| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rira |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:14:04 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lolosd |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'utilise SwissBorg depuis sa sortie, c'est marrant je me suis vite pris au jeu --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
labrat ah les femmes! | 6k bordel p chuis bien c'matin j'ai la gole sans dec --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
sckp |
michel 1664 Patriote |
|
foul Amiga forever... | c'est pas fini, et puis ça prouve que c'est pas un bot Message édité par foul le 11-05-2019 à 09:10:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BenFromLA | Le tether qui s'échange à plus d'un dollar |
wissal75 Oswat is on the way |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 18:11:27 ![]() J'ai envie de reloucher là Mon moi du passé dit au moi intérieur "Putain t'avais dit que tu revendrais tes LTC à minima si ça reprenait un peu des couleurs, fait leee" Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 18:12:54 |
survm | ce FOMO de gens qui veulent pas louper le train comme ils l'ont loupé y'a 1 an.. |
foul Amiga forever... | 7000$ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
massanu | --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 18:27:47 ![]()
|
labrat ah les femmes! | moi j'revend a 1 million j'm'en bas les c.. --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
no_gods Uplifting trance ! | Remontada, to the moon toussa |
labrat ah les femmes! | j'aimerais quand meme bien savoir pourquoi ca monte aussi vite , alors que c'est resté dans la m.. pendant des mois
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
RAff | faut regarder du côté de Téhéran... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gusano | Faudrait surtout regarder du côté des volumes, 10x supérieurs aux volumes habituels. Je ne vois que deux explications : Chacun se fera sa propre idée Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-05-2019 à 11:38:21 |
labrat ah les femmes! | pff l'angoisse ce truc , on est content que ca monte et en meme temps on a peur des gogols qui risquent de tout vendre par peur du crash..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | théorie basée sur quoi? |
Cyber-solaris | Faut déclarer dans quelle case de l'IR ses plus-value en crypto si c'est de l'occasionnel (les fameux 30%) ? y'a une annexe à ajouter ? Message édité par Cyber-solaris le 12-05-2019 à 13:29:04 --------------- Mon Feed-back |
massanu | C'est la rechute --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dune_22 |
28,700,000$ de shorts liquidés par Bitmex ! Question : qui se fait de l'argent là-dessus ? (accessoirement, c'est la réponse à ceux qui clament haut et fort que ceux qui critiquent bitcoin mais ne short pas sont des trolls) Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 17-05-2019 à 12:37:48 |
McNulty |
|
goldenboy_45 | Algorand ca parle ? Je suis a une conférence et le fondateur presente son truc, selon lui aucune blockchain est décentralisé, la sienne oui, pas de proof of work, pas de fork possible et scalability tres élevé.... Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 13-05-2019 à 12:49:38 |
gusano |
Message édité par gusano le 13-05-2019 à 12:35:52 |
Neernitt |
|
wullon | Whole Foods and Other Major Retailers Now Accept Bitcoin Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-05-2019 à 16:54:49 |
Aiexis PC hanté | --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
wullon | Du côté d'eBay ça bouge un peu aussi (bon eBay Ads hein) : https://bitcoinist.com/ebay-crypto- [...] -currency/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
wullon | Arf mais j'ai failli loupé la meilleure des news du jour : Microsoft lance un projet open source d'id décentralisé en Layer2 sur la blockchain Bitcoin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |