu car je crois que son prix est trop élevé en ce moment
|
Grounded Man with burning hair | je suis d'accord avec toi qu'on est en route vers le plongeon final |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est ce que vous aviez dit quand il est retombé à 270, mais il est bien remonter |
Grounded Man with burning hair | Ah oui, mais toi t'es expert en trading sur le bitcoin, ça se voit tout de suite, c'est du génie pur qu'il y a en toi. Tu fais bien de ne pas suivre les conseils et de te fier à ton flair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |