| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 15:46:07 ![]() ![]() |
wullon | @home
Message édité par wullon le 02-06-2019 à 16:08:23 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ou de te baigner avec en l'oubliant dans la poche de ton short de bain --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
massanu | C'est assez chiant - vu la volatilité actuelle du marché, ca serait dommage que ca pump fort sans avoir la possibilité de vendre un peu
Message édité par massanu le 02-06-2019 à 16:38:58 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dune_22 |
|
sckp |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 22:10:38 ![]()
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 22:54:26 ![]() ![]() |
Mackila |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 00:08:26 ![]()
edit : Le message quoté remonte à 02/2019. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 00:09:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sckp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 08:49:19 ![]() Belle perf tout de même |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 11:12:35 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
Xixou2 |
labrat ah les femmes! | c'est a cause d'un acteur de m qui a revendu et racheté derrière , aucun controle sur cette monnnair
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
decinquantiste |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a des monnaies qui varient beaucoup d’autres non, désolé mais ce n’est pas un critère, il n’y a pas que trois monnaies dans le monde |
decinquantiste |
|
decinquantiste | Je viens de trouver ça:
|
Maxleouf75 | Ca part sérieusement a la cave |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Revois ta définition de concept, ça n'a rien à voir avec la réalité ou non. Une voiture est un concept et est tout à fait réelle. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-06-2019 à 23:33:39 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
decinquantiste |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Mais bon j'ai compris que tu essayes de troll mais visiblement avec trop peu de capacité de réflexion donc ça ne donne pas grand chose. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
labrat ah les femmes! | je suis en train de remplir cette p de feuille d'impots
foul Amiga forever... | elle est bien caché... faut cocher la case 3916.. est elle apparaît en haut à gauche je sais plus ou... hors champs... j'ai eu du mal aussi ... vraiment mal foutu Message édité par foul le 05-06-2019 à 10:50:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous ne declarez pas en ligne ? |
labrat ah les femmes! | ouf merci , ca m'evite de me prendre la tete avec binance
Dune_22 |
|
decinquantiste |
|
McNulty |
decinquantiste |
Message édité par decinquantiste le 05-06-2019 à 18:00:49 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|