| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
mdrlucky | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 25-12-2020 à 00:34:46 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 00:18:38 ![]() ![]() |
McNulty | distribution de tokens 1inch ( 1inch.exchange ) pour tout ceux qui l'ont utilisé Message édité par McNulty le 25-12-2020 à 04:07:35 |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
massanu | Allez hop BTC All Time High a nouveau !
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ANViL yep...definitely ♫ | 24.6K --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mattip |
massanu | #Bitcoin #Bitcoin
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
somberlain |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:00:34 ![]() ![]() |
wullon |
Franchies Let's do this. | Merci au BTC de faire remonter l'OMG et d’atténuer ma MV, voir bientôt la transformer en PV malgré la dégringolade de la semaine --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ANViL yep...definitely ♫ | +30 % de PV pour ceux qui ont relouché de l'XRP hier --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 13:17:56 ![]() L’ETH crypto asset élu le plus chiant de 2020 |
McNulty | sur l'année ETH surperforme le BTC Message édité par McNulty le 25-12-2020 à 14:01:14 |
massanu | On a encore rien vu sur ETH
Magun |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hynex |
|
Rasthor |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
McNulty | moi aussi j'avais lu les 1ères pages au départ et en avait tiré les leçons, c'était en 2013 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Yeb63 | Le marché boosté par les étrennes |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Effaceur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dune_22 |
On peut oser espérer que ça n'arrivera pas, non ? |
dzmth Let Your Brain Take Control | Tu as une source fiable pour le calcul de la conso ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-12-2020 à 17:12:38 |
Effaceur | Dune tu es ici depuis fin 2017 de ce que j'ai vu, ça te fait pas chier de jamais avoir mis une piécette plutôt que de râler en permanence |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-12-2020 à 17:17:22 |
jerries | En faisant plein de micro trading (vous holdez surement pas tous), comment vous tracez vos PV pour la déclaration aux impots ? |
eclips |
Pourtant c'est l'objectif. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 25-12-2020 à 17:54:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi je saisi tout sur Excel, mais doit surement y avoir des logiciels dédiés. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |