| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:52:33 ![]() ![]() |
Dune_22 | Ça me paraît raisonnable si ils partent de l'hypothèse que ces cryptos peuvent fonctionner comme moyen de paiement. |
gusano |
|
Aiexis PC hanté | --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 16:31:57 ![]() ![]() |
bubqr |
wildseven33 AMAZING ! | YouHodler qui propose 12% sur un stablecoin adossé à l’euro |
McNulty | ça n'autorise pas les paiements avec Bitcoin, ça autorise l'achat de BTC avec PayPal, grosse nuance... Message édité par McNulty le 03-11-2020 à 20:32:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Coucou --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
foul Amiga forever... | Coinomi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cascayunga |
cascayunga | Ah ben voilà, suffisait de le dire |
la-barbiche |
Xixou2 |
ze_snake |
|
Poly | Justement, non-résultat -> doute -> get out of USD. Message édité par Poly le 04-11-2020 à 19:58:39 |
cascayunga | Non, les périodes de doute sont au contraire des périodes où le $ se renforce. Le plus bas de l'€/$ cette année c'est au pire de la crise des marchés due au covid par exemple. |
Poly | Biden gagne et Trump refuse de laisser le pouvoir -> guerre civile -> le BTC monte. |
wullon | Le pump de l'ETH est par contre sûrement du à ça : https://decrypt.co/47193/ethereum-2 [...] december-1
Message édité par wullon le 04-11-2020 à 22:20:23 --------------- @wullon |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RAff | je suis positif (sur BTC pas COV19) ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dune_22 |
wullon |
--------------- @wullon |
foul Amiga forever... | Hier 14000, aujourd’hui 15000.. demain 16000 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Biden boosté par les serveurs chinois. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Toute façon, ça va redresser tantôt. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on est jamais resté plus de quelques jours dans ces eaux là, ça va être intéressant de voir comme ça évolue dans les semaines à venir |
gusano | Une petite voix me dit qu'il faudrait être idiot pour ne pas sortir maintenant... |
ANViL yep...definitely ♫ | l'ATH qui va tomber d'ici 3 jours Message édité par ANViL le 05-11-2020 à 17:31:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |