| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 12:08:18 ![]() ![]() |
Leop |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-vigor- |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:10:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 12:11:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 12:11:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:12:42 ![]() Arrêtez ça va être le meilleur moment pour miner du LTC, tout le monde va se barrer Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 12:12:58 |
farib |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
farib | La valeur du BTC en chine, c'était parce que ça permettait de sortir des capitaux. point. fin de la récré. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
The NBoc Quo Modo Deum |
Xantar_Eozenn | J'hésite à acheter, du LTC là |
The NBoc Quo Modo Deum |
genghis77 -_-' | des avis sur le site fastcoins.org pour l'achat de BTC ou LTC avec une CB ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ou acheter sur kraken directement.
|
farib |
Message édité par farib le 18-12-2013 à 12:30:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grounded Man with burning hair | Les fluctuations sont vraiment décorrélées des différentes annonces. On nous fait croire que la Chine ou que la France a influé négativement sur le cours d'échange à un moment. La vérité c'est surtout que la bulle de ces 2 derniers mois fait "pop". Reste à savoir si c'est la bulle 2013 qui fait pop. Ou bien si c'est la bulle depuis le début du bitcoin : Voilà, en attendant j'ai rien trouvé de plus rentable, donc je m'assois sur mon liquide en attendant d'y voir plus clair. Je suis un enculé de spéculateur de sa mère la pute, mais je m'assume. Pour répondre plus précisément à la question, la reconnaissance du bitcoin a évolué plus que favorablement, on en parle un peu de partout, et son statut change et s'intègre dans les différents pays, 2013 aura été une grande année pour le BTC. Nous verrons ce qu'il adviendra en 2014 mais ça promet d'être encore passionnant ! Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-12-2013 à 13:04:25 |
farib |
Grounded Man with burning hair |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 18-12-2013 à 13:12:03 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grounded Man with burning hair |
=> Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-12-2013 à 13:18:28 |
farib |
The NBoc Quo Modo Deum |
M4vrick Mad user |
Hint: regarde les volumes du 'crash' actuel. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 18-12-2013 à 13:20:06 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
The NBoc Quo Modo Deum |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |