| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:44:39 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 04-04-2020 à 18:31:05 |
Rasthor |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
KingJames6323 |
|
Rasthor |
Peut-etre qu'ils pensaient au cas ou tu le laissais sur un exchange.
|
la vedette | Un podcast super intéressant sur le lien entre la pensée de l'école autrichienne en économie et l'invention des cryptomonnaies. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | drap --------------- les chiens aboient, le train passe |
energiez | hello
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 01:35:48 ![]() ![]() |
Nitescent |
Rasthor |
|
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
darkbeldin | Labrat vu ta derniere question je ne peut que t'inviter a relire ce message et a en tenir compte avant d'y perdre ton slip.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dune_22 | +1 c'est évident pour tous ceux qui te lisent |
labrat ah les femmes! | ben oui mais tout s'apprend , si on a une bonne formation , tout le monde peut y arriver non?
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:08:17 ![]()
|
foul Amiga forever... | t'investis , tu hodl.. et tu reviens dans 10 ans.. basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
labrat ah les femmes! | y'a quand meme des bases a apprendre , faut pas dec non plus , après c'est la chance et le hasard , mais bon y'a quand meme des bases a savoir Message cité 2 fois Message édité par labrat le 07-04-2020 à 11:12:55 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:13:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:17:26 ![]()
|
labrat ah les femmes! |
foul Amiga forever... | voir réponse ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59401885 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Rasthor |
cascayunga | Si tu veux vraiment t'entraîner à traider tu te fais une sandbox sur boursorama et tu tu t'entraines sur la bourse |
Dune_22 |
C'était un raisonnement par l'absurde : pour gagner de l'argent (autre que par la chance) à ce jeu, tu dois en savoir plus que les traders pros (ou leurs bots privés, auxquels tu n'as pas accès). Comme ce n'est vraisemblablement pas ton cas, tu ne peux pas gagner, autrement que par un coup de chance.
Message édité par Dune_22 le 07-04-2020 à 12:02:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:15:03 ![]()
|
Dune_22 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est quand même un peu différent.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cascayunga | Le truc n'était pas d'acheter une fois la panique passée, mais plutôt de se demander à quel moment on était au point bas... (et si on l'a passé) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La première base, c'est que bcp de gens se basent sur les AT. La seconde base, c'est que bcp jouent sur des temps trop court ou se laissent grandement influencer par leurs émotions. La troisième base, c'est que bcp se font arnaquer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 07-04-2020 à 14:10:25 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:12:42 ![]()
|
ze_snake |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:22:35 ![]() |
Dune_22 |
Après je te rejoins que même si tu pouvais gagner de l'argent comme ça (/doute), ça serait forcément sur le dis d'autres gens, donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 07-04-2020 à 14:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:29:39 ![]()
Y a pe un peu de troll dans ce que je dis mais franchement vu les mouvements de vague je suis même pas sûr. Quelqu'un qui suit un peu le cours avec des alertes bien programmées et un peu de psychologie des marchés il fait du biff. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 14:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |