| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:29:39 ![]() Reprise du message précédent :
Y a pe un peu de troll dans ce que je dis mais franchement vu les mouvements de vague je suis même pas sûr. Quelqu'un qui suit un peu le cours avec des alertes bien programmées et un peu de psychologie des marchés il fait du biff. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 14:30:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:29:39 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est surtout les x projets foireux qui ont pompé les ignorants --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Foxus666 | ca se passe facilement avec kraken pour vendre ses etherum en monnaie fiat euro ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 07-04-2020 à 22:40:36 |
Rasthor |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 07-04-2020 à 22:55:42 --------------- FeedBack HFR |
Foxus666 | merci, je viens de tester de créditer de l'etherum de mon portefeuille mycrypto pour créditer mon compte kraken aussi, c'est magique, faut 30 confirmations, et oui ça se rajoute immédiatement sur Kraken ! faut que je me remette dans le bain aprés des mois de stand by Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 07-04-2020 à 23:18:16 |
ouioui92612_benchmark |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:54:49 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Ou comme le LiteCoin.. il va rien se passer du tout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cqst | Concrètement les mineurs vendent avant le halving pour basculer sur d’autres cryptos plus rémunératrices ?
|
Dune_22 | Alors, sisi, il s'était passé des trucs avec le Litecoin, notamment ça et le "halving" du prix Mais avec le BCH, c'est encore plus rigolo, parce qu'il partage le même algorithme de minage que le BTC, et est donc super vulnérable, et s'est déjà fait attaquer dans le passé. Ça avait été la mort du BTG d'ailleurs, à voir si BCH y survit. Y'a déjà un gros pic de hashrate là
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 08-04-2020 à 13:06:30 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Bon, poste croisé
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:45:49 ![]() |
darkangel C2FFA | |
BanditFlo | J'aimerai l'avis de labrat sur liyeplimal, on dirait que ce n'est pas possible de perdre |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'autres que moi sur coinberry et coinsquare ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
wildseven33 AMAZING ! | Tiens ça pense quoi du stacking des stablecoins ici ?
|
Dune_22 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
|
survm | je suis plus trop dans le game mais..
Message cité 3 fois Message édité par survm le 09-04-2020 à 12:47:23 |
McNulty |
sur bity |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
|
McNulty |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Nitescent | Ils sont relou Revolut à bloquer les virement vers kraken.
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
survm | en fait cela me derange pas d'etre "tracé" avec un paiement CB ou un virement, c'est juste d'envoyer sur un echange ma carte d'identitié, qui pourra être volé par des pirates. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | On peut acheter des bitcoin dans certains bureau de tabac --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Dune_22 |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 09-04-2020 à 19:11:20 |
McNulty |
Bity comme déjà dit plus haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |