| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent : --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:15:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Encore quelques heures et on va pouvoir racheter 100€ d’XRP à 0.00001 centime et devenir millionnaire dans 3 ans. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lesaint70 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 23-12-2020 à 23:35:51 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-12-2020 à 23:37:47 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-12-2020 à 23:43:25 |
wullon |
Message édité par wullon le 23-12-2020 à 23:52:41 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:52:02 ![]() ![]() |
cascayunga | Si on le short il se passe quoi ? (s'il est délisté |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Trezoster |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Quelqu'un sait comment changer son email sur Kucoin ? Je ne trouve absolument pas --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cqst |
|
wullon | JUST IN : le régulateur US s'intéresse aux stablecoins :
--------------- @wullon |
cascayunga | Il serait temps ! |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
wullon | Récapitulatif des évolutions du développement Bitcoin et Lightning sur 2020 :
--------------- @wullon |
ANViL yep...definitely ♫ | Le cadeau de départ de Trump aux crypto-traders : --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nitescent |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Nitescent |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
tourtour | C'est pas illogique que la disparition probable de la 4eme capitalisation du market entraîne une grosse chute des alts. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1 et surtout ça va en calmer plus d'un |
Dune_22 | Un village bulgare fait une donation d'électricité équivalente à la consommation de 4250 familles grâce aux crypto-monnaies.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |