| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:42:17 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça monte comme Pantani dans l'alpe d'huez --------------- les chiens aboient, le train passe |
no_gods Uplifting trance ! | Avec les |
gusano |
|
rz1 Profil supprimé | coinbase en PLS --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | Je fait un transfert de X bitcoin d'un compte à un autre Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-04-2020 à 19:53:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
wildseven33 AMAZING ! |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Pringles92 |
|
Effaceur |
Rasthor |
|
Effaceur |
|
RoY_ |
|
Pringles92 | quand vous shortez des bitcoins par exemple, vous vendez en quelle monnaie ? Euro ou une autre crypto ?
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 01-05-2020 à 11:12:38 |
foul Amiga forever... | Stablecoin : DAI pour ma part.. pour éviter les impôts --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 30-04-2020 à 12:28:04 |
foul Amiga forever... |
T'as tout compris --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gusano | Aucun truandage. C'est la loi fiscale qui est faite comme ça.
Message édité par gusano le 30-04-2020 à 13:18:29 |
Nitescent | Un peu relou pour envoyer de l'argent sur kraken...
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | shorter ça veut aps dire vendre ce que tu possèdes, ça veut dire vendre avant d'acheter, c'est une forme de pari, donc faut un système spécial pour ça |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Rasthor |
Ce n'est pas Kraken les "relous", c'est Revolut. Et les autres potentiellment.
Message édité par Rasthor le 30-04-2020 à 15:05:36 |
Pringles92 |
Message cité 3 fois Message édité par Pringles92 le 30-04-2020 à 16:11:38 |
Pringles92 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-04-2020 à 17:18:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pringles92 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Faut comparer avec le cours. Exemple du 0x : https://pro.coinbase.com/trade/ZRX-BTC
Foxus666 | à quand la chute de l'etherum a 100 euros, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il l'a été il n'y a pas si longtemps, fallait pas le louper --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
-Meringue- | |
Poly |
Quid des conversions BTC-USD ? |
Effaceur |
|
Pringles92 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|