| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:11:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
"ce n'est même pas backed ou contrôlé par un gouvernement" ce sera un dialogue de sourds. Des considérations techniques seraient beaucoup plus intéressantes, mais on n'en voit quasi jamais Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-12-2013 à 11:20:53 --------------- blacklist |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
g373 | Je suis vérifié sur bitcoin central je vais pouvoir récupérer mes 20 € !!
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:29:06 ![]() ![]() |
bitcointrader |
--------------- Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/ comment un pro trade à profit le bitcoin |
Grounded Man with burning hair | C'est moins flagrant que pour celle d'avril. Ce qui serait drôle c'est qu'on en ait une nouvelle comme ça dans 6 mois |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Mairusu_Prower Renard | Donc on va revenir à un niveau de 20€/BTC après dégonflement de la bubulle? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
dugachi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non mais là il remonte |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 15:57:39 ![]() Ouais ouais |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 510 euros,
|
chaos vaginal | Moi je dis 250$ pour la fin de semaine !
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est ça
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Damze | P*tin de chinois Message édité par Damze le 17-12-2013 à 16:36:39 |
bigsido Porte physiquement la lumière | 100 $ au plus bas mi janvier.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça dégonfle, ça dégonfle --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 08:32:19 ![]() |
g373 | Je le vois bien ne pas s'arrêter, c'est quand même un cinquième de la population qui est ban du bitcoin, 44% des échange. C'est la fin les mecs ! Hihi --------------- Proud Mtgox holder |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous me conseillez de vendre en ce moment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |