| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 18:12:11 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Yep, on aurait jamais dut développer l'informatique parce-que ça prenait des milliers d'ampoule et 4 ingé pour coder une simple carte, aussi. --------------- Praise Kek |
Dune_22 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est sûr, entre 1945 et 1955, il y avait des milliers d'applications. --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
lamite x Moon | C'est pas faute d'avoir prévenu |
b9ron REEEEEEEEEEEE | hein ? --------------- Praise Kek |
duck69 | fake news |
b9ron REEEEEEEEEEEE | fake news ? --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 20:16:17 ![]() ![]() |
-Patrick- |
fragman | Cette courbe vaut pour plein de crypto pour le coup --------------- Rheidizded #2392 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Mon virement Boursorama -> Coinbase de vendredi n'est toujours pas arrivé, bien que marqué "Terminé" chez Bourso. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
sokaaar Craftyoursoul | c'est la nuit aux states, laisses-les arriver au boulot |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je pense pas qu'ils créditent les comptes manuellement --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lamite x Moon | En général les virements du vendredi arrivent le mardi |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | C'est bon je viens d'être crédité --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ze_snake | Ledger Live disponible pour ceux qui utilisent un ledger nano :
|
energiez | Ha cool il était temps pr ledger d'avoir une appli qui unifie tout ca ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Stellvia_fr | Faudrait surtout se bouger le cul pour supporter plus de coin, et de plus 4 malheureux coin en meme temps sur la clef c est pauvre.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-07-2018 à 10:31:13 |
Dune_22 |
|
sckp |
|
sckp |
|
wullon |
|
Maxleouf75 | L'ethereum, la cryptomonnaie qui pourrait bien supplanter le bitcoin
|
Stellvia_fr | Wow lesnum qui sort un article sur l eth entre un test de sèche linge et un autre de rasoir, ca c est de la référence de qualité. Moi j ai lu un article dans mickey magasine, picsou a acheter du btc et geo trouvetou a réussi son ico, tout un programme. |
BGentle |
|
Dune_22 | C'est complètement irresponsable ce genre d'articles de journaux mainstream qui incitent les gens aux jeux d'argent sous couvert d'""""investissement"""" |
Maxleouf75 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 11-07-2018 à 04:40:00 |
lamite x Moon | C'est l’hôpital qui se moque de la charité. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
foul Amiga forever... | https://fr.investing.com/news/crypt [...] ack-656190
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Xixou2 | Pas sérieuses ces plateformes d'échanges.. |
Maxleouf75 |
Message édité par Maxleouf75 le 11-07-2018 à 12:57:39 |
Cabri jaron.gouv.org |
Stellvia_fr | |
Maxleouf75 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 11-07-2018 à 17:24:22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | rien n'empeche les banques de jouer le role de custodian pour les cles privees, comme pour du cash --------------- blacklist |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |