| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 15:17:34 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:17:34 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | bon ben ok alors pourquoi xavier niel ne porte pas plainte?
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 03-04-2020 à 15:21:56 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
McNulty |
|
BenFromLA |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 03-04-2020 à 15:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 16:00:17 ![]()
|
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Clairement ceux qui font des bots font plus de fric en vendant leurs bots qu'en les utilisant. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
|
labrat ah les femmes! | investisseurs privés , connaissais pas , y'en a qui en connaissent des bons?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:38:46 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ok merci pour les infos je vais checker les bots pros , apparement c'est kryll et 3commas mais bon je continue a chercher
Dune_22 | Je vais la faire plus simple : si un bot de trading t'es disponbile à toi, humain lambda, il n'est pas rentable, parce qu'il aura déjà été exploité jusqu'à ce qu'il ne soit plus rentable. |
rafafaf Un couple nu copule. | D'autant que ça doit être à nous de définir une stratégie, que le bot ne fera qu'appliquer, non ?
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Dune_22 |
|
Dune_22 | Sinon, vous voulez de l'essence gratuite ? C'est désormais possible avec FuelPay, qui rembourse votre essence en minant des cryptos ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 22:08:19 ![]()
|
darkangel C2FFA | |
labrat ah les femmes! | bon merci a tous , vous m'avez fait economiser 200 roros , --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
McNulty |
|
labrat ah les femmes! | ah mais je suis pas , c'est vrai que la video que j'ai mise en lien , c'est la dessus qu'il parle de revolut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Rasthor |
Pour les cryptos, d’après ce que j'ai compris, c'est les monnaies restent chez eux, et que tu ne peux pas les transférer ailleurs (genre sur ton ledger ou wallet). Donc tu perds tout l’intérêt. Message édité par Rasthor le 04-04-2020 à 09:18:05 |
Neernitt | Revolut c'est super pratique si tu veux "acheter" instantanément des cryptos ou si tu veux en conserver un bon moment, mais ce n'est pas vraiment des cryptos que tu achètes puisqu'il n'y a pas de wallets.
|
foul Amiga forever... | Crypto.com permet d'acheter direct des cryptos sans frais par CB pendant 3 mois... je dis ça... je dis rien Message cité 2 fois Message édité par foul le 04-04-2020 à 11:15:19 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
labrat ah les femmes! | en fait moi ce qui me fait peur c'est qui si ca monte après la crise, que je puisse vite transferer sur mon compte bancaire les cryptos que j'ai --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dune_22 |
|
labrat ah les femmes! | ah non mais ca c'est pas un probleme , ledget wallet oblige Message édité par labrat le 04-04-2020 à 12:29:05 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rafafaf Un couple nu copule. | Bon, sinon, vous vous situez comment dans votre vision des cryptomonnaies ?
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
cascayunga | Moi c'est simple, je n'y crois plus. Aucune application pour ainsi dire, marché totalement pourri par les whales, bref, j'ai laissé tomber. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Cryptomonnaies à grande échelle j'y crois pas ni à court terme ni à moyen terme, en tous cas pas sous forme vraiment décentralisée, il reste trop de problèmes à régler.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cqst |
|
labrat ah les femmes! | bizarre tous ces posts, en attendant je peux vous dire dans le trading , y'en a qui s'en font des sous avec les cryptos
Rasthor |
|
BenFromLA |
|
wullon |
Et j'insiste sur la notion d'écosystème : si ça arrive, il y aura une myriade d'acteurs (sur chacune des couches Et il ne faut bien sûr pas s'attendre à ce que le grand public fasse tourner son propre node, ou même garde lui-même ses clés privées (de la même manière que pas grand monde héberge son propre serveur web aujourd'hui). Tout est dans la nuance entre "chacun est (ou doit être) sa propre banque" VS "chaque PEUT être sa propre banque".
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 04-04-2020 à 15:41:55 --------------- @wullon |
Rasthor |
|
wullon |
--------------- @wullon |
labrat ah les femmes! | ce qui rend fou dans cette histoire c'est que tout se casse la gueule sauf l'or qui arrete pas de monter
Rasthor |
|
labrat ah les femmes! | donc toi si tu avais eu des sous t'aurais investi direct dans l'or?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |