| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:15:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Effaceur |
|
--------------- Acceuil |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 16-09-2020 à 16:39:34 |
Effaceur |
Noël 2030 peut-être Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 16-09-2020 à 16:39:26 |
--------------- Acceuil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Kraken obtient une license bancaire aux US (sans la partie fractional reserve, c'est pas tether
--------------- blacklist |
wullon |
hullabalou | Ceux qui ont tradé sur Uniswap avant le 1er septembre peuvent récupérer 400 UNI (tokens de gouvernance Uniswap) en airdrop.
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:16:37 ![]() ![]() |
wullon |
Message édité par wullon le 18-09-2020 à 16:04:59 --------------- @wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bon a savoir edit : suffit d'aller sur le site d'uniswap Message édité par the veggie boy le 17-09-2020 à 16:05:20 --------------- blacklist |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
SekYo |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
SekYo | Il a pas été LP à un moment ? En plus des 400 UNI pour ceux qui ont *utilisé* la plateforme, il y a aussi des UNI pour ceux qui ont fourni de la liquidité sur la plateforme. |
ouioui92612_benchmark | Si, mais pas plus que moi.
|
Magun | Vous pensez que l'uni peut atteindre 10$ ? j’hésite à vendre à ce moment là si cela arrive... --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
cmanu03 | C'est bon a savoir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rz1 Profil supprimé | J'en prend 1 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wullon | Au court actuel (UNI = 5$) ça valorise Uniswap à 5 milliards dans 4 ans, sachant que Coinbase est valorisé à 8 milliards. D'un autre côté Uniswap a 250K users (250K adresses exactement), alors que Coinbase en revendique... 35M. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 18-09-2020 à 16:15:42 --------------- @wullon |
wullon | D'après CoinGecko on est sur le même daily volume mais 2000 paires pour Uniswap VS 100 pour Coinbase. Dans tous les cas assez difficile de comparer CEX/DEX, mais disons que l'ordre d'idée n'est pas déconnant (et bon Uniswap c'est quand même the place to DeFi donc ceux qui sont bullish sur la DeFi ça m'étonneraient pas qu'ils voient un token UNI + haut). Ca continue de monter en tout cas... Message édité par wullon le 18-09-2020 à 19:23:49 --------------- @wullon |
cmanu03 | Quasi 8$ --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Xixou2 |
Painkiller25 | Cette chute du Link et du Cardano |
Dune_22 | Les bourses ne font pas des sauts pareil, ce n'est pas le comportement d'un marché normal |
ze_snake | Je viens de voir dans le top 10 crypto un "nouveau" venu, le Polkadot (DOT), certains l'on vu venir ? Des informations à partager ? |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 21-09-2020 à 14:20:15 --------------- @wullon |
et ça aussi moins glorieux https://www.sudouest.fr/2020/09/21/ [...] 1-6147.php Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-09-2020 à 15:19:36 --------------- Acceuil |
Dune_22 |
Là ya un crash, ça prend -5%... |
ouioui92612_benchmark |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ze_snake |
|
la-barbiche |
|
wullon |
Message édité par wullon le 21-09-2020 à 22:31:12 --------------- @wullon |
meriadeck arme de distractions massives | https://cryptoast.fr/bug-cryptocom- [...] th-80-000/ ca doit faire bizarre à vivre en vrai --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |