| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 17:45:10 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un thread interessant concernant ETH (Et Solana)
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On discutait recemment de (l'absence de) correlation entre le cours du bitcoin et la bourse
ze_snake |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 19:30:32 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 28-12-2020 à 19:33:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
McNulty | OKCoin is suspending XRP trading and deposits
|
massanu | Petit rappel securité qui fait pas de mal
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Message édité par Franchies le 28-12-2020 à 19:54:49 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
Bref, wait&see... Message édité par Rasthor le 28-12-2020 à 19:56:46 |
wildseven33 AMAZING ! | XRP et Coinbase c’est fini au 19.01 |
wullon |
Rasthor | Belle chandelle rouge pour le XRP du coup. |
lesaint70 | Du coup la question à se poser et qui sera le prochain a se delister de ripple.....
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il se passe quoi si ça disparaît d'un exchsnge où on en a? Ça vend au dernier prix avant la coupure? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dune_22 |
|
lesaint70 |
|
Dune_22 |
J'explique sur quoi je me base : les pires altcoins, comme le fameux BitConnect, qui lui était incontestablement un pur ponzi [1], ont eu un rebond après que les mecs se soient barrés avec la malle. Même sur un token qui ne vaut évidemment plus rien, on arrive à voir des pumps de +100% (certes pas organiques, mais quand même). En revanche, s'il n'y a pas de revirement de la justice/SEC sur cette affaire, je pense qu'il ne retrouvera jamais un prix proche de ce qu'on avait avant le crash, soit 0.00005XRP/BTC (c'est à dire 0.6$ actuellement). Justement, en parlant de marketcap, je pense qu'une grande partie de la popularité du XRP vient du fait qu'il était très haut sur cette métrique (#3) par rapport à ses fondamentaux extrêmement faibles comparés à des trucs comme le Monero (#15...). Je spécule que ça a été rendu possible grâce au contrôle hyper centralisé des tokens XRP, qui fait que l'on ne sait pas réellement combien de tokens sont en circulation. C'est déjà un problème, certes moindre, avec le Bitcoin. Par exemple, imagine que Satoshi aie miné 1 milliard de BTC, mais n'y touche pas plus que son million actuel : le marketcap serait (1 milliard + des brouettes) x (le prix du BTC), donc ~50x le marketcap actuel. Bloomberg avait fait un article sur Ripple il y a trois ans [5]. Il y a un paywall malheureusement et je n'ai plus le texte. Même si on le token était lié à ce que Ripple Labs cherchait à vendre aux banques, le produit n'a juste pas d'intérêt pour les banques et n'a clairement pas pris, alors même qu'on était au milieu d'une grosse hype et que certaines institutions bancaires avaient peur de rater un coach des cryptos (qui n'est jamais venu) et faisaient pas mal de recherche dessus (je parle souvent des rapports de la Bank Of Finland ici, qui sont excellents). Les blockchains sont, par design, (très) inefficaces. Leur intérêt est de permettre une décentralisation (relative). Les banques n'ont pas de cas d'utilisation où elles souhaiteraient sacrifier de l'efficacité pour décentraliser, à ma connaissance. Une blockchain centralisée, ça s'appelle un arbre de Merkle [6], et on s'en sert en informatique depuis plus de 30 ans - aucune innovation.
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 29-12-2020 à 02:02:56 |
lesaint70 |
|
BanditFlo | Ce grand moment de la petite existence des crypto |
eclips | " des dollars virtuels qui ne peuvent pas être claim pour de l'USD, les fameux Tethers"
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Rasthor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si une autre crypto du top 20 se fait défoncer, le bull run est fini... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |