| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:34:26 ![]() ![]() |
eclips |
Je penche pour la mauvaise idée. Le wbtc est intéressant pour utiliser les outils de la défi, toi tu hodl donc inutile. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
Xrp <> cryptos Lis les pages précédentes. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sans compter les boîtes privées qui mettent une partie de leurs tréso en crypto. Mais bon, même si ça concerne des dizaines de millions de $, ils ont sûrement TOUS oublié de faire leur due diligence et consulter les trolls de random forumeurs kissiconess --------------- blacklist |
Dune_22 | Et similairement Warren Buffet aurait dû consulter le consensus HFRien de veggieboy-meriadeck-massanu, il a sûrement oublié Message édité par Dune_22 le 24-12-2020 à 14:29:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Buffet a déjà expliqué qu'il n'investissait pas dans les tech, crypto ou pas. --------------- blacklist |
McNulty |
|
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 24-12-2020 à 14:54:06 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:06:42 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dune_22 | Encore les comparaisons avec internet.
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 24-12-2020 à 15:22:41 |
massanu |
Message édité par massanu le 24-12-2020 à 15:35:57 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 24-12-2020 à 15:37:40 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Zilian |
|
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 24-12-2020 à 15:49:33 --------------- @wullon |
Poly |
-solal- who the hell are you? | Il se passe quoi sur SwissBorg la ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Il y a bel et bien une croissance de l'usage, notamment chez les institutionnels, entreprises, qui hedgent le phénomène de planche à billets. Comme c'est relativement indéniable, tu vas préférer argumenter sur la techno Et c'est pas comme si y'avait pas de développement sur des cryptos comme ETH, en plus... Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 24-12-2020 à 16:25:40 --------------- blacklist |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En fait tu ne comprends pas le sens du mot spéculation. Ni du mot usage (je ne parle pas du prix, mais du nombre d'entités qui détiennent des bitcoins ou autres cryptos) Et le bitcoin qui n'est pas un hedge contre la planche à billets .. c'est comme quand tu affirmais qu'il était corrélé avec la bourse avant que je demontre le contraire et que tu arrêtes de sortir cet argument faux Bref, soit tu dis des trucs faux, soit tu ne comprends pas les trucs auxquels tu réponds, soit tu ne comprends pas les concepts que tu invoques... Message édité par the veggie boy le 24-12-2020 à 17:01:36 --------------- blacklist |
Dune_22 |
|
Dune_22 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il va faire une syncope, il pense sûrement que c'est pas possible --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-12-2020 à 18:24:23 |
mdrlucky |
|
ze_snake |
|
Dmbss tre kronor |
|
McNulty |
|
eclips |
Blockchains not bitcoin, t'as 3 ans de retard. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
massanu | Bon allez, encore une prévision comme d'hab
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Un Exchange russe hacké la nuit dernière
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 25-12-2020 à 00:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |