Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°36447379
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-12-2013 à 19:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la procédure HFR pour demander le split d'un topic ? Trop de minage tue le minage :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 19:00:52  profilanswer

n°36447407
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-12-2013 à 19:03:52  profilanswer

Ah, désolé si ce n'est pas le bon topic pour parler mining.
C'est vrai qu'on est pas dans une section hardware.

n°36447472
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-12-2013 à 19:10:38  profilanswer

lezioul a écrit :

Ah, désolé si ce n'est pas le bon topic pour parler mining.
C'est vrai qu'on est pas dans une section hardware.

Pas de soucis, il n'y a pas de topic dédié au mining des cryptocurrencies. Par contre si un mineur motivé pouvait créer un topic (SETI ou côté hardware, à voir) ad hoc ça serait intéressant.

---------------
n°36447623
g373
Posté le 08-12-2013 à 19:28:30  profilanswer

1conito a écrit :

ou ça , y'a un topic dedié ?

il te manque une grosse alim + les gpu

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n0name a écrit :

Pas de soucis, il n'y a pas de topic dédié au mining des cryptocurrencies. Par contre si un mineur motivé pouvait créer un topic (SETI ou côté hardware, à voir) ad hoc ça serait intéressant.

Ce qu'on peut faire c'est en créer un, mais pas faire de FP, ça existe et dés que ça parle de mining hop !

---------------
Proud Mtgox holder
n°36447764
bitcointra​der
Posté le 08-12-2013 à 19:46:55  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Tu penses vraiment que c'est des mecs comme moi/nous avec  5 bitcoins qui font jouer le bitcoin.

Je pense que tu es déconnecté là ! Le bitcoin est manipulé par des mafieux, des teams, etc qui jouent des sommes énormes.

Car passer de 1000$ à 500$ en 8h c'est juste une manipulation.

Effectivement j'ai fait un gain ce soir ! mais ce matin j’étais presque rouge c'est le litecoin qui m'a sauvé en fait.  

Faut pas paniquer

Ce n'est pas le temps de vendre.... le week end n'est pas très représentatif de la vrai valeur. Le volume d'échange est considérablement plus bas, du au fait qu'aucun dépot retrait se fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bitcointrader le 08-12-2013 à 19:47:33

---------------
Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/   comment un pro trade à profit le bitcoin
n°36447812
Ririloulou
Posté le 08-12-2013 à 19:52:13  profilanswer

Comme dit Bitcointrader, les We ne sont pas signe de valeur à la hausse, bien au contraire. D'autant plus ces derniers temps, où on peut dire que les WE ont été une véritable partie de Yoyo.

Cependant je reste persuadé que cette fin d'année 2013 risque d'être la ligne conductrice de l'avenir des cryptomonnaies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ririloulou le 08-12-2013 à 19:52:39
n°36447838
Ketill
Posté le 08-12-2013 à 19:55:18  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Je parlais pas de BTC, plutot du LTC, suffi de regarder la courbe de difficulté pour comprendre que ce sera rentable encore 1 voir 2 mois maximum. (je parle pas de ceux qui compte acheter une config pour ça, bon courage pour l'amortir si le court remonte pas)

Oui mais après je peut toujours miné d'autre monnaie plus simple, non ?

1conito a écrit :

ou ça , y'a un topic dedié ?

il te manque une grosse alim + les gpu

Oui ca je sais ;) C'était pour savoir si une config si faible suffisait.

n°36448300
chaos vagi​nal
Posté le 08-12-2013 à 20:51:00  profilanswer

bitcointrader a écrit :

Faut pas paniquer

Ce n'est pas le temps de vendre.... le week end n'est pas très représentatif de la vrai valeur. Le volume d'échange est considérablement plus bas, du au fait qu'aucun dépot retrait se fait.

Ririloulou a écrit :

Comme dit Bitcointrader, les We ne sont pas signe de valeur à la hausse, bien au contraire. D'autant plus ces derniers temps, où on peut dire que les WE ont été une véritable partie de Yoyo.

Cependant je reste persuadé que cette fin d'année 2013 risque d'être la ligne conductrice de l'avenir des cryptomonnaies.

Ce qui m'inquiéte c'est l'annonce Chinoise : PAS LE DROIT D USER LES CRYPTO MONNAIE ! Donc je suis sorti pour voir ce qui va se passer !

n°36448357
M4vrick
Mad user
Posté le 08-12-2013 à 20:56:23  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Ce qui m'inquiéte c'est l'annonce Chinoise : PAS LE DROIT D USER LES CRYPTO MONNAIE ! Donc je suis sorti pour voir ce qui va se passer !

Tu as compris de travers !

Les banques chinoises n'ont pas le droit de trader en Bitcoin, c'est tout. Et comme de toute facon le bitcoin et les autres monnaies de ce type sont concus pour travailler en dehors des banques c'est sans effet...
Ils n'ont pas interdit le bitcoin, loin de la.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36448382
chaos vagi​nal
Posté le 08-12-2013 à 20:58:32  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu as compris de travers !

Les banques chinoises n'ont pas le droit de trader en Bitcoin, c'est tout. Et comme de toute facon le bitcoin et les autres monnaies de ce type sont concus pour travailler en dehors des banques c'est sans effet...
Ils n'ont pas interdit le bitcoin, loin de la.

Non Non pour l'instant en chine pas le droit d'utiliser comme monnaie du coup : baidu et telecom china ont retirer la possibilité de payer en BITCOIN  :ouch:  :D  

www.coindesk.com/baidu-stops-bitco [...] mps-again/

Citation :

La Chine riposte !

Compte tenu des risques qui existent, les autorités suivent de près l'évolution de cette monnaie. La Banque de France estime que s'il n'est pas possible d'agir sur l'émission des Bitcoin, il faut réglementer l'activité de conversion. La Chine, victime de l'effet de mode "Bitcoin", a elle aussi décidé de s'attaquer à cette monnaie virtuelle : "Le Bitcoin est un produit virtuel particulier. Il n'a pas le statut juridique d'une monnaie et il ne peut pas et ne doit pas être autorisé à circuler sur le marché en tant que monnaie", ont estimé les  régulateurs financiers chinois, dans un avis publié jeudi. Il s'agit de la première position officielle de Pékin sur le Bitcoin, note le 'Wall Street Journal'...

http://www.boursier.com/actualites [...] 22264.html

Message édité par chaos vaginal le 08-12-2013 à 20:59:58
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 20:58:32  profilanswer

n°36448551
M4vrick
Mad user
Posté le 08-12-2013 à 21:08:47  profilanswer

"The public is free to participate in Internet transactions provided they take on the risk themselves, it said"

Pour moi ce n'est pas une interdiction d'utilisation. Les gens ont le droit de passer des transactions en bitcoin.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36448560
Damze
Posté le 08-12-2013 à 21:09:29  profilanswer

Tout les gouvernements flippent devant le bitcoin...A mon avis si ils flippent c'est que ça peut marcher comme concept  :D  (même si à mon avis y'a quelques points à corriger)

n°36448606
chaos vagi​nal
Posté le 08-12-2013 à 21:12:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

"The public is free to participate in Internet transactions provided they take on the risk themselves, it said"

Pour moi ce n'est pas une interdiction d'utilisation. Les gens ont le droit de passer des transactions en bitcoin.

Oui mais sans commerce :lol: l'effet baidu depuis mi-octobre à fait exploser le bitcoin. Depuis l'annonce des chinois sur la légalité du bouzin  -50%  :pt1cable:  

Voyons cette semaine et semaine suivante ce qu'il va se passer, par prudence je reste OUT.

Si cela remonte et se stabilise je reprendrais peut-être un peu !

n°36448702
chaos vagi​nal
Posté le 08-12-2013 à 21:18:56  profilanswer

Je pense que c'est un bon sujet de discussion, mais tout le monde ne parle que de minage :o

n°36448939
Cheinz
Posté le 08-12-2013 à 21:34:57  profilanswer

Mais tu devais pas partir toi maintenant que, selon toi, le bitcoin était mort?

n°36449332
chaos vagi​nal
Posté le 08-12-2013 à 22:01:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais tu devais pas partir toi maintenant que, selon toi, le bitcoin était mort?

Oui je suis OUT j'ai tout en $. Après ce sujet m'intéresse, à part le minage qui me gonfle et savoir quelle config HARDWARE faire  :pfff:

Après je pense que le bitcoin mourra si les états ne le régularisent pas !  ceci n'est que mon avis, trop instable, trop d'incertitude, etc.

Bon comme d'hab les pro@nazi@hfr@bitcoin vont me dire : vas y casse toi gros connard ! LA porte, etc !

Mais le but d'un forum est de discuter et de confronter des idées !

Personnellement je me suis mis au bitcoin pour gagner des $. Je pense que les gens qui ont vraiment gagné sont ceux arrivés au début ! Moi j'ai pris des miettes 1000€ gagné en y mettant 1500€ même pas  doublé mes gains. Mais je me suis amusé.

Message cité 3 fois
Message édité par chaos vaginal le 08-12-2013 à 22:02:53
n°36449433
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-12-2013 à 22:06:53  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Oui je suis OUT j'ai tout en $. Après ce sujet m'intéresse, à part le minage qui me gonfle et savoir quelle config HARDWARE faire  :pfff:  

Après je pense que le bitcoin mourra si les états ne le régularisent pas !  ceci n'est que mon avis, trop instable, trop d'incertitude, etc.

Bon comme d'hab les pro@nazi@hfr@bitcoin vont me dire : vas y casse toi gros connard ! LA porte, etc !

Personnellement je me suis mis au bitcoin pour gagner des $. Je pense que les gens qui ont vraiment gagné sont ceux arrivés au début ! Moi j'ai pris des miettes 1000€ gagné en y mettant 1500€ même pas  doublé mes gains. Mais je me suis amusé.

Est ce qu'il y a mieux que les bitcoins pour acheter de la drogue ?

Non ?  
Et bien rien que cela montre que le bitcoin ne pourra jamais mourrir : il aura toujours une utilité :o

---------------
n°36449470
M4vrick
Mad user
Posté le 08-12-2013 à 22:09:02  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Des miettes? tu as prit 66% de plus value en quelques semaines, c'est tout simplement énorme !

Ok il y en a qui ont gagnés bien plus, mais cela reste exceptionnel. Même les bons joueurs en bourses sont content quand ils font 15% par an !

Cela dit je suis d'accords avec toi, il est plus prudent de sortir vu ton profil :jap:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36449484
chaos vagi​nal
Posté le 08-12-2013 à 22:09:44  profilanswer

n0name a écrit :

Est ce qu'il y a mieux que les bitcoins pour acheter de la drogue ?

Non ?
Et bien rien que cela montre que le bitcoin ne pourra jamais mourrir : il aura toujours une utilité :o

On est complétement d'accord sur ce sujet !
Et il est là le problème ! Si demain les états à cause des effets pervers de l'utilisation des crypto monnaies demandent à fermer les plateformes de changes ! Tes cryptos monnaies ne serviront plus à rien.
Car tu ne pourras plus les échanger en monnaie utilisable  :sweat:

Message édité par chaos vaginal le 08-12-2013 à 22:12:52
n°36449520
Leop
Posté le 08-12-2013 à 22:11:30  profilanswer

Suite aux nombreuses demandes, je me suis lancé: Le mining des crypto-monnaies

Dites moi si vous préférez qu'il se trouve dans une autre partie du forum. :jap:

Et surtout, venez contribuer à ce topic unique sur le mining. ;)

n°36449833
Ririloulou
Posté le 08-12-2013 à 22:33:09  profilanswer

Damze a écrit :

Tout les gouvernements flippent devant le bitcoin...A mon avis si ils flippent c'est que ça peut marcher comme concept  :D  (même si à mon avis y'a quelques points à corriger)

Soyons réaliste - A mon avis, si les états flippent autant (pour reprendre tes propres mots), c'est surtout qu'en l'état actuel le Bitcoin peut foutre en l'air l'économie existante.  

Imaginez un seul instant, tout l'argent qui est parti ces derniers mois sur des plateformes étrangères, sur des comptes étrangers... Le plus gros blanchiment d'argent, mondial de surcroît, de ce siècle. Que faut il de plus pour sonner la tirette d'alarme ? Ca fait longtemps que les voyants sont rouge... Je dirais depuis l'affaire Silk Road (équivalent à l'époque de 60 millions de $)

Et oui, le Bitcoin a bien été interdit sur son territoire par la république populaire de chine.

n°36450020
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-12-2013 à 22:46:18  profilanswer

Ririloulou a écrit :

Et oui, le Bitcoin a bien été interdit sur son territoire par la république populaire de chine.

Et non pas du tout. La circulaire au contraire autorise les chinois à faire des transactions en bitcoin. Et elle demande aux plateformes d'échanges de s'inscrire auprès du régulateur chinois de l'industrie des télécommunications.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 08-12-2013 à 22:48:41

---------------
Profil strava
n°36450053
Leop
Posté le 08-12-2013 à 22:49:01  profilanswer

+1 avec Grounded. Ririloulou, quand je te disais qu'il y avait de réelles incompréhension par rapport aux différentes annonces, tu en es l'exemple type. :jap:

n°36450162
Blackhawk8
Posté le 08-12-2013 à 22:58:55  profilanswer

Ririloulou a écrit :

Soyons réaliste - A mon avis, si les états flippent autant (pour reprendre tes propres mots), c'est surtout qu'en l'état actuel le Bitcoin peut foutre en l'air l'économie existante.  

Je ne crois pas non.

n°36450207
RedShift
To the moon!
Posté le 08-12-2013 à 23:02:23  profilanswer

Leop a écrit :

Suite aux nombreuses demandes, je me suis lancé: Le mining des crypto-monnaies

Dites moi si vous préférez qu'il se trouve dans une autre partie du forum. :jap:

Et surtout, venez contribuer à ce topic unique sur le mining. ;)

Super [:bien], je compte m'y mettre en plus!

Pour l'instant je mine du LTC sur une GTX 660 [:tinostar] mais je suis en train de monter une config.

Message édité par RedShift le 08-12-2013 à 23:04:01

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°36450981
Ririloulou
Posté le 09-12-2013 à 00:06:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Et non pas du tout. La circulaire au contraire autorise les chinois à faire des transactions en bitcoin. Et elle demande aux plateformes d'échanges de s'inscrire auprès du régulateur chinois de l'industrie des télécommunications.

C'est exact. Autant pour moi je me suis mal exprimé, j'avais en tête les plateformes de trading - il me semblait y avoir fait référence.
Un échange standard entre utilisateur - qui je pense est impossible à réguler - est toujours d'actualité.

Je doute que "s'inscrire auprès du régulateur chinois de l'industrie des télécommunications" (terme que tout le monde reprend en large et travers) soit juste un formulaire à remplir au conséquence mesurable. Aujourd'hui qu'est ce qui donne la valeur au cryptomonnaie ? L'offre et la demande ? Oui mais elle est essentiellement véhiculée, pour ne pas dire régulée (voir contrôlée) par les plateformes de trading.

A combien estimes-tu le trafic chinois par rapport aux reste du monde sur le Bitcoin ou autre cryptomonnaie ? 10 % ? Normal que le château de carte puisse s'effondrer si facilement (même un court instant)...

Alors question : en quoi consiste la souscription à ce régulateur ?

@Blackhawk8
"Je ne crois pas non." ? Vis à vis de l'interdiction ? Mea culpa ;)

@Leop
Bonne initiative ;)

Message édité par Ririloulou le 09-12-2013 à 00:20:21
n°36451421
damdamdamd​am
Posté le 09-12-2013 à 06:21:51  profilanswer

Y'a tellement de trucs discutables dans ce message, je ne sais même pas par où commencer...

chaos vaginal a écrit :

Sur HARDWARE.fr ? Comme c'est curieux... Le sujet me passionne pas non plus, mais c'est un sujet de discussion tout à fait valable ici (ou dans un autre fil)

chaos vaginal a écrit :

Comme monnaie décentralisée, les états ne peuvent rien contre bitcoin. Comme bittorrent d'ailleurs dont on n'entend plus trop parler. C'est un des gros avantages de cette monnaie. Au mieux / au pire, ils peuvent interdire ou légaliser l'usage.

chaos vaginal a écrit :

Point Godwin ? Personne ne t'a demandé de partir. C'est toi qui a décider à cause de la "misère" de tes gains (1000€ quand même) avec des messages provocants.

chaos vaginal a écrit :

...

chaos vaginal a écrit :

+1 pour l'amusement.  
Maintenant, tu l'a bien mérité, va acheter ton iphone à 800€ (une "misère" ) et qui sera obsolète bien avant le bitcoin.

Tu pars ou tu restes, mais ne vient pas pleurnicher si :
- Tu perds trop d'argent (c'est pas ton cas pour l'instant)
- Tu gagnes pas assez d'argent (tu te plains pour +66% en un mois, sérieux, je trouve cela scandaleux)
- Le cours du bitcoin est trop haut
- Le cours du bitcoin est trop bas
- T'as vendu au mauvais moment
- T'as acheté au mauvais moment
- Le cours est trop volatile
- Le cours est pas assez volatile
- Certains états banissent le bitcoin
- Certains états acceptent le bitcoin

---------------
HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg
n°36451436
bitcointra​der
Posté le 09-12-2013 à 06:42:02  profilanswer

Grounded a écrit :

de plus les chinois adorent gambler et c'est interdit en chine . Les bitcoin c'est un peu une facon légale de gambler pour eux

---------------
Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/   comment un pro trade à profit le bitcoin
n°36451437
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-12-2013 à 06:49:42  profilanswer

[:delarue5]  gambler ??? tu veux dire jouer ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36451442
damdamdamd​am
Posté le 09-12-2013 à 06:59:44  profilanswer

bitcointrader a écrit :

de plus les chinois adorent gambler et c'est interdit en chine . Les bitcoin c'est un peu une facon légale de gambler pour eux

J'ai cru comprendre que les chinois ne pouvaient pas investir plus de 50 000$ à l'étranger et que le bitcoin était un bon moyen d'en faire sortir discretement sans la permission de l'état. Sur BTChina, il n'a y pas de frais de transaction et il me semble qu'il est facile de faire rentrer de l'argent dedans. Par contre, c'est très compliqué à faire sortir en monnaie sonnante et trébuchante à l'étranger (donc l'arbitrage n'est pas vraiment pratique)

Mais j'ai la certitude que la Chine est dans un brouillard de guerre pour le reste du monde. J'aimerais beaucoup avoir plus d'informations sur la réalité concrete du quotidien économique et financier là bas.

---------------
n°36451456
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 09-12-2013 à 07:16:26  profilanswer

Ça monte :)

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°36451488
damdamdamd​am
Posté le 09-12-2013 à 07:47:47  profilanswer

+18% pendant la nuit.  

On est pas rendu...

---------------
n°36451492
chaos vagi​nal
Posté le 09-12-2013 à 07:50:03  profilanswer

-50% en 8h +20% en 8h :)

Cette stabilité pour acheter des pizzas :)

n°36451508
chaos vagi​nal
Posté le 09-12-2013 à 07:56:49  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Y'a tellement de trucs discutables dans ce message, je ne sais même pas par où commencer...

damdamdamdam a écrit :

Sur HARDWARE.fr ? Comme c'est curieux... Le sujet me passionne pas non plus, mais c'est un sujet de discussion tout à fait valable ici (ou dans un autre fil)

Dans un forum, il y a des sous sections, tu vois genre Hardware/matériel c'est peut-être plus approprié qu'un sujet généraliste traitant plus de l'économie du bitcoin que de la CG a acheté avec une Alim nuclear !

damdamdamdam a écrit :

Comme monnaie décentralisée, les états ne peuvent rien contre bitcoin. Comme bittorrent d'ailleurs dont on n'entend plus trop parler. C'est un des gros avantages de cette monnaie. Au mieux / au pire, ils peuvent interdire ou légaliser l'usage.

Oui mais rien à voir ! Et tu prouves encore que 99% du bitcoin sert à la fraude, comme bitorrent, les 1% restant sont pour les geeks purs (iso linux) Je vois mal mami Micheaux partager ces films de vacances sur bitorrent.

damdamdamdam a écrit :

Point Godwin ? Personne ne t'a demandé de partir. C'est toi qui a décider à cause de la "misère" de tes gains (1000€ quand même) avec des messages provocants.

Non certain me disait déjà oui vas y casse toi, alors que je sortais en liquide du bitcoin !

damdamdamdam a écrit :

+1 pour l'amusement.
Maintenant, tu l'a bien mérité, va acheter ton iphone à 800€ (une "misère" ) et qui sera obsolète bien avant le bitcoin.

Tu pars ou tu restes, mais ne vient pas pleurnicher si :
- Tu perds trop d'argent (c'est pas ton cas pour l'instant)
- Tu gagnes pas assez d'argent (tu te plains pour +66% en un mois, sérieux, je trouve cela scandaleux)

Citation :

- Le cours du bitcoin est trop haut
- Le cours du bitcoin est trop bas
- T'as vendu au mauvais moment
- T'as acheté au mauvais moment
- Le cours est trop volatile
- Le cours est pas assez volatile
- Certains états banissent le bitcoin
- Certains états acceptent le bitcoin

C'est un peu le but par contre de ce fil de parler de l'actu du bitcoin, ou je me trompe je devrais donc aller dans hardware/matériel/quelle config pour miner du bitcoin ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaos vaginal le 09-12-2013 à 07:57:26
n°36451678
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 08:53:38  answer

damdamdamdam a écrit :

+18% pendant la nuit.

On est pas rendu...

C'était le w-e, il y a toujours un creux à ce moment. Les gens ne peuvent pas suivre comme en semaine, du coup ils se protèges et le cours chute. Le dimanche soir et/ou lundi matin ils rachètent.
J'attends les fêtes de fin d'année avec impatience !

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 08:54:36
n°36452549
louter
Posté le 09-12-2013 à 10:38:26  profilanswer

Hello,

Une question qui a dut être posé un nombre incalculable de fois sur ce topic (j'aimerai en fait une réponse up to date).

Y a t'il encore un coup à jouer avec le mining de Bitcoins ? j'immagine que ce ne sera pas éternellement possible.

Que peut on faire avec une machine de gamer? Que penser des machines bien marketés telles https://hashfast.com/shop/baby-jet-400-ghs/ qui proposent d'en tirer 1800$, Je me doute bien qu'on est loin de la réalité, mais je ne sais pas dans quelle proportions...

Merci pour votre aide, et votre patience.

n°36452584
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-12-2013 à 10:42:11  profilanswer

louter a écrit :

Hello,

Une question qui a dut être posé un nombre incalculable de fois sur ce topic (j'aimerai en fait une réponse up to date).

Y a t'il encore un coup à jouer avec le mining de Bitcoins ? j'immagine que ce ne sera pas éternellement possible.

Que peut on faire avec une machine de gamer? Que penser des machines bien marketés telles https://hashfast.com/shop/baby-jet-400-ghs/ qui proposent d'en tirer 1800$, Je me doute bien qu'on est loin de la réalité, mais je ne sais pas dans quelle proportions...

Merci pour votre aide, et votre patience.

Il y a un topic dédié au mining : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°36452627
louter
Posté le 09-12-2013 à 10:45:53  profilanswer

Merci beaucoup pour la ré-orientation.

Bonne journée,

n°36453591
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-12-2013 à 11:59:31  profilanswer

micky78 a écrit :

Question de noob, si je decide de transferer un BTC acheté sur, bitstamp par exemple, en local .. je me tape des fees ?

Petit up pour ma question restée sans réponse quelques pages avant

:hello:

n°36453634
alizou
Posté le 09-12-2013 à 12:02:47  profilanswer

Banque of china qui finalement dit qu elle a pas de soucis avec le bitcoin

(drap déguisé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)