| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:15:11 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | p mais 7k dans ta face gros , ce soir je pars en live direct alcool tepus etc... --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il est chaud patate le bitcoin quand meme en ce moment. Ca commence à faire une grosse remontée là. Dommage que l'ETH se tourne toujours les pouces |
FullTrickz Delideur |
foul Amiga forever... | bhaaa l'ETH à quand même pris 15% en une journée !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
FullTrickz Delideur |
goldenboy_45 | BNB aka New BTC surperforme le BTC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 1000 dollars en 12h --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Serresjp | va falloir que je retrouve ma passphrase je dois avoir 0,2 BTC sur electrum |
Rasthor | Je suis de nouveau en positif !!!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 00:36:38 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Serresjp |
|
McNulty |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Je me demande si ce sera tjs le cas. --------------- blacklist |
sckp |
|
matou86 |
Serresjp |
J’ai acheté quelques xrp à plus de 2 donc .. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 14-05-2019 à 09:25:24 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
no_gods Uplifting trance ! | Ça repart bien pour une bulle qui est censé avoir explosé |
Serresjp | c'est ouf.. 200 dollars en 1 heure là. |
Serresjp | quelqu'un connait la logique de cette bulle ? |
RAff | https://www.zonebourse.com/actualit [...] -28590905/
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BenFromLA | La vraie raison est de faire rager les nocoiners |
kokola !!! | C'est marrant ça... je vire mon 0.5BTC que j'avais depuis longtemps en me disant que tantpis ça remontera pas... et 4jours après le cours s'envole... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais enfin ça fait des semaines que le cours du BTC montait |
labrat ah les femmes! | juste un truc qui a un peu a voir avec les cryptos mais pas trop
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gusano |
Message édité par gusano le 14-05-2019 à 12:18:01 |
wullon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller hop on revient dans le game |
labrat ah les femmes! | ok merci je vais checker ca
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
labrat ah les femmes! | we enfin tous ces trucs a risque cryptos , actions en bourse, je dis pas pour toi mais c'est tout le temps deconseillé par tout le monde..
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sckp |
|
sckp | Et sinon, j'avais parlé il y a quelques semaines d'un collègue qui m'avait posé plein de questions et avait décidé d'injecter 60k euros dans le game. En ce moment il est euphorique |
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |