| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 14:04:12 ![]()
|
foul Amiga forever... | pas mieux BTC/ETH.. 2 valeurs "sûres" --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mackila | https://shop.ledger.com
|
McNulty |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Salut,
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
McNulty |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:22:31 ![]() ![]() |
McNulty | Metamask c'est la base à avoir, compatible avec quasiment toutes les DApps sur Ethereum |
sieg66 pseudo à numéro | Merci à tous pour les infos. Si je comprends bien, le plus sûr c'est le portefeuille électronique. Mais quid si ce dernier tombe en panne/est perdu sur la période assez longue, devient obsolète ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 12-10-2025 à 14:44:25 |
no_gods Uplifting trance ! |
BanditFlo |
|
McNulty |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
McNulty |
|
sieg66 pseudo à numéro |
En résumé, si je ne compte pas les sortir avant ma retraite, je n'ai besoin que de la liste de mots. Qu'est qui m'empêche alors de me contenter d'écrire les mots discrètement au milieu d'un bouquin, lui-même au milieu d'une bibliothèque, de doubler en faisant de même dans un autre endroit (tiers de confiance), voire, si on est vraiment parano, de noter autre chose que les mots (leur traduction en braille, en navajo ou bien leurs coordonnées dans un ouvrage dont on est le seul à connaître le titre et l'édition). J'ai l'impression que ce n'est pas si compliqué que ça de planquer 24 mots, fussent-ils dans un certain ordre. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 14-04-2020 à 20:21:31 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le ledger c'est conseillé mais totalement optionnel, surtout si tu ne fais pas beaucoup de transactions ou si tu n'as pas des sommes importantes.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
|
McNulty |
|
Dhualyn |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Xixou2 |
|
Rasthor |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 14-04-2020 à 22:28:33 |
Rasthor |
|
ouioui92612_benchmark |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 14-04-2020 à 22:41:24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ta seed est utilisée pour permettre l’accès a tes comptes sur n'importe quel autre wallet, ledger ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-04-2020 à 22:56:59 |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 14-04-2020 à 23:03:26 |
wullon | De nombreux (pour ne pas dire tous) wallets sont compatibles, c'est le standard BIP39. Message édité par wullon le 14-04-2020 à 23:31:58 --------------- @wullon |
McNulty |
|
McNulty |
|
wullon | Pas au nombre de transactions sur la blockchain Bitcoin hein, mais aux volumes des ordres sur les exchanges, chiffres qui sont sujets à plusieurs doutes en effet.
Message édité par wullon le 15-04-2020 à 12:21:18 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |