| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:19:27 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Xixou2 |
wildseven33 AMAZING ! | $MATIC to the moon |
wannamaker | le BTC, ces gains potentiels qu'on aurait pû réaliser ... |
Rasthor | |
_synapse_ | Deux fois que je me tâte à revendre juste avant la chute, fais chier |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 14-05-2020 à 12:25:48 |
la vedette |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:24:51 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
Dune_22 |
|
_synapse_ |
Rasthor |
|
labrat ah les femmes! |
Effaceur |
|
Rasthor | Et n'allez pas regarder du cote de la bourse, ca plonge sec aujourd'hui, tout est dans le rouge... |
labrat ah les femmes! | un conseil apprend le tarot ou l'astrologie, a l'arrivée tu predis l'avenir , plus de prises de tete --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Rasthor | Et moi je viens de poser un ordre d'achat pour racheter vos coins a €12k et les revendre a €100k l'an prochain... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fais toi plaisir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dune_22 |
|
Mackila |
|
Rasthor |
|
la vedette |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ouioui92612_benchmark | Ou de se dire que même quelques milliers ou dizaines de milliers d'euros à rien foutre c'est déjà pas mal non ? |
Dune_22 |
|
Darkikiller |
|
Dune_22 |
|
wullon |
Dune_22 |
nikko2028777 | Hello quelqu'un a déjà commandé chez feel mining ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
axelusminus |
|
sckp |
|
Dune_22 |
|
sckp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |