Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61709992
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2020 à 11:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trezoster a écrit :

Ledger c'est la boîte qui fait les Nano S/X que tu mentionnais. :D
Ils ont eu une grosse fuite de données cet été, mon nom, adresse, numéro de tel sont dispos sur une DB publique "Possesseurs de Ledger", maintenant, par exemple. Ce qui me m'amuse moyennement.
D'ailleurs j'ai ouvert un ticket "GDPR" pour qu'ils me virent de leur DB et de tous leurs backups, j'ai eu une réponse initiale bateau ("on transmet à notre team GDPR" ) et depuis j'attends...

j'ai demandé la suppression total de mon compte, toujours pas de réponse

pas con d'invoquer la GDRP

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 11:05:05  profilanswer

n°61710321
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-12-2020 à 11:42:27  profilanswer

Le Taz a écrit :

Tu peux préciser ton propos, stp ?

Ledger s'est fait pirater les données complètes de 300K clients ( addr physique, tel, email ... ), ils sont dans la merde jusqu'au cou et font face à une class-action aux US

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 30-12-2020 à 12:42:24

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61710354
Le Taz
Posté le 30-12-2020 à 11:45:59  profilanswer

:jap:

n°61710380
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-12-2020 à 11:50:21  profilanswer

$30K demain soir  [:clooney15]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61710433
hyggeligt
Posté le 30-12-2020 à 11:57:07  profilanswer

ANViL a écrit :

Ledger s'est fait piraté les données complètes de 300K clients ( addr physique, tel, email ... ), ils sont dans la merde jusqu'au cou et font face à une class-action aux US

J´ai mon adresse dans la nature egalement, ca me plait tres moyennement, mais le mal est fait maintenant que c´est publie. Je signale juste a Google les mails de phishing. Je vois pas ce que je peux faire d´autre.  
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n ont pas ete plus mefiant sur leurs donnes clients. Cétait evident que ca allait attirer la convoitise.  

Honnetement je pense que les campagnes de fishing resultant de cette leak sont ete extrement rentable.  
Jai recu deux sms et un mail deja (d ailleurs je ne me souvenais absolument pas avoir donne mon tel) et tout ca etait plutot bien fait.  

n°61710490
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 30-12-2020 à 12:05:42  profilanswer

C'est quoi le meilleur hardware wallet ? Ceux de ledger ?
Je me ferai une sim temporaire et me ferai livrer en point relais si d'aventure je commandais chez eux...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°61710574
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 30-12-2020 à 12:21:26  profilanswer

vanloque a écrit :

$30K demain soir  [:clooney15]

Y'a quand même une sacré résistance à 28k :/

n°61710892
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 12:59:41  answer

J'ai mis quelques sous sur Graph.  

Je voulais acheter du XRP mais Coinbase pro l'a déjà bloqué (?)

n°61710984
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-12-2020 à 13:12:30  profilanswer

Ceux qui font le DCA, vous avez un jour en particulier pour placer ? Ou c'est random?

---------------
Acceuil
n°61711010
massanu
Posté le 30-12-2020 à 13:16:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ceux qui font le DCA, vous avez un jour en particulier pour placer ? Ou c'est random?

Y'a plein d'article sur le sujet

https://www.google.com/search?q=bit [...] e&ie=UTF-8

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 13:16:30  profilanswer

n°61711274
McNulty
Posté le 30-12-2020 à 13:42:46  profilanswer

Trezoster a écrit :

Ledger c'est encore un peu différent. Tu ne connais pas non plus les clés privées utilisées en interne, mais elles sont seedées depuis une liste de 24 mots que tu connais. Si ton ledger est volé/détruit, tu peux toujours en racheter un et entrer à nouveau ta liste de 24 mots (qu'il ne faut donc pas perdre ni diffuser), et tu retrouveras toutes tes cryptos.

avec la seed tu "connais" les clefs privées qui en sont dérivées. Et donc même pas l'obligation de racheter un Ledger en cas de panne/perte

n°61711476
Celos
Posté le 30-12-2020 à 14:03:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je commence à m'y intéresser, il était temps... [:eponge]  
Enfin chaque année je me dis qu'il faut que je me lance, je ne fais que repousser.

En 1st page, un petit guide de l'investisseur débutant serait pas mal.
Les plateformes conseillées pour les débutants pour stocker/gérer ses coins (sans hardware wallet).
Puis 2nd étape, passage par les hardware wallets (d'ailleurs, faudrait en conseiller autre que Ledger non ?).
etc.

Bref, j'ai envie de franchir le pas, sans prise de tête.

n°61711534
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 14:11:43  answer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

Enfin chaque année je me dis qu'il faut que je me lance, je ne fais que repousser.

Les plateformes conseillées pour les débutants pour stocker/gérer ses coins (sans hardware wallet).
Puis 2nd étape, passage par les hardware wallets (d'ailleurs, faudrait en conseiller autre que Ledger non ?).
etc.

Je viens de passer de Coinbase à Coinbase pro après 3 ans.  
J'ai perdu qq centaines d'€ en fees mais ça m'a pas empêché de me marrer.  
(Je te file mon lien de parrainage au besoin :o ).  

Sinon pour l'étape 2 je suis pas encore prêt, j'ai l'impression que y a plus à y perdre qu'à y gagner.

n°61711556
Dune_22
Posté le 30-12-2020 à 14:15:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A quoi fais tu référence ? :??:

En 2017 :

Citation :

11. SALT — $48 million
10. WAX — $68 million
9. TenX — $80 million
8. Kin — $98 million
7. Qash — $106 million
6. Status — $107 million
5. Polkadot — $145 million
4. The Bancor Protocol — $153 million
3. Sirin Labs — $157 million
2. Tezos — $232 million
1. Filecoin — $257 million

mais aussi tous les autres projets bien hypés sur ce même topic qui ont tous aucun cas d'utilisation en dehors de la bulle crypto.

n°61711617
ze_snake
Posté le 30-12-2020 à 14:24:02  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

etc.

Que veux tu dire par "un petit guide de l'investisseur débutant" ? Quelle information manque t'il en FP ?  

J'ai mis plus de 3 ans à me lancer, si tu es intéressé par une crypto en particulier, tu ouvres un compte sur un exchange qui propose cette crypto. Si tu veux du btc/eth tu ouvres un compte sur un exchange genre kraken binance coinbase ou autre.  

Je crois que le Ledger est le seul conseillé du topic. Commence par un petit montant pour le premier virement, et tu verras qu'il n'y a rien de compliqué (pour acheter vendre).  

n°61711658
ze_snake
Posté le 30-12-2020 à 14:29:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En 2017 :

Citation :

11. SALT — $48 million
10. WAX — $68 million
9. TenX — $80 million
8. Kin — $98 million
7. Qash — $106 million
6. Status — $107 million
2. Tezos — $232 million

mais aussi tous les autres projets bien hypés sur ce même topic qui ont tous aucun cas d'utilisation en dehors de la bulle crypto.

Il y a aussi https://www.maecenas.co/ (Art) qui devait permettre d'acheter de beaux tableaux  :D Le site est très sympas, mais bon -99.72% sur cette ligne  :ange:

n°61711672
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 14:31:08  answer

Tous ces projets vous investissez en passant par votre hardware wallet ?  

Ou vous investissez sur les ICO ?

n°61711686
lordtomaso
Posté le 30-12-2020 à 14:32:51  profilanswer

ze_snake a écrit :

Il y a aussi https://www.maecenas.co/ (Art) qui devait permettre d'acheter de beaux tableaux  :D Le site est très sympas, mais bon -99.72% sur cette ligne  :ange:

[:winpoks] Nice

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°61711721
jerries
Posté le 30-12-2020 à 14:38:00  profilanswer

J’avais pas déclaré à la DGFIP mes comptes Kraken / Coinbase en 2017 quand j’ai juste pris une position de 600€ « pour voir ». Je les ai pas touchés depuis.

A l’époque je ne savais pas qu’il fallait déclarer ces comptes. Erreur de jeunesse.  

Vous pensez que les exchange font des déclarations à la DGFIP ?  

Vaut il mieux que je les ferme immédiatement, quitte à en rouvrir d’autres que je déclare, pour éviter à devoir déclarer leur existence plus de 3 ans après leur ouverture ?

Message cité 2 fois
Message édité par jerries le 30-12-2020 à 14:39:07
n°61711731
Celos
Posté le 30-12-2020 à 14:39:08  profilanswer

Qu'est ce qui te fait penser ça ? avec les gestionnaires de wallets en ligne, j'ai l'impression que s'ils se font hacker, on perd notre wallet. Ou alors j'ai raté qqch.

Quel intêret le parrainage sur Coinbase ? Qu'est ce qu'on y gagne ?

ze_snake a écrit :

Que veux tu dire par "un petit guide de l'investisseur débutant" ? Quelle information manque t'il en FP ?  

J'ai mis plus de 3 ans à me lancer, si tu es intéressé par une crypto en particulier, tu ouvres un compte sur un exchange qui propose cette crypto. Si tu veux du btc/eth tu ouvres un compte sur un exchange genre kraken binance coinbase ou autre.  

Je crois que le Ledger est le seul conseillé du topic. Commence par un petit montant pour le premier virement, et tu verras qu'il n'y a rien de compliqué (pour acheter vendre).  

Je veux rester dans le classique, BTC car c'est la "valeur sûre", et ETH2.0, car j'ai le sentiment que si un jour ça doit devenir sérieux, ce sera avec ETH, car il n'a pas les "lacunes" du BTC.

Y a un montant minimum sur Coinbase/Kraken ? Quelle différence entre les deux pour choisir l'un ou l'autre ?
Et dans le futur, si on passe sur un hardware wallet, comment se passe la migration depuis Coinbase/Kraken ?

n°61711737
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-12-2020 à 14:39:38  profilanswer

jerries a écrit :

J’avais pas déclaré à la DGFIP mes comptes Kraken / Coinbase en 2017 quand j’ai juste pris une position de 600€ « pour voir ». Je les ai pas touchés depuis.

A l’époque je ne savais pas qu’il fallait déclarer ces comptes. Erreur de jeunesse.  

Vaut il mieux que je les ferme immédiatement, quitte à en rouvrir d’autres que je déclare, pour éviter à devoir déclarer leur existence plus de 3 ans après leur ouverture ?

Je te rassure, il faut aussi déclarer leur fermeture.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61711738
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2020 à 14:39:46  profilanswer

ah, les -99%, j'ai quelques de lignes comme ça.

Ben ouais, en tant que mineur je n'avais quasi que des ETH, il fallait diversifier.

[:mister mystere]  

petite pensée pour le Pirl, j'en avait miné pour l'équivalent de 1000 dollars à moment donné, là j'en ai pour 5 dollars

n°61711751
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-12-2020 à 14:41:48  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En 2017 :

Citation :

11. SALT — $48 million
10. WAX — $68 million
9. TenX — $80 million
8. Kin — $98 million
7. Qash — $106 million
6. Status — $107 million
2. Tezos — $232 million

11 boîtes

Ça va lol, je peux te sortir 50 domaines avec 11 startups qui n'ont pas réussi :lol:

A fortiori si tu vas pêcher des scams évidents dans un marché qui était peu régulé.

Je croyais, stupidement, que tu allais citer des projets de boîtes établies, ou des startups qui avaient des partenariats avec des grosses boîtes... Mal m'en a pris :D

L'objectivité, toussa...  [:framboize:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 30-12-2020 à 14:43:41

---------------
blacklist
n°61711777
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-12-2020 à 14:45:23  profilanswer

Celos a écrit :

Je veux rester dans le classique, BTC car c'est la "valeur sûre", et ETH2.0, car j'ai le sentiment que si un jour ça doit devenir sérieux, ce sera avec ETH, car il n'a pas les "lacunes" du BTC.

Je pense qu'on est nombreux à imaginer un système crypto-monétaire basé sur un "étalon" BTC mais avec en circulation une autre crypto tel que l'ETH 4.0. Si je mets entre guillemets "étalon" c'est parce qu'évidemment ça ne sera jamais directement lié.

---------------
n°61711787
ze_snake
Posté le 30-12-2020 à 14:46:26  profilanswer

C'était la mode des ico il y a quelques années, je suis arrivé trop tard, je n'en ai fait aucune, certains ici se sont mis très bien.  

C'est toujours bien de montrer les erreurs aussi, j'ai du aion hpb gbyte rhoc strax wan nav omg icx tous entre -86% et -99.72%.  

Il n'y a pas que des x10, attention aux nouveaux, le crypto jeu va vite, ath btc et le "total market capitalization" n'a jamais été aussi haut (sauf une semaine en 2018), investir maintenant peut être risqué [:patrick57s:9]

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 30-12-2020 à 14:58:03
n°61711788
the veggie​ boy
Posté le 30-12-2020 à 14:46:30  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je pense qu'on est nombreux à imaginer un système crypto-monétaire basé sur un "étalon" BTC mais avec en circulation une autre crypto tel que l'ETH 4.0. Si je mets entre guillemets "étalon" c'est parce qu'évidemment ça ne sera jamais directement lié.

BTC is digital gold, ETH is digital oil :jap:

---------------
blacklist
n°61711806
Rasthor
Posté le 30-12-2020 à 14:49:14  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

etc.

Alors un guide tout simple, sans prise de tête:

1) Ouvre un compte sur Kraken ( https://www.kraken.com/ ) ou Bitstamp ( https://www.bitstamp.net/ ). Tu devras donner des infos comme ton passeport et une preuve d'adresse, pour prouver ton identité, a cause des régulations.
2) Transfert une somme que tu es prêt a perdre a 100% (c'est important, car le vent peut tourner, il ne faut pas avoir de regrets).
3) Acheter des cryptomonnaies. Je conseillerais en premier lieu du Bitcoin (BTC/XBT) et/ou de l'Ethereum (ETH).
4) Fixe-toi un objectif pour revendre. Genre +50%, +100%, +200% de benefic. Ou des que cela atteint un seuil. Ou encore mieux garde les au chaud pour la retraite.

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 30-12-2020 à 14:49:54
n°61711825
lordtomaso
Posté le 30-12-2020 à 14:51:38  profilanswer

ze_snake a écrit :

C'est toujours bien de montrer les erreurs aussi, j'ai du aion hpb gbyte rhoc strax wan nav omg icx tous entre -86% et -99.72%.

Ah mais clairement, ce n'était absolument pas pour me moquer, j'ai largement mon lot de shitcoins aussi :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°61711837
Rasthor
Posté le 30-12-2020 à 14:53:28  profilanswer

Celos a écrit :

Bonne idee pour commencer. :jap:

Citation :

Y a un montant minimum sur Coinbase/Kraken ?

Non, je ne crois pas. Mais met au moins une louche (250euros).

Citation :

Quelle différence entre les deux pour choisir l'un ou l'autre ?

Je suis sur Kraken depuis 2017, tres content. Je n'utilise pas Coinbase.

Citation :

Et dans le futur, si on passe sur un hardware wallet, comment se passe la migration depuis Coinbase/Kraken ?

T'as un systeme de clé publique depuis le Ledger a copier/coller dans Kraken, pour faire le transfert de coins. Attention, il y a des charges au passage, donc evite les aller-retour trop fréquents.

n°61711848
ze_snake
Posté le 30-12-2020 à 14:55:25  profilanswer

jerries a écrit :

Il y a un topic réservé à ces questions si tu veux : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only

Celos a écrit :

Y a un montant minimum sur Coinbase/Kraken ? Quelle différence entre les deux pour choisir l'un ou l'autre ?

Il doit y avoir quelques différences mineures que je ne connais pas, Comparatif : Quelle est la meilleure plateforme trading pour acheter et vendre des cryptomonnaies? source clubic

Regarde des comparatifs comme celui-là (je ne l'ai pas lu, c'est un exemple).  

Pour envoyer sur un hardware wallet, c'est très simple, tu as une adresse, tu l'ajoutes, et tu envoies (tu verras cela à l'utilisation) [:patrick57s:9]

Message édité par ze_snake le 30-12-2020 à 14:57:34
n°61711860
Rasthor
Posté le 30-12-2020 à 14:56:39  profilanswer

Celos: un avertissement aussi: on navigue dans des niveaux très élevés en ce moment, genre jamais atteint auparavant. C'est possible que ca continue de monter comme cela peut chuter brutalement. Si cela arrive, il ne faut pas paniquer a garder au chaud ses coins pour plus tard. Vendre a perte serait une erreur.

n°61711882
the veggie​ boy
Posté le 30-12-2020 à 14:59:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors un guide tout simple, sans prise de tête:

1) Ouvre un compte sur Kraken ( https://www.kraken.com/ ) ou Bitstamp ( https://www.bitstamp.net/ ). Tu devras donner des infos comme ton passeport et une preuve d'adresse, pour prouver ton identité, a cause des régulations.
2) Transfert une somme que tu es prêt a perdre a 100% (c'est important, car le vent peut tourner, il ne faut pas avoir de regrets).
3) Acheter des cryptomonnaies. Je conseillerais en premier lieu du Bitcoin (BTC/XBT) et/ou de l'Ethereum (ETH).
4) Fixe-toi un objectif pour revendre. Genre +50%, +100%, +200% de benefic. Ou des que cela atteint un seuil. Ou encore mieux garde les au chaud pour la retraite.

Bon résumé :jap:

Manque juste la partie stockage de cryptos, etc.

---------------
blacklist
n°61711898
Rasthor
Posté le 30-12-2020 à 15:01:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bon résumé :jap:

Manque juste la partie stockage de cryptos, etc.

Je ne couvrais que la 1ere etape. :D

n°61711907
lytos
Posté le 30-12-2020 à 15:02:13  profilanswer

Je suis rentré il y a 3 ans, je suis repassé dans le vert uniquement grâce au CHSB et le SWAP effectué dessus en mars dernier à l'ouverture de leur appli. +500% net sur ce token :)
Mis à part les quelques pouillème de BTC et ETH que j'avais gardé à l'époque, tout mes autres investissements sont dans le rouge à -75% voir -95%... (bon, il me reste du XRP mais vu comment il chute).
J'ai aussi le lend qui j'avais eu gratos en airdrop qui vaut 70€ maintenant...

---------------
n°61711920
duck69
Posté le 30-12-2020 à 15:03:35  profilanswer

hyggeligt a écrit :

J´ai mon adresse dans la nature egalement, ca me plait tres moyennement, mais le mal est fait maintenant que c´est publie. Je signale juste a Google les mails de phishing. Je vois pas ce que je peux faire d´autre.  
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n ont pas ete plus mefiant sur leurs donnes clients. Cétait evident que ca allait attirer la convoitise.  

Honnetement je pense que les campagnes de fishing resultant de cette leak sont ete extrement rentable.  
Jai recu deux sms et un mail deja (d ailleurs je ne me souvenais absolument pas avoir donne mon tel) et tout ca etait plutot bien fait.  

Idem pour moi , le sms étais vraiment bien foutu  [:duck69:3]

n°61711948
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-12-2020 à 15:06:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vendre a perte serait une erreur.

Euh non, vendre à perte n'est pas une erreur mais ça crée une situation plus compliquée que "bon soit ça finit par remonter et je suis sauvé soit j'ai tout perdu".
Limiter ses pertes c'est quand même un principe de base... Mais oui parfois ça ne se passe pas mieux, car après avoir pris sa moins-value on va réinvestir ailleurs (ou plus tard) et possiblement refaire une perte. Dans l'optique de maximisation de la rentabilité, mieux vaut prendre sa perte pour réinvestir là où ça va monter plutôt que d'être bloqué avec une position perdante. Faut-il encore réussir à le faire, comme je le disais.

EDIT : quand on ne sait pas faire les bons choix, pour l'instant, il a été montré que sur le BTC, en étant patient, on finit par repasser en positif, pour l'instant...

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 30-12-2020 à 15:09:32

---------------
n°61712000
lytos
Posté le 30-12-2020 à 15:11:04  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Euh non, vendre à perte n'est pas une erreur mais ça crée une situation plus compliquée que "bon soit ça finit par remonter et je suis sauvé soit j'ai tout perdu".
Limiter ses pertes c'est quand même un principe de base... Mais oui parfois ça ne se passe pas mieux, car après avoir pris sa moins-value on va réinvestir ailleurs (ou plus tard) et possiblement refaire une perte. Dans l'optique de maximisation de la rentabilité, mieux vaut prendre sa perte pour réinvestir là où ça va monter plutôt que d'être bloqué avec une position perdante. Faut-il encore réussir à le faire, comme je le disais.

Perso j'ai encaissé aucune de mes pertes puisque dans mon approche d'entré dans le crypto game tu les encaissais à l'entré justement.

J'ai mis 1k€ à peu près, c'est 1k€ de perdu. Du coup j'ai hold depuis trois ans, et je compte hold jusqu'à ce que je puisse m'acheter une lambo (une maison dans mon cas).

---------------
n°61712004
Rasthor
Posté le 30-12-2020 à 15:11:46  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Si tu investis maintenant dans des Bitcoins ou Ethereum, oui, vendre a perte serait une erreur.
Pour les autres altcoins, ca depend de la raison de la perte. Le XRP par exemple, ca peut ou non valoir la peine de vendre. Mais la encore, on ne connait pas la decision de justice, et si c'est en faveur du XRP, ca peut flamber.

n°61712021
Dune_22
Posté le 30-12-2020 à 15:13:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

11 boîtes

Ça va lol, je peux te sortir 50 domaines avec 11 startups qui n'ont pas réussi :lol:

A fortiori si tu vas pêcher des scams évidents dans un marché qui était peu régulé.

Je croyais, stupidement, que tu allais citer des projets de boîtes établies, ou des startups qui avaient des partenariats avec des grosses boîtes... Mal m'en a pris :D

L'objectivité, toussa...  [:framboize:1]

J'ai pris la liste des plus gros ICO de l'année, tous des échecs. Ça me paraissait être un critère de sélection OK [:spamafote] Si t'as a un autre, sort ta liste. Je t'avouerai que je suis pas capable de te chier la liste des milliers de boîtes lancées. Par contre j'attends toujours un contre-exemple comme boîte qui a fait autre chose que de la hype vide. Vu que visiblement on a pas le droit de juger l'inutilité d'un produit avant 5 ans, je sors les listes de 2017...

n°61712025
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-12-2020 à 15:13:43  profilanswer

lytos a écrit :

Perso j'ai encaissé aucune de mes pertes puisque dans mon approche d'entré dans le crypto game tu les encaissais à l'entré justement.

Non mais par contre je trouve ça con comme état d'esprit (désolé). Ce n'est pas parce que tu peux te permettre de les perdre qu'il faut les considérer comme perdus, d'ailleurs ce n'est pas vrai car comme tu le dis, tu espères toujours que tu vas gagner.

---------------
n°61712039
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-12-2020 à 15:15:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si tu investis maintenant dans des Bitcoins ou Ethereum, oui, vendre a perte serait une erreur.
Pour les autres altcoins, ca depend de la raison de la perte. Le XRP par exemple, ca peut ou non valoir la peine de vendre. Mais la encore, on ne connait pas la decision de justice, et si c'est en faveur du XRP, ca peut flamber.

Regarde mon EDIT, pour l'ethereum, je ne l'ai pas mis, car contrairement au BTC, il n'a pas encore montré sa capacité à remonter à son ATH, même si je suis plutôt confiant en ses capacités. Néanmoins, ça reste quelque chose qui c'est vérifié mais qui ne se vérifiera peut-être plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)