| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:08:27 ![]() ![]() |
Dune_22 | Ah oui y'a ça aussi, recruter deux fois plus de gens |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Effaceur | Bordel le cours depuis cet aprem, je sais pas dans quelle direction ça ira mais va falloir être solide |
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
McNulty |
moins de coûts de sécurité, donc moins cher à attaquer, après le coût de l'attaque c'est pas le plus important amha le plus important c'est que ça entraine une centralisation du mining entre quelques mains (du fait que très peu peuvent être rentables en le minant) et qu'il serait donc plus simple pour une entité tel qu'un état d'avoir la main dessus. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foul Amiga forever... | moi j'ai halving -5mins !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 20:30:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
la-barbiche | https://www.bitcoinsensus.com/bitco [...] countdown/
Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 11-05-2020 à 20:39:18 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
la-barbiche |
McNulty |
c'est là où on voit la puissance du marketing sur les esprits... |
Teletrapinaer |
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 11-05-2020 à 21:02:44 |
Dune_22 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
oui et non, Ethereum n'a clairement pas le même potentiel de cas d'usage que Bitcoin, ils ne sont pas vraiment comparables et BCH c'est juste un clone de Bitcoin très peu utilisé... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-05-2020 à 21:07:13 |
Rasthor |
|
Teletrapinaer |
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 11-05-2020 à 21:14:52 |
Rasthor | Prédiction post-halving: chute autour de $6500-$7000, puis stabilisation pendant quelques semaines/mois, puis accélération rapide au $100k. |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 11-05-2020 à 21:16:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Teletrapinaer |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
McNulty |
pas de smart contract évolué sur Bitcoin et tout ce qui en découle, tokens, stablecoins, DEX, lending onchain, etc... et le prix faut dezoomer c'est loin d'être stable en BTC... |
Dune_22 | Bon, puisqu'on me demande de faire des prédictions, je vous prédits au moins qu'ils arriveront jamais à pump ça à 100k |
McNulty |
|
Rasthor |
|
Rasthor | 1 block left. |
Dune_22 |
|
Rasthor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'était il y a 15mn --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dune_22 | D'ailleurs y'a une raison pour que ça soit pas dégressif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |