| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 22:36:35 ![]() J'ai revendu mes 2 LTC. |
Serresjp |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
foul Amiga forever... | 30% pour les impôts si rien ne bouge... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
foul Amiga forever... | Si les 30% sont mis en place déjà ! et j'ai justement envie que ça bouge...
Message cité 2 fois Message édité par foul le 14-05-2019 à 23:08:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 23:27:46 ![]() ![]() |
sckp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 08:33:05 ![]()
J+0 : Bull Trap, le BTC en dessous de 2500$ dans 1 mois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 08:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 08:45:55 ![]() C'est limite flippant d'être autant dans le vert sur certains trucs en restant dans le rouge sur d'autre. Mais ça fait plaisir même si ça va pas durer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus de 20% en entrant sur l eth y a deux jours |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 11:00:08 ![]() |
energiez |
dd_pak |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'espère que vous êtes près à devenir millionnaire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BenFromLA |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | N'oubliez pas de vous faire rembourser vos AIR aussi, si comme moi vous avez gardé ce shitcoin après l'ICO --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lolosd |
|
rick@r coin coin coin |
StartUpNation Memento Mori | Je suis passé au hasard regardé le cours des différents coins, belle surprise. J'ai bien de fait de pas vendre quand ça s'est cassé la gueule. Millionnaire avant l'été. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ah.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 19:08:27 ![]() |
McNulty | c'était le moment de swap vers les alts, c'est très souvent le même cycle: pump BTC > légère correction > pump alt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kiks | Bitstamp qui refuse mes 2 CB (Bourso et Fortuneo) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
McNulty |
|
Mais je pensais a éventuellement des alt un peu plus exotiques --------------- blacklist |
chimm |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je suis pret a ce que toutes les cryptos retombent a 0 du jour au lendemain --------------- blacklist |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 00:56:58 ![]()
|
McNulty |
|
--------------- blacklist |
Kiks |
MP envoyé
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |