Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°59362271
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 15:17:34  answer

Reprise du message précédent :
Non mais il était pas sérieux, si ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 15:17:34  profilanswer

n°59362272
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-04-2020 à 15:17:35  profilanswer

bon ben ok alors pourquoi xavier niel ne porte pas plainte?

edit bon je viens de voir ca

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
du coup ca m'a un peu calmé , cependant le principe des robots bitcoins , je trouve ca interessant ,

Message cité 2 fois
Message édité par labrat le 03-04-2020 à 15:21:56

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°59362336
McNulty
Posté le 03-04-2020 à 15:23:00  profilanswer

malheureusement vu son historique il est probablement sérieux  :sweat:

n°59362356
BenFromLA
Posté le 03-04-2020 à 15:24:46  profilanswer

labrat a écrit :

bon ben ok alors pourquoi xavier niel ne porte pas plainte?

Il peut pas se déplacer au commissariat, il est confiné [:heow]

n°59362735
Dune_22
Posté le 03-04-2020 à 15:57:44  profilanswer

labrat a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
du coup ca m'a un peu calmé , cependant le principe des robots bitcoins , je trouve ca interessant ,

Quand c'est public, c'est forcément une arnaque, sinon les créateurs l'utiliseraient directement ;) Donc non, c'est toujours une arnaque. Cf. bitconnect

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 03-04-2020 à 15:58:06
n°59362774
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 16:00:17  answer

labrat a écrit :

ben ouais , je me tate encore mais franchement y'a un lien qui dit bien que c'est de la m(rhastor) et sur le net tout le monde vante cette plateforme

sinon si celle la c'est une arnaque les robots bitcoin ca existe ou pas ? est ce qu'il y a d'autres plateformes plus fiables
parce que l'idée est quand meme interessante de laisser le trading a un robot..

Fonce, cette plateforme c'est de la bombe. J'ai investi presque 5k dedans, depuis 6 mois, et la j'en suis à presque 190k de gain  :pt1cable:  

Je rigole encore la première fois que mon banquier m'a téléphoné en me demandant de justifier tout ce pognon qui arrivait chaque semaine sur mon compte  :lol:  

Aujourd'hui, grâce à des vidéos YouTube de placement immobiliers, je suis en train de finaliser l'achat d'un immeuble de 5 étages dans le 8ième arrondissement de Paris  [:never let me down]

n°59362781
Rasthor
Posté le 03-04-2020 à 16:00:45  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Quand c'est public, c'est forcément une arnaque, sinon les créateurs l'utiliseraient directement ;) Donc non, c'est toujours une arnaque. Cf. bitconnect

Pourquoi ? On peut imaginer que les createurs louent le robot aux autres, en prenant un pourcentage dessus. Comme pour les fonds ETF par exemple.

n°59363180
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-04-2020 à 16:30:27  profilanswer

Clairement ceux qui font des bots font plus de fric en vendant leurs bots qu'en les utilisant.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59363838
Dune_22
Posté le 03-04-2020 à 17:20:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ? On peut imaginer que les createurs louent le robot aux autres, en prenant un pourcentage dessus. Comme pour les fonds ETF par exemple.

Si ca marche réellement, c'est plus rentable de le faire soi-même / d'utiliser des investisseurs privés. Si un bot marche réellement, ca veut dire qu'il est plus malin que le marché sur un scénario en particulier. Si il est assez utilisé, il ne marche plus (parce qu'il est en concurrence avec lui-même)

n°59364107
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-04-2020 à 17:38:46  profilanswer

investisseurs privés , connaissais pas , y'en a qui en connaissent des bons?
quant a le faire soi meme ca exige des heures devant son ordi , je me demande si la bourse ca paye pas plus..

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 17:38:46  profilanswer

n°59364286
Dune_22
Posté le 03-04-2020 à 17:53:52  profilanswer

Non mais [:guillaume truand:2]

Je veux dire, si jamais quelqu'un arrivait réellement à faire un bot pareil qui gagne réellement de l'argent en moyenne, il aurait toutes les raisons de ne pas le rendre public comme ca, et si il le fait, c'est qu'il n'est plus rentable (et donc c'est complètement con d'aller mettre des sous dedans).

Citation :

quant a le faire soi meme ca exige des heures devant son ordi , je me demande si la bourse ca paye pas plus..

Ca dépend, tu penses que tu es plus malin que les traders pros / bot pros ? Si oui, fonce !

Message édité par Dune_22 le 03-04-2020 à 17:54:41
n°59365037
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-04-2020 à 18:58:07  profilanswer

ok merci pour les infos je vais checker les bots pros , apparement c'est kryll et  3commas mais bon je continue a chercher
les humains , enfin les investisseurs pros , pas confiance , en plus ca ira jamais plus vite qu'un bot , pis ca dors la nuit ..

---------------
n°59365146
Dune_22
Posté le 03-04-2020 à 19:06:54  profilanswer

Je vais la faire plus simple : si un bot de trading t'es disponbile à toi, humain lambda, il n'est pas rentable, parce qu'il aura déjà été exploité jusqu'à ce qu'il ne soit plus rentable.

n°59365218
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-04-2020 à 19:13:49  profilanswer

D'autant que ça doit être à nous de définir une stratégie, que le bot ne fera qu'appliquer, non ?
Si on lui dit d'acheter à 100, et de revendre à 50, il le fait, je suppose ?  [:elfe_errant:3]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°59365447
Dune_22
Posté le 03-04-2020 à 19:33:59  profilanswer

rafafaf a écrit :

D'autant que ça doit être à nous de définir une stratégie, que le bot ne fera qu'appliquer, non ?
Si on lui dit d'acheter à 100, et de revendre à 50, il le fait, je suppose ?  [:elfe_errant:3]

Ouais bon je parlais des vrais bots, qui sont censés appliquer des algos complexes et exploiter des patterns du marché. Le "smart trading".

n°59365562
Dune_22
Posté le 03-04-2020 à 19:43:21  profilanswer

Sinon, vous voulez de l'essence gratuite ? C'est désormais possible avec FuelPay, qui rembourse votre essence en minant des cryptos ! :lol:
https://fuelpay.io/

n°59367620
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 22:08:19  answer

Dune_22 a écrit :

Sinon, vous voulez de l'essence gratuite ? C'est désormais possible avec FuelPay, qui rembourse votre essence en minant des cryptos ! :lol:
https://fuelpay.io/

Je suis allé jusqu'a lire la page soit disant d'explications "for the nerds".

Oh putain  [:eduard khil:1]  

Alors c'est sensé être du PoS mais il faut brancher un "device" (qui fait quoi, on se le demande) sur son allume cigare connecté en BT à son smartphone. Et on est récompensé en "rewards" en validant des transactions lorsqu'on roule  :D  

Mais ils expliquent pas comment ça marche si personne ne veut payer des transactions sur leur réseau de merde

n°59368506
darkangel
C2FFA
Posté le 03-04-2020 à 23:40:51  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°59369264
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 05:43:00  profilanswer

bon merci a tous , vous m'avez fait economiser 200 roros ,  

par contre je vais encore vous dire un truc que tout le monde va dire we labrat dit que des c..
c'est ce mec la qui poste grave de videos sur youtube  sur les cryptos, il s'appele fabrice https://www.youtube.com/watch?v=73p [...] =2&t=1802s
bon des fois il parle un peu pour rien dire  mais il parle d'une appli qui s'appele revolut
apparement quand on a ca et qu'on transfere des sous , ca prend quedale , contrairement aux plateformes connues
y'en a qui connaissent?

---------------
n°59369277
McNulty
Posté le 04-04-2020 à 06:07:28  profilanswer

labrat a écrit :

bon merci a tous , vous m'avez fait economiser 200 roros ,  

par contre je vais encore vous dire un truc que tout le monde va dire we labrat dit que des c..
c'est ce mec la qui poste grave de videos sur youtube  sur les cryptos, il s'appele fabrice https://www.youtube.com/watch?v=73p [...] =2&t=1802s
bon des fois il parle un peu pour rien dire  mais il parle d'une appli qui s'appele revolut
apparement quand on a ca et qu'on transfere des sous , ca prend quedale , contrairement aux plateformes connues
y'en a qui connaissent?

[:mister yoda]  

t'es arrivé à suivre un des pire crypto-scammer (qui fait partie de la bande de Zynecoin...),  franchement arrête avec les cryptos , tu vas finir ruiné ce n'est pas fait pour toi...

sinon oui Revolut c'est connu, c'est une néobanque

n°59369482
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 08:40:21  profilanswer

ah mais je suis pas , c'est vrai que la video que j'ai mise en lien , c'est la dessus qu'il parle de revolut  
comme quoi chez les nazes , y'a toujours quelque chose de bien a prendre
après il en a fait une la dernière , la  sur une heure , il parle pendant 30 mns meme 45 du covid21
et il a 3.74 k abonnés  

bon bref , je vais relire ce forum ou c'est vrai y'a grave de choses a apprendre  
le truc c'est qu'il faut lire , c'est vrai que c'est mieux les videos , mais bon , tout ce qui est bon est toujours dur a faire ..

---------------
n°59369633
Rasthor
Posté le 04-04-2020 à 09:17:49  profilanswer

labrat a écrit :

ah mais je suis pas , c'est vrai que la video que j'ai mise en lien , c'est la dessus qu'il parle de revolut
comme quoi chez les nazes , y'a toujours quelque chose de bien a prendre
après il en a fait une la dernière , la  sur une heure , il parle pendant 30 mns meme 45 du covid21
et il a 3.74 k abonnés

bon bref , je vais relire ce forum ou c'est vrai y'a grave de choses a apprendre
le truc c'est qu'il faut lire , c'est vrai que c'est mieux les videos , mais bon , tout ce qui est bon est toujours dur a faire ..

Revolut, c'est bien pour les transferts d'argent entre devises.

Pour les cryptos, d’après ce que j'ai compris, c'est les monnaies restent chez eux, et que tu ne peux pas les transférer ailleurs (genre sur ton ledger ou wallet). Donc tu perds tout l’intérêt.

Message édité par Rasthor le 04-04-2020 à 09:18:05
n°59370407
Neernitt
Posté le 04-04-2020 à 11:08:48  profilanswer

Revolut c'est super pratique si tu veux "acheter" instantanément des cryptos ou si tu veux en conserver un bon moment, mais ce n'est pas vraiment des cryptos que tu achètes puisqu'il n'y a pas de wallets.

Par contre il y a des frais bien plus importants que sur les exchanges.
Actuellement 1ETH coute à l'achat 133.39€, mais à la vente 129.08€. Tu as en gros 1.5% de frais  [:tinostar]

n°59370461
foul
Amiga forever...
Posté le 04-04-2020 à 11:15:08  profilanswer

Crypto.com permet d'acheter direct des cryptos sans frais par CB pendant 3 mois... je dis ça... je dis rien :)

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 04-04-2020 à 11:15:19

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°59370536
fragman
Posté le 04-04-2020 à 11:24:23  profilanswer

McNulty a écrit :

[:mister yoda]  

t'es arrivé à suivre un des pire crypto-scammer (qui fait partie de la bande de Zynecoin...),  franchement arrête avec les cryptos , tu vas finir ruiné ce n'est pas fait pour toi...

sinon oui Revolut c'est connu, c'est une néobanque

D'ailleurs, il en est où ce scam?

---------------
Rheidizded #2392
n°59370815
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 11:56:54  profilanswer

en fait moi ce qui me fait peur c'est qui si ca monte après la crise, que je puisse vite transferer sur mon compte bancaire les cryptos que j'ai  
sans avoir a me taper des frais de ouf
je croyais que revolut pouvait faire ca , apparement c'est de cryptos vers cryptos , donc pas bon
c'est quoi la meilleure solution pour ca , la meilleure appli ou autres?  
 parce que coinbase et les autres la je me fais bouffer tout cru

---------------
n°59370966
Dune_22
Posté le 04-04-2020 à 12:13:08  profilanswer

labrat a écrit :

en fait moi ce qui me fait peur c'est qui si ca monte après la crise, que je puisse vite transferer sur mon compte bancaire les cryptos que j'ai  
sans avoir a me taper des frais de ouf

Si il y a une crise et que les cryptos ne sont pas sur une wallet chez toi, tu peux leur dire adieu de toutes facons, c'est même pas un problème de frais :D

n°59371125
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 12:28:51  profilanswer

ah non mais ca c'est pas un probleme , ledget wallet  oblige
j'avais mis d'autres cryptos sur binance , mais des shit coins , style nano tron , c'est toujours la
ils ont eu beau se faire hijacké , c'est resté , en meme temps y'avait pas grand chose en termes de sous..

Message édité par labrat le 04-04-2020 à 12:29:05

---------------
n°59371832
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 04-04-2020 à 13:25:59  profilanswer

Bon, sinon, vous vous situez comment dans votre vision des cryptomonnaies ?

Vous êtes plutôt team régulation le plus possible pour un usage raisonnable, transparence des transactions et portefeuilles, KYC/KYT/AML pour un écosystème sain, reconnu et encadré ?
Ou plutôt team crypto-anarchiste, qui souhaite des wallets, transactions et exchanges anonymes pour préserver au mieux sa vie privée, ses habitudes de consommation, voire sa sécurité dans un monde avec une surveillance de masse de plus en plus généralisée ?
Ou encore juste investisseur, qui compte se faire du blé avec mais s'en fout un peu de la techno, tant que y'a moyen de faire du bénéf ?

Dans votre monde idéal, quelle est la place des cryptos ?
Elles existent intégrées au système bancaire actuel, avec les mêmes modes de fonctionnement/régulation/assurance/garde-fous ?
Ou bien elles ont complétement remplacé le système bancaire, et tous les gens sont leur propre banques, et tant pis pour ceux qui ne savent pas gérer leur sous et leur sécurité ?
Ou encore, elles restent dans la même position qu'aujourd'hui, une alternative au système bancaire, qui a le mérite d'exister, mais pour un usage plutôt marginal et anecdotique ?

Est-ce qu'elles sont une menace pour les finances publiques, en facilitant grandement la dissimulation de revenus, évasion/fraude fiscale, ou est-ce qu'elles pourraient au contraire permettre un meilleur contrôle des flux financiers, afin d'épingler plus facilement les tricheurs ?
(on pourrait même poser la question de savoir si c'est une bonne chose de traquer la fraude fiscale, mais ça commence à être franchement hors-sujet là :o )

Pour ma part, je reste convaincu qu'une certaine vie privée est nécessaire, et je m'estime tout à fait capable de gérer mes propres sous, mais je conçois qu'il y'ait des cas dans lesquels il vaut mieux ne pas laisser trop ses responsabilités à quelqu'un :D
Par ailleurs, je suis clairement partisan d'un système public social, solidaire, qui nécessite évidemment d'être financé par tous, pour tous. Donc j'estime une bonne chose de payer des impôts (même si je suis pas franchement d'accord avec leur utilisation ces derniers temps, mais c'est un autre problème).
Après, je crois que les possibilités d'optimiser/s'évader fiscalement sont déjà très nombreuses et bien utilisées (salut l'Irlande), je suis pas certain que les cryptos changent grand-chose là-dessus :/

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°59371864
cascayunga
Posté le 04-04-2020 à 13:28:52  profilanswer

Moi c'est simple, je n'y crois plus. Aucune application pour ainsi dire, marché totalement pourri par les whales, bref, j'ai laissé tomber.

n°59372121
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-04-2020 à 13:54:01  profilanswer

Cryptomonnaies à grande échelle j'y crois pas ni à court terme ni à moyen terme, en tous cas pas sous forme vraiment décentralisée, il reste trop de problèmes à régler.

Perso je m'y intéresse surtout pour la technologie, et dans un but lucratif aussi même si je vois plutôt ça comme un jeu.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59372260
cqst
Posté le 04-04-2020 à 14:07:08  profilanswer

foul a écrit :

Crypto.com permet d'acheter direct des cryptos sans frais par CB pendant 3 mois... je dis ça... je dis rien :)

C’est bien ce site ? Un retour d xp ?  
J’ai pas vu l’info pour la gratuité pendant 3 mois en regardant vite fait

n°59372420
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 14:24:25  profilanswer

bizarre tous ces posts, en attendant je peux vous dire dans le trading , y'en a qui s'en font des sous avec les cryptos
après faut s'y connaitre et pas se foutre en l'air.

---------------
n°59372654
Rasthor
Posté le 04-04-2020 à 14:49:26  profilanswer

rafafaf a écrit :

Bon, sinon, vous vous situez comment dans votre vision des cryptomonnaies ?

Je vois ça comme l'or:
- Fluctuation irrégulière et indépendante de la bourse.
- Quantité finie.

Cet article résume bien:
https://www.24heures.ch/economie/fa [...] y/17857316

Pour ma part, c'est les deux: acheter de temps en temps de l'or/argent (pieces uniquement) et des bitcoins quand ça vaut la peine, et stocker (hodl!).

n°59372772
BenFromLA
Posté le 04-04-2020 à 15:00:21  profilanswer

labrat a écrit :

labrat a écrit :

bizarre tous ces posts, en attendant je peux vous dire dans le trading , y'en a qui s'en font des sous avec les cryptos

Oui j'en connais un ou deux qui se font de bons revenus avec des algos d'arbitrage, bizarrement ils sont plutôt du genre à lire des bouquins et ont bossé des années pour avoir assez de compétences en maths et programmation.

n°59373092
wullon
Posté le 04-04-2020 à 15:37:23  profilanswer

rafafaf a écrit :

Dans votre monde idéal, quelle est la place des cryptos ?
Elles existent intégrées au système bancaire actuel, avec les mêmes modes de fonctionnement/régulation/assurance/garde-fous ?
Ou bien elles ont complétement remplacé le système bancaire, et tous les gens sont leur propre banques, et tant pis pour ceux qui ne savent pas gérer leur sous et leur sécurité ?
Ou encore, elles restent dans la même position qu'aujourd'hui, une alternative au système bancaire, qui a le mérite d'exister, mais pour un usage plutôt marginal et anecdotique ?

Pour moi, dans le monde idéal, l'écosystème Bitcoin remplace le système bancaire actuel.

Et j'insiste sur la notion d'écosystème : si ça arrive, il y aura une myriade d'acteurs (sur chacune des couches ;)) pour servir les besoins de tout le monde (les entreprises, les geeks, le grand public...).
En gros arriver à une décentralisation de la finance, similaire à  ce que le le web a réussi à amener dans la décentralisation de l'information (pas de décentralisation parfaite, mais une révolution indéniable ; l'illustration la + immédiate étant ce forum).

Et il ne faut bien sûr pas s'attendre à ce que le grand public fasse tourner son propre node, ou même garde lui-même ses clés privées (de la même manière que pas grand monde héberge son propre serveur web aujourd'hui).

Tout est dans la nuance entre "chacun est (ou doit être) sa propre banque" VS "chaque PEUT être sa propre banque".

Rasthor a écrit :

Je vois ça comme l'or:
- Fluctuation irrégulière et indépendante de la bourse.
- Quantité finie.

Cet article résume bien:
https://www.24heures.ch/economie/fa [...] y/17857316

Pour ma part, c'est les deux: acheter de temps en temps de l'or/argent (pieces uniquement) et des bitcoins quand ça vaut la peine, et stocker (hodl!).

Je suis d'accord avec ça aussi, avec l'idée que c'est "que" le premier étage de la fusée (qui a le mérite d'être très tangible actuellement).
L'article a l'air bien, dommage qu'il soit abonné-only ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 04-04-2020 à 15:41:55

---------------
@wullon
n°59373287
Rasthor
Posté le 04-04-2020 à 15:59:54  profilanswer

wullon a écrit :

Je suis d'accord avec ça aussi, avec l'idée que c'est "que" le premier étage de la fusée (qui a le mérite d'être très tangible actuellement).
L'article a l'air bien, dommage qu'il soit abonné-only ^^.

L'article est très bien, et est effectivement réservé aux abonnés.  

Spoiler :

Ou a ceux qui ont Firefox + uBlock Origins + NoScript [:anathema]

Spoiler :

Ou a ceux qui utilisent Brave. [:anathema]

n°59373408
wullon
Posté le 04-04-2020 à 16:12:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Ou a ceux qui utilisent Brave. [:anathema]

:jap:  

Justement c'est l'occasion de tester Brave, et on reste parfaitement on-topic :o.

---------------
@wullon
n°59374002
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 17:21:06  profilanswer

ce qui rend fou dans cette histoire c'est que tout se casse la gueule sauf l'or qui arrete pas de monter
on n'y comprend jamais rien a ces monnaies ,

---------------
n°59374164
Rasthor
Posté le 04-04-2020 à 17:37:23  profilanswer

labrat a écrit :

ce qui rend fou dans cette histoire c'est que tout se casse la gueule sauf l'or qui arrete pas de monter
on n'y comprend jamais rien a ces monnaies ,

Les schéma classiques quand il y a une crise mondiale:
- La bourse s'effondre.
- L'or monte.
- Le francs suisse monte.

Ensuite, mais il faudra avoir plus de recul:
- Le Bitcoin monte ou baisse, ça dépend.  [:xqwzts:1]  
- Les cryptomonnaie alternative (ETH, XRP, etc...) montent moins vite que le bitcoin ou baisse plus vite que le bitcoin.

n°59374229
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-04-2020 à 17:44:39  profilanswer

donc toi si tu avais eu des sous t'aurais investi direct dans l'or?
vu qu'apparement tu savais ce qu'il allait se passer (je sais pas comment mais bon )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)