| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:26:31 ![]() ![]() |
duck69 | encore 3k€ et je suis en moins valu |
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:59:27 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! | Ou achetez du xrp, et priez, comme moi |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Stellvia_fr |
|
labrat ah les femmes! | t'as investit combien?
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:23:45 ![]() ![]() |
loustic |
labrat ah les femmes! | j'ai un peu de thunes c'est pour ca que je l'ai fait , et puis avec les conseils de pas mal de gens autour de moi , comme dans la presse et youtube etc...
McNulty |
c'était 2017 l'année des cryptos, on est pas près de revoir une année pareil, ou alors il faut que ça s'effondre encore énormément... |
sckp |
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-06-2018 à 18:38:53 |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 13-06-2018 à 18:46:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça c'est un point sur lequel je n'arrive pas à me "rassurer". Je veux dire, d'accord j'ai mis des sous dans les crypto. Beaucoup beaucoup moins que les chiffres qu'on vient de lire mais peu importe. C'est une somme que je peux perdre mais ça me ferai chier quand même de la perdre car j'aime pas gaspiller du pognon non plus. Bref, comment "décrocher" les yeux du placement et des courbes du marché tout en étant assez confiant de se souvenir / d'avoir toujours les moyens d'y accéder dans plusieurs années ? Vraie question. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 13-06-2018 à 18:53:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
McNulty |
si tu n'arrives pas à t'organiser pour garder la main sur quelques mots de passe c'est grave |
Winpoks | Je me ferai une joie de conserver tes mots de passes en sécurité. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 19:08:43 ![]() Faut purger le marché de la tribu francaise des jeux, c'est bien que ca chute. |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 13-06-2018 à 19:14:19 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben c'est bien ce que je dis. Je n'ai pas de soucis à mémoriser des mots de passe même complexes que je vais utiliser souvent. Comment vous vous organisez pour conserver ces moyens d'accès de manière secure et éviter une panne de mémoire ou de matériel qui vous empêcherai d'accéder à votre pactole dans 10 ans ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
olakeen |
|
McNulty |
wallet paper |
labrat ah les femmes! | nan mais z"avez raison , et n'en deplaisent a certains , ce forum fait du bien ,y'a des mecs cool qui remontent le moral sans dec..
McNulty |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
McNulty |
un x200 sur les alts comme sur 2017 ça me parait difficile à rééditer Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-06-2018 à 20:55:35 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Delivereath |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
massanu | La chute est incroyable - mais ca donne envie de reloucher histoire de dollar-average ses morts --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
bof c'était plus bas fin mars début avril au global |
McNulty |
je parle juste en gain sur une relativement courte période (1 an), j'espère bien qu'on en est encore qu'au début vu tout ce que je hold |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parfait pour re rentrer après l été |
HipiPeep | That's what she said --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
McNulty |
|
dubble gum |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Pour faire comme tout le monde --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |