| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
MP envoyé
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 06:53:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 07:59:42 ![]() Pouah tout ce vert. C'est limite indécent après ces mois de semi-famine, j'ai bien envie de vendre. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je remarque que cette semaine on a vraiment des explosions sur l'ETH de vers 1h du mat, ça serait au reveil des marchés asiats? |
RAff | ******* GRAND JEU CRYSTALL BALL 2019 ********
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 16-05-2019 à 09:13:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kiks |
J'attends de voir le gain versé à celui qui est plus proche... Si la récompense est moins de 0,5 BTC, je ne jouerais pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gnomi |
Message cité 1 fois Message édité par gnomi le 16-05-2019 à 09:27:20 |
Leuen | T'ain j'ai bien fait de hodl depuis l'année dernière. |
RAff | droit de participation : 0,2 BTC
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 09:31:02 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
Leuen |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
Message édité par McNulty le 16-05-2019 à 14:36:45 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Afocal | Vous avez des portefeuilles du type 20%BTC 20%LTC 20%BCH 20%XRP 20%ETH sur Bitstamp ou une allocation plus intelligente et "réfléchie" ? edit : je parle du moment où vous êtes entrés dans le game Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 16-05-2019 à 16:48:04 |
foul Amiga forever... | 55% ETH 45% BTC 5% XMR tout sur Kraken Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-05-2019 à 16:50:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | RAF ca pump --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'en a qui ont testé Binance Jersey comme point d'entrée alternatif à Kraken? |
Afocal |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wullon | 70% BTC, 25% ETH, 5% divers... et je regrette de pas avoir mis + de BTC |
McNulty |
ETH a bien plus de potentiel de hausse |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Afocal |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
massanu | Allez les alts faite nous rever, on s’en fou du BTC on veut du nano a 100$, du ICX a 50$ --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty | t'avais bien le 2FA ? |
Lugz • | Non |
McNulty | c'était vide ?
|
Lugz • |
McNulty |
|
Lugz • | Pas de connexion suspecte sur mon compte mail. De toute façon, si un hacker avait delete des mail, il aurait aussi dégagé celui que j'ai vu ou alors il est très con. |
McNulty | t'es sûr de ton login/mdp ?
|
Mabbot_mabbot flute |
|
TotalRecall | Tiens, quelqu'un vient de faire un petit retrait...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sckp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |