| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:42:25 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Fouge | Il y a des frais et l'anonymat est toute relative (et ça dépend des monnaies). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-05-2020 à 21:23:26 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 08-05-2020 à 21:22:53 |
la vedette |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 21:34:23 ![]() ![]() |
la vedette |
Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 08-05-2020 à 21:53:40 |
wullon |
--------------- @wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
foul Amiga forever... | C'est dingue cette barrière des 10k la ! Ça rebondi à chaque touchette.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé | Coinbase? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Yep, les frais sont un peu plus élevés, mais si c'est gage de sécurité et de transparence. Binance me faisait de l'oeil mais j'ai un peu plus de doute sur la transparence de la société, a tord peut être... --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Pringles92 | Wahou y'a eu une petite claque cette nuit, -400€/btc |
Nan je compte pas trader, c'est mine de rien assez chronophage et je pense pas avoir le temps nécessaire a y consacrer. Pour la somme, entre 1k et 1,5k€ (j'ai acheté un ledger nano S pour les mettre en sécurité), même si c'est peut être un peu useless pour cette somme, j'aime être prudent --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
wullon | La FP n'est pas à jour, Kraken c'est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 09-05-2020 à 11:21:10 --------------- @wullon |
crousti37 |
|
wullon | Plus haut il y a également Bity qui a été conseillé et qui semble très bien aussi ! --------------- @wullon |
Pringles92 |
|
Rasthor |
|
foul Amiga forever... | +1 pour Kraken.. très sécurisé.. frais très bas.. difficile de faire mieux pour ce que tu veux en faire --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty | Je ne comprends pas bien votre obsession sur les frais, on parle de machins qui ont bien souvent des variations de plusieurs % en moins de 24h, et vous vous prenez la tête pour 0.x% de frais |
Fouge |
Si tu fais peu d'achats/vente oui, mais si t'en fais souvent autant prendre en compte ce critère, il est où le problème Clairement si t'es très actif, c'est absolument à prendre en compte. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-05-2020 à 13:42:26 |
sieg66 pseudo à numéro |
Souhaitant mettre quelques billes en plus juste pour trader (en swing, à la cool), j'ai ouvert un compte binance hier. La facilité d'ouverture, les options, l'interface, le choix de crypto, les frais, à part ceux pour transférer des euros, tout paraît plus abouti et intéressant. Vu qu'ils sont assurés, qu'à priori la sécurité est parmi les plus élevées et que les cryptos qu'on y possède produisent des intérêts si on le souhaite, je ne verrais pas de raison, personnellement, de ne pas y laisser mes avoirs (ceux consacrés au trading) pour éviter des manipulations fastidieuses et si on veut être un peu réactif. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 09-05-2020 à 16:30:10 |
McNulty |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ils ont changé les frais vers le début 2020 si mes souvenirs sont bons. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
l'année prochaine, la déclaration que tu fais cette année porte sur l'année précédente |
Dans mon optique actuelle (achat et conservation moyen/long terme), je reconnais que les frais sont pas l'aspect primordial, en revanche si j'ai envie de m'essayer au trading dans un second temps, les frais sont à prendre en compte car plus si négligeable sur la quantité de mouvements.
Pour l'instant j'en suis encore qu'a la vérification d'identité Message édité par big-bag le 09-05-2020 à 20:04:46 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |