| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:39:44 ![]() ![]() |
McNulty | moi aussi |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Très peu de gens, à raison, considère le bitcoin comme une monnaie.
--------------- Mes Ventes :) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
McNulty |
|
Dune_22 | La valeur refuge qui fait des bonds de 50% |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il faut vraiment être de mauvaise foi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
hyperboleske | Merci bien |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 12:11:53 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 22:53:28 ![]() Pour l'appel, j'essaierai mardi. Je ne m'attendais pas à ça puisque la Slovénie est dans l'espace SEPA. |
Dune_22 | Pas forcément la Slovénie le problème... les banques cherchent à faire éviter les cryptos et leurs fraudes à leurs clients |
Dune_22 | L'espace des cryptos est bourré d'arnaques à n'en plus finir puisque le modèle de base pour ramener des gens c'est de faire un investissement pyramidal et de faire FOMO les gens. Et c'est pas moi qui le dit, c'est Satoshi y'a 7 ans. C'est en tout cas ce qui est communément admis et pourquoi les banques cherchent à éviter de s'y frotter. Elles ont des services anti-fraudes et quand le client a un problème ça leur en pose souvent aussi.
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 09-06-2019 à 00:23:52 |
ze_snake |
|
RedShift To the moon! | Tu peux essayer l'exchange de Paymium (français) https://www.paymium.com/page/help/fees
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RedShift To the moon! |
Dune_22 |
|
RedShift To the moon! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Exige qu'ils le rétablissent immédiatement, ou ouvre un compte en banque ailleurs. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est une restriction d'un service de base qu'elle est censée fournir à ses clients. Aucune de mes banques n'a de tel blocages, et encore heureux. --------------- blacklist |
BenFromLA |
|
RedShift To the moon! |
Dune_22 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ça serait intéressant d'avoir la même liste d'arnaques pour les projets hors crypto, j'imagine qu'elle ferait 120.000 pages --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RedShift To the moon! |
gusano | Note pour les lurkers : on ne peut pas non plus se fier à ce qui est écrit ici |
sckp | Update de mon portefeuille : 56% XRP Objectif : A ce jour j'en suis à -10% par rapport à ce que j'ai investi. Je ne suis pas inquiet du tout. Message cité 2 fois Message édité par sckp le 11-06-2019 à 15:42:23 |
ouioui92612_benchmark |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sckp |
|
sckp |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si toutes les cryptos retournent à leur ATH, tout le monde est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |