| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:00:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah, désolé si ce n'est pas le bon topic pour parler mining.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
bitcointrader |
Message cité 1 fois Message édité par bitcointrader le 08-12-2013 à 19:47:33 --------------- Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/ comment un pro trade à profit le bitcoin |
Ririloulou | Comme dit Bitcointrader, les We ne sont pas signe de valeur à la hausse, bien au contraire. D'autant plus ces derniers temps, où on peut dire que les WE ont été une véritable partie de Yoyo.
Message cité 1 fois Message édité par Ririloulou le 08-12-2013 à 19:52:39 |
Ketill |
|
chaos vaginal |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 08-12-2013 à 20:59:58 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 20:58:32 ![]() ![]() |
Damze | Tout les gouvernements flippent devant le bitcoin...A mon avis si ils flippent c'est que ça peut marcher comme concept |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal | Je pense que c'est un bon sujet de discussion, mais tout le monde ne parle que de minage |
Cheinz |
chaos vaginal |
Après je pense que le bitcoin mourra si les états ne le régularisent pas ! ceci n'est que mon avis, trop instable, trop d'incertitude, etc. Bon comme d'hab les pro@nazi@hfr@bitcoin vont me dire : vas y casse toi gros connard ! LA porte, etc ! Mais le but d'un forum est de discuter et de confronter des idées ! Personnellement je me suis mis au bitcoin pour gagner des $. Je pense que les gens qui ont vraiment gagné sont ceux arrivés au début ! Moi j'ai pris des miettes 1000€ gagné en y mettant 1500€ même pas doublé mes gains. Mais je me suis amusé. Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 08-12-2013 à 22:02:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 08-12-2013 à 22:12:52 |
Leop | Suite aux nombreuses demandes, je me suis lancé: Le mining des crypto-monnaies
|
Ririloulou |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 08-12-2013 à 22:48:41 --------------- Profil strava |
Leop | +1 avec Grounded. Ririloulou, quand je te disais qu'il y avait de réelles incompréhension par rapport aux différentes annonces, tu en es l'exemple type. |
Blackhawk8 |
|
RedShift To the moon! |
Super Pour l'instant je mine du LTC sur une GTX 660 Message édité par RedShift le 08-12-2013 à 23:04:01 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ririloulou |
Je doute que "s'inscrire auprès du régulateur chinois de l'industrie des télécommunications" (terme que tout le monde reprend en large et travers) soit juste un formulaire à remplir au conséquence mesurable. Aujourd'hui qu'est ce qui donne la valeur au cryptomonnaie ? L'offre et la demande ? Oui mais elle est essentiellement véhiculée, pour ne pas dire régulée (voir contrôlée) par les plateformes de trading. A combien estimes-tu le trafic chinois par rapport aux reste du monde sur le Bitcoin ou autre cryptomonnaie ? 10 % ? Normal que le château de carte puisse s'effondrer si facilement (même un court instant)... Alors question : en quoi consiste la souscription à ce régulateur ? @Blackhawk8 @Leop Message édité par Ririloulou le 09-12-2013 à 00:20:21 |
damdamdamdam | Y'a tellement de trucs discutables dans ce message, je ne sais même pas par où commencer...
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
bitcointrader |
--------------- Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/ comment un pro trade à profit le bitcoin |
bigsido Porte physiquement la lumière | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
damdamdamdam |
babajaga Piles ? Nie pisz |
damdamdamdam |
chaos vaginal | -50% en 8h +20% en 8h |
chaos vaginal |
C'est un peu le but par contre de ce fil de parler de l'actu du bitcoin, ou je me trompe je devrais donc aller dans hardware/matériel/quelle config pour miner du bitcoin ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 09-12-2013 à 07:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 08:53:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 08:54:36 |
louter | Hello,
|
Grounded Man with burning hair |
|
louter | Merci beaucoup pour la ré-orientation.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
alizou | Banque of china qui finalement dit qu elle a pas de soucis avec le bitcoin (drap déguisé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |