| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 08:47:42 ![]() ![]() |
Damze | A moins d'une grosse annonce je vois pas ce qui pourrait augmenter. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | wow on vient de passer sous la barre des 600$ ! La dernière fois qu'on était en dessous c'était y a 1 mois le 20 novembre ! --------------- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça devrait remonter après les fêtes |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | putin je vois mon argent fondre comme neige au soleil sur kraken,
|
Damze |
C'est le jeu ma pauvre Lucette. Fallait vendre y'a 2 semaines |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 09:17:31 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | va t'on de nouveau atteindre les 600-700$ ? ou plus jamais ?! |
gee Bon ben hon |
Attend 2 minutes, je vais chercher ma boule de crystal je reviens. Message édité par gee le 18-12-2013 à 09:21:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 09:31:23 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin 2eme panic sell que je rate pour acheter a cause de la putain de validation bitstamp |
Jean Valjean |
Il y a tellement de gens qui ont envie de spéculer sur les cryptos et le btc en particulier, que celui-ci remontera dans peu de temps à mon avis (mougeonnance classique, comme avec le poker il y a quelques temps Bref, |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gee Bon ben hon |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
|
gee Bon ben hon | Euh non, tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 09:47:39 ![]() Tu la sens la grosse capitulation?
|
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
gee Bon ben hon |
Les chinois peuvent toujours envoyer de l'argent sur les plateformes de BTC. Message édité par gee le 18-12-2013 à 09:51:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sire de Botcor Armorican way of life | ouch, 350€, là --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est où qu'on suit le cours du DOGE --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 09:55:46 ![]() Pour le Doge: https://coinedup.com/
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 18-12-2013 à 09:57:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'attend pas de miracle, j'en ai 1M --------------- Aloha |
Damze | Ce dogecoin, c'est vraiment tiré du meme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 10:02:20 ![]() si tu veux tout savoir sur les meme à la con: knowyourmeme.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |