| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:40:40 ![]() ![]() |
wullon |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 11-05-2020 à 21:50:09 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 11-05-2020 à 21:53:48 |
wullon | Ben si en offre t'as que la récompense du mining revendue directement parce que tout le monde holde (ce qui n'est pas le cas), mécaniquement, en demande constante, le prix monte en cas de halving, d'où l'engouement juste avant Message cité 2 fois Message édité par wullon le 11-05-2020 à 22:02:38 --------------- @wullon |
ze_snake |
BanditFlo | -50% sur les ledger nano s Message édité par BanditFlo le 12-05-2020 à 03:42:25 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Alors le ponzi il as doublé ? --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark | En parlant de tech, quoi de neuf chez Dero ?
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | chuut, profite que ça soit bas! Edit: Message édité par b9ron le 12-05-2020 à 09:08:52 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:00:34 ![]() ![]() |
wullon |
ze_snake | Je viens de voir que Kraken propose le "staking coins" pour le Tezos et bientôt pour Cosmos et Dash, certains ont un avis là dessus ? |
eclips |
Regarde le takeover de steemit par binance. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
McNulty |
|
Xixou2 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Excellent article (écrit sûrement par Dune_22) : People Will Not Care About Cryptocurrencies Until THIS One Thing Changes
--------------- Praise Kek |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-05-2020 à 10:54:24 --------------- @wullon |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ça ne parle pas que de Bitcoin mais des altcoins aussi. --------------- Praise Kek |
Dune_22 | Mon genre d'article c'est plutôt celui-là : https://davidgerard.co.uk/blockchai [...] s-are-bad/ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dune_22 |
|
McNulty |
enfin ces 2 cas là sont surtout des exemples de mauvais acteurs de cet espace, un smart contract ça reste du code, si tu fais n'importe quoi avec ça bug... |
Dune_22 |
Même les meilleurs programmes, même ceux qui sont très scrutés comme le code de Bitcoin, ont des bugs critiques. Le Bitcoin a déjà hard fork pour pallier a des bugs (genre celui qui permettait l'émission d'une somme absurde de BTC). Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 13-05-2020 à 15:15:26 |
McNulty |
tout peut avoir des bugs, et ce n'est pas forcément immutable avec des SC... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Coder un SC c'est comme envoyer quelqu'un sur la Lune, t'as pas le droit a l'erreur. ( Si tu foires un SC, il peux y avoir un leak et du monde risque perdre de l'argent. ) Edit: Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 13-05-2020 à 16:06:05 --------------- Praise Kek |
Rasthor |
|
wullon |
Mais oui je vois Bitcoin comme un protocole (+ le réseau P2P exploitant ce protocole). Pour le coup la blockchain c'est juste une technique utilisée (parmi d'autres, notamment tout ce qui concerne la cryptographie) au service du protocole, et qui ne se suffit pas à elle même pour être intéressante (en particulier, dans le cas du Bitcoin, la valeur du token & le Proof of Work sont vitaux). (Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est énervant d'entendre parler de "la blockchain" dans la grand public, car c'est souvent vide de sens.)
Et autant ça peut faire sens de travailler sur 2 protocoles/réseaux avec 2 optiques & approches différentes (cas de Bitcoin & Ethereum imho), autant si tu fais un protocole/réseau directement concurrent en terme d'usage que le Bitcoin, moins secure, et + scammy, ben faut pas s'étonner que ça fasse grincer les dents de ceux qui travaillent/soutiennent le Bitcoin. Message édité par wullon le 13-05-2020 à 23:19:46 --------------- @wullon |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ta vidéo... faut télécharger toute la Blockchcain DTube pour la regarder ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 13-05-2020 à 21:18:47 --------------- Praise Kek |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 13-05-2020 à 23:05:44 |
Dune_22 |
|
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|