| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:43:15 ![]() ![]() |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 18-12-2013 à 14:45:07 |
Grounded Man with burning hair |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça remonte ça remonte ... |
Grounded Man with burning hair |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Passée.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Un poil trop gourmand mon ordre d'achat à 360$ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-12-2013 à 15:13:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lyxthe | je continue avec mes questions... Message cité 1 fois Message édité par lyxthe le 18-12-2013 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:20:21 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
La touche "entree" est pas mal tu sais... Message édité par gee le 18-12-2013 à 15:21:28 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et c'est pour cela que les Etats/Banques ne sont pas très chaud. Les cryptomonnaies risquent de démontrer la supériorité du des théories autrichiennes --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est quoi cette histoire comme quoi wall street arrive en janvier ?:! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
M4vrick Mad user |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 18-12-2013 à 16:04:35 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bigsido Porte physiquement la lumière | Là... m'enfin ça date déjà d'il y a une semaine et n'avait influé en rien le cours du BTC pour le coup.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Damze |
|
M4vrick Mad user |
chaos vaginal | Ptain j'aurai du acheter à 389$ Message édité par chaos vaginal le 18-12-2013 à 16:09:08 |
Damze |
|
chaos vaginal | PAs faute de vous avoir prévenu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a encore un gros potentiel de baisse à CT IMO. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | putin 240 euros ya 4 heures
|
roland- | En embuscade pour l'achat à la baisse.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | La journée sur les states risque de piquer à mon avis.
dj smelz |
gee Bon ben hon | bigsido: Probable. Message édité par gee le 18-12-2013 à 16:21:15 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A court terme, c'est probable que ça baisse, et probable que ça monte. Genius --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Damze |
Tu t'excite un peu trop vite toi EDIT : j'ai du mal avec les dates Message édité par Damze le 18-12-2013 à 16:25:36 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | le pire c'est que je suis sur ce topic depuis qu'il a 4 pages j'avais même parlé à un mec pour savoir comment miner (il y a plusieurs mois) sauf que j'ai malheureusement commencé à investir qu'il y a deux jours ...
Posté le 16-10-2012 à 13:39:56
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 18-12-2013 à 16:26:20 |
dj smelz | on a |
Jean Valjean |
Tout est bon dans le mougeon ! |
Damze |
|
dj smelz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|