| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:27:19 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RedShift To the moon! | Bon, j'ai gagné 1.5 NVC dans l'affaire --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:21:22 ![]() on se croirait sur les forums de bourso avec leurs graphes wtfesques |
cesar666 CHO CACAO | C'est marrant les gens qui vendent par dizaines de BT --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 12:23:38 ![]() ![]() |
Ummon | Ah bein j'ai toujours un ordre d'achat à $212, peut-être qu'il va passer :F |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
lolosd | retour d'expérience pour Kraken:
|
Delivereath | Quelle plateforme de trading BTC/USD propose les délais de deposit/withdraw les plus bas depuis/vers un wallet BTC ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 12:51:20 ![]()
|
chaos vaginal | Ptain je regarde bitcoinity je vois le BTC à 0.915 Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 13:00:40 |
Leop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:12:02 ![]() Ptain y'a eu du panic sell @650 quand même |
Grounded Man with burning hair | +0.3 BTC de PV en trading et +0.4BTC de PV grâce à btcoracle. |
Leop | Et du coup, quelle place d'échange choisir ? |
Grounded Man with burning hair | MtGox beaucoup râlent, mais elle est toujours la depuis le début. |
Cheinz | Si on veut que du BTC, bitcoin.de ou bitstamp c'est largement suffisant, beaucoup moins lent et moins cher que les branques de mtgox. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:42:48 ![]() Si Bitcoin.de n'a jamais été hacké ils sont probablement moins avancé que les autres en terme de sécurité. Après je ne sais pas, peut être qu'ils sont assurés avec leur partenariat bancaire?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
lolosd | je suis pas fou, kraken c'était juste pour faire un deposit rapide et acheter du BTC/LTC sans frais, après je me barre sur Gox |
|
Leop | Et du coup si je veux plutôt m'axer sur du LTC et de temps en temps du BTC ?
|
|
|
Leop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |