| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:12:12 ![]() ![]() |
max-fx | |
Rasthor |
|
labrat ah les femmes! | sur coinbase je crois que c'est 6k par cb et si il faut en faire plusieurs je crois que c'est chaque jour qu'il faut repeter l'operation
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
dundundun |
Message édité par dundundun le 10-05-2020 à 00:07:47 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
hanouk | Cette candle putain
Message édité par hanouk le 10-05-2020 à 02:22:31 |
H2N3 | J'avoue ce crack, mais ça remonte là
Message édité par H2N3 le 10-05-2020 à 02:23:58 |
foul Amiga forever... | Petite dédicace à tous ceux qui sont rentrés pré-halving --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
massanu | Ethereum staking calculator (une fois que ETH passe en POS)
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 04:23:38 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | put la chuuuuute de ouf 1500$ en 5 mns --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
BanditFlo | Ça étonne encore quelqu'un ? Message édité par BanditFlo le 10-05-2020 à 07:28:33 |
Aslan117 |
SekYo |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le technique c'est soit tu revends dès que la prix chute de x % par rapport à ton prix d'achat (sell limit ou sell stop limit), soit tu revends sur le rebond (souvent environ 2/3 de la chute, manuellement ou sell stop limit) soit tu wait & see. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 10-05-2020 à 13:31:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ouioui92612_benchmark |
|
Rasthor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aslan117 |
Je sentais qu'un truc allait arriver, j'ai regardé la courbe par hasard n'arrivant pas à dormir... Du coup j'ai short comme un tarré en levier 8x, revendu et racheté à plusieurs étapes pour banquer... L'erreur que j'ai faite c'est d'avoir utilisé un levier de 125x entre deux banquage étant donné que visiblement ca ne fait que descendre, sauf que bien entendu j'ai été liquidé instantanément, première xp avec ce genre de dump ca n'arrivera plus! Message cité 3 fois Message édité par Aslan117 le 10-05-2020 à 13:48:25 |
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Levier 125x faut des balls --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ouioui92612_benchmark |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-05-2020 à 13:59:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aslan117 le 10-05-2020 à 14:05:37 |
McNulty |
vu qu'on ne sait pas quel % d'ETH sera en stake, cela n'avance pas à grand chose, de plus par défaut ce calculateur met seulement 1%, ça m'étonnerait que ça soit aussi bas, 10% me paraît bien plus réaliste. Message édité par McNulty le 10-05-2020 à 14:10:06 |
energiez | pour coinhouse, oui pour crypto <=> fiat.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Darkikiller | Sacré baffe sur le marché Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 10-05-2020 à 18:47:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
crousti37 |
|
Dune_22 | Ça bart sévère |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 3e ou 4e branlette de ta journée du coup? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon alors les stablecoin bientôt interdit en Europe? Ça touchera le DAI aussi? --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark | Source l'ami ? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | 9 juillet 2016: second halving.
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Mattip | Mince seulement 100 000 de prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |