Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°53562734
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-06-2018 à 17:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup j'ai acheté pour 400€ aujourd'hui, héhé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 17:26:31  profilanswer

n°53562874
duck69
Posté le 13-06-2018 à 17:39:40  profilanswer

encore 3k€ et je suis en moins valu [:tinostar]

n°53562982
Stellvia_f​r
Posté le 13-06-2018 à 17:49:45  profilanswer

foul a écrit :

Moi qui arrive juste pour acheter/inverstir... j'arrive pil poil il me semble :D

Clairement c est le moment mais vu que tu va mettre plusieurs jours a acheter du btc bah tu va rater le train :D

n°53563094
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 17:59:27  answer

Stellvia_fr a écrit :

Clairement c est le moment mais vu que tu va mettre plusieurs jours a acheter du btc bah tu va rater le train :D

Vu la potentielle perte associée autant se prendre la com coinbase.

n°53563100
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-06-2018 à 18:00:15  profilanswer

Ou achetez du xrp, et priez, comme moi :o

n°53563109
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-06-2018 à 18:00:47  profilanswer

Citation :

L'angoisse de quoi ? Ton nombre de BTC est toujours le même. Bon ok sa valeur a changé mais on suit le scénario d'une correction de bulle. Reste à savoir si l'on va patauger à ~5k$ pendant des mois ou si l'on va retrouver l'ATH avant la fin de l'année.

c'est bien d'entendre des mecs qui remontent le moral parce que franchement je te jure ca fout les boules ces descentes de m.. tout le temps
je connaissais pas la bourse avant mais les mecs qui gagnent la dedans ils ont vraiment des c.. sans dec

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°53563114
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-06-2018 à 18:01:04  profilanswer

parce que vous pensez vraiment que ça va rebondir de 20% dans les 48h?  [:cerveau manust]

n°53563138
Stellvia_f​r
Posté le 13-06-2018 à 18:03:40  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

L'angoisse de quoi ? Ton nombre de BTC est toujours le même. Bon ok sa valeur a changé mais on suit le scénario d'une correction de bulle. Reste à savoir si l'on va patauger à ~5k$ pendant des mois ou si l'on va retrouver l'ATH avant la fin de l'année.

c'est bien d'entendre des mecs qui remontent le moral parce que franchement je te jure ca fout les boules ces descentes de m.. tout le temps
je connaissais pas la bourse avant mais les mecs qui gagnent la dedans ils ont vraiment des c.. sans dec

D apres ce que je lis t es vraiment pas fait pour ca et tu devrais tout stopper a la premiere occasion ou t es plus en négatif, avant de faire de grosses conneries.

n°53563367
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-06-2018 à 18:22:24  profilanswer

t'as investit combien?
moi je te parle de 25k la je suis en droit de flipper , je te parle pas des investissements a 3 balles ..

---------------
n°53563378
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 13-06-2018 à 18:23:45  profilanswer

labrat a écrit :

t'as investit combien?
moi je te parle de 25k la je suis en droit de flipper , je te parle pas des investissements a 3 balles ..

Investir 25K dans ce milieu si ce n'est pas de l'argent de poche, c'est limite inconscient quand même.
A moins d'avoir les balls pour assumer  :pt1cable:

---------------
https://thewoodcutter.fr
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:23:45  profilanswer

n°53563391
loustic
Posté le 13-06-2018 à 18:25:26  profilanswer

[:implosion du tibia]  Merci pour votre argent.

---------------
Anciens FeedBack
n°53563395
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-06-2018 à 18:25:49  profilanswer

j'ai un peu de thunes c'est pour ca que je l'ai fait , et puis avec les conseils de pas mal de gens autour de moi , comme dans la presse et youtube etc...
c'est l'années des cryptos ; voila pourquoi je me suis lancé , mais faut dire que maintenant ca craint,  
mais bon ca m'etonnerait que ca reste tout le temps comme ca ..

---------------
n°53563409
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 18:27:36  profilanswer

labrat a écrit :

j'ai un peu de thunes c'est pour ca que je l'ai fait , et puis avec les conseils de pas mal de gens autour de moi , comme dans la presse et youtube etc...
c'est l'années des cryptos ; voila pourquoi je me suis lancé , mais faut dire que maintenant ca craint,
mais bon ca m'etonnerait que ca reste tout le temps comme ca ..

c'était 2017 l'année des cryptos, on est pas près de revoir une année pareil, ou alors il faut que ça s'effondre encore énormément...

n°53563447
sckp
Posté le 13-06-2018 à 18:31:43  profilanswer

labrat a écrit :

t'as investit combien?

Moi 36k pour l'instant mais je vois à long terme donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Et même si je perds tout, ce que je pense peu probable, ça ne changera pas mon niveau de vie. A mon avis il ne faut pas s'inquiéter de ces baisses sur quelques jours ou semaines, il faut voir à l'horizon de 2, 3 ou 5 ans. Flipper maintenant et vendre sous le coup de la panique c'est le meilleur moyen de perdre définitivement ton argent. Laisse le temps au temps, comme disait Tonton.

n°53563468
Stellvia_f​r
Posté le 13-06-2018 à 18:33:34  profilanswer

labrat a écrit :

t'as investit combien?

15k + 6000 € de matos mining.
Débranche et reviens dans 6 mois, manifestement 2018 ca sera qu une grosse correction de 2017. Ca ira mieux après j ai pas de doute la dessus perso....
Paniquer devant le rouge chaque jour ne peut que finir en panic sell. Prend pas mal mon message j essais pas de faire la lecon, juste qu a un moment ca sert a rien de paniquer et demander de l aide au random sur un forum, en plus le stress c est mauvais pour la santé:D

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-06-2018 à 18:38:53
n°53563575
lilendo13
Posté le 13-06-2018 à 18:45:59  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Débranche et reviens dans 6 mois, manifestement 2018 ca sera qu une grosse correction de 2017. Ca ira mieux après j ai pas de doute la dessus perso....

+1 pas vendu pas perdu, donc on n'oublie et on attend que sa remonte, que sa mettent 1 où 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 13-06-2018 à 18:46:44
n°53563632
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-06-2018 à 18:52:57  profilanswer

lilendo13 a écrit :

+1 pas vendu pas perdu, donc on n'oublie et on attend que sa remonte, que sa mettent 1 où 10 ans.

Ça c'est un point sur lequel je n'arrive pas à me "rassurer". Je veux dire, d'accord j'ai mis des sous dans les crypto. Beaucoup beaucoup moins que les chiffres qu'on vient de lire mais peu importe. C'est une somme que je peux perdre mais ça me ferai chier quand même de la perdre car j'aime pas gaspiller du pognon non plus. :)
Mais, en admettant qu'on se dise : allez, je hold, je regarde pas les cours, on verra dans 1 an, 5 ans, 10 ans... A part si on jette un coup d'oeil régulier, pour voir où on en est (disons tous les mois) et que par conséquent on se souvient de ses mots de passe et autres passphrases, 2FA et j'en passe, c'est un coup quand même à laisser pisser, oublier et peut-être un jour être comme le fameux anglais qui creusait la décharge à la recherche de son vieux PC mineur de crypto de la première heure ou comme le cuisto qui a vendu 2 pizzas contre des bitcoins et qui en a oublié l'existence probablement quelques semaines ou mois après la vente. :D

Bref, comment "décrocher" les yeux du placement et des courbes du marché tout en étant assez confiant de se souvenir / d'avoir toujours les moyens d'y accéder dans plusieurs années ?

Vraie question. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 13-06-2018 à 18:53:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53563711
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 19:04:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Ça c'est un point sur lequel je n'arrive pas à me "rassurer". Je veux dire, d'accord j'ai mis des sous dans les crypto. Beaucoup beaucoup moins que les chiffres qu'on vient de lire mais peu importe. C'est une somme que je peux perdre mais ça me ferai chier quand même de la perdre car j'aime pas gaspiller du pognon non plus. :)
Mais, en admettant qu'on se dise : allez, je hold, je regarde pas les cours, on verra dans 1 an, 5 ans, 10 ans... A part si on jette un coup d'oeil régulier, pour voir où on en est (disons tous les mois) et que par conséquent on se souvient de ses mots de passe et autres passphrases, 2FA et j'en passe, c'est un coup quand même à laisser pisser, oublier et peut-être un jour être comme le fameux anglais qui creusait la décharge à la recherche de son vieux PC mineur de crypto de la première heure ou comme le cuisto qui a vendu 2 pizzas contre des bitcoins et qui en a oublié l'existence probablement quelques semaines ou mois après la vente. :D

Bref, comment "décrocher" les yeux du placement et des courbes du marché tout en étant assez confiant de se souvenir / d'avoir toujours les moyens d'y accéder dans plusieurs années ?

si tu n'arrives pas à t'organiser pour garder la main sur quelques mots de passe c'est grave  :D

n°53563729
Winpoks
Posté le 13-06-2018 à 19:06:07  profilanswer

Je me ferai une joie de conserver tes mots de passes en sécurité.  [:rhetorie du chaos]

n°53563749
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 19:08:43  answer

Faut purger le marché de la tribu francaise des jeux, c'est bien que ca chute.

n°53563784
Stellvia_f​r
Posté le 13-06-2018 à 19:13:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Ledger et/ou passphrase des wallet en dur sur papier caché chez toi.
Le mieux est de planquer les passphrases dans un autre texte comme ca si quelqu un les trouve il saura pas quoi en faire.

Message édité par Stellvia_fr le 13-06-2018 à 19:14:19
n°53563819
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-06-2018 à 19:19:17  profilanswer

McNulty a écrit :

si tu n'arrives pas à t'organiser pour garder la main sur quelques mots de passe c'est grave :D

Ben c'est bien ce que je dis. Je n'ai pas de soucis à mémoriser des mots de passe même complexes que je vais utiliser souvent.
Mais pour ceux dédiés à mes comptes crypto, si je décide pour sauvegarder mes nerfs de ne plus regarder pendant des mois / années et laisser faire l'investissement. Je pense que je vais les oublier. Et garder des mots de passe ailleurs que dans sa tête, paraît que ce n'est pas hyper sécurisé...
D'où la question.

Comment vous vous organisez pour conserver ces moyens d'accès de manière secure et éviter une panne de mémoire ou de matériel qui vous empêcherai d'accéder à votre pactole dans 10 ans ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53563831
olakeen
Posté le 13-06-2018 à 19:20:53  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

Clic sur lecture c'est magique :

https://www.tradingview.com/chart/B [...] l-vs-Bear/

n°53563861
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 19:23:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis. Je n'ai pas de soucis à mémoriser des mots de passe même complexes que je vais utiliser souvent.
Mais pour ceux dédiés à mes comptes crypto, si je décide pour sauvegarder mes nerfs de ne plus regarder pendant des mois / années et laisser faire l'investissement. Je pense que je vais les oublier. Et garder des mots de passe ailleurs que dans sa tête, paraît que ce n'est pas hyper sécurisé...
D'où la question.

Comment vous vous organisez pour conserver ces moyens d'accès de manière secure et éviter une panne de mémoire ou de matériel qui vous empêcherai d'accéder à votre pactole dans 10 ans ?

wallet paper

n°53564344
labrat
ah les femmes!
Posté le 13-06-2018 à 20:22:35  profilanswer

nan mais z"avez raison , et n'en deplaisent a certains , ce forum fait du bien ,y'a des mecs cool qui remontent le moral sans dec..

de toutes facons le flip c'est normal quand on investit , y'a pas d'investissement sans risque , comme les mecs qui ont vendu leur baraque lorsque le btc valait quedale
tout le monde leur disait , mais t'es malade ou quoi , ouais ben maintenant c'est lambo et girls ..
bon en tous cas je hold a mort , rien a peter , je vais rien revendre , la lambo et les meufs ca va le faire , en attendant je me met en mode warrior et je patiente avec ma vieille qui prend du poids ...pffff

---------------
n°53564474
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 20:38:06  profilanswer

n°53564554
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-06-2018 à 20:48:45  profilanswer

McNulty a écrit :

c'était 2017 l'année des cryptos, on est pas près de revoir une année pareil, ou alors il faut que ça s'effondre encore énormément...

pas forcement
perso, je refill en continu tant qu'on est en baisse

qu'on retourne a l'ATH en 2018 ou en 2019, ma foi, ca n'a pas une grande importance dans l'absolu
je pense que la probabilite que la market cap tombe a 0 est extremement faible, tandis que la probabilite qu'on retourne a l'ATH de decembre 2017, voir qu'on le depasse est clairement significative... donc en terme de risk/reward, le calcul est vite fait
apres, je me trompe peut-etre, bien sur

---------------
blacklist
n°53564601
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 20:55:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pas forcement
perso, je refill en continu tant qu'on est en baisse

qu'on retourne a l'ATH en 2018 ou en 2019, ma foi, ca n'a pas une grande importance dans l'absolu
je pense que la probabilite que la market cap tombe a 0 est extremement faible, tandis que la probabilite qu'on retourne a l'ATH de decembre 2017, voir qu'on le depasse est clairement significative... donc en terme de risk/reward, le calcul est vite fait
apres, je me trompe peut-etre, bien sur

un x200 sur les alts comme sur 2017 ça me parait difficile à rééditer

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 13-06-2018 à 20:55:35
n°53564737
vrolok
J'ai soif...
Posté le 13-06-2018 à 21:11:24  profilanswer

labrat a écrit :

bon en tous cas je hold a mort , rien a peter , je vais rien revendre , la lambo et les meufs ca va le faire , en attendant je me met en mode warrior et je patiente avec ma vieille qui prend du poids ...pffff

putain la tristesse de cette phrase...

/ [:ixemul:3]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°53565012
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 13-06-2018 à 21:47:16  profilanswer

vrolok a écrit :

putain la tristesse de cette phrase...

/ [:ixemul:3]

Et encore t'es pas une femme !
Moi non plus ceci dit, mais j'imagine lol

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°53565147
Delivereat​h
Posté le 13-06-2018 à 22:02:33  profilanswer

McNulty a écrit :

un x200 sur les alts comme sur 2017 ça me parait difficile à rééditer

Le marketcap est ridicule par rapport à l'utilisation possible de la blockchain dans les années/décennies à venir. Tu penses trop à court terme.

n°53565234
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-06-2018 à 22:10:21  profilanswer

Delivereath a écrit :

Le marketcap est ridicule par rapport à l'utilisation possible de la blockchain dans les années/décennies à venir. Tu penses trop à court terme.

tout le monde sait que la blockchain va révolutionner des pans entiers de l'économie.

mais là on parle des crypto monnais/actifs, ce n'est qu'une des utilisations de la blockchain. Je pense qu'il y a clairement une place pour quelques crypto monnais et quelques cryptos actifs mais certainement aps pour des centaines comme ceux aujourd'hui. Il va forcement y avoir une énorme curation à moment donné. Je pense aps que ça soit pour tout de suite car la techno est tres jeune et qu'il y a encore bcp a faire et inventer mais il ne faut aps perdre de vue qu'à moment donné il faudra faire le tri.

n°53565500
massanu
Posté le 13-06-2018 à 22:43:57  profilanswer

La chute est incroyable - mais ca donne envie de reloucher histoire de dollar-average ses morts

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°53565538
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 22:48:55  profilanswer

massanu a écrit :

La chute est incroyable - mais ca donne envie de reloucher histoire de dollar-average ses morts

bof c'était plus bas fin mars début avril au global

n°53565562
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 22:51:32  profilanswer

Delivereath a écrit :

je parle juste en gain sur une relativement courte période (1 an), j'espère bien qu'on en est encore qu'au début vu tout ce que je hold  :D

n°53565565
massanu
Posté le 13-06-2018 à 22:51:51  profilanswer

McNulty a écrit :

bof c'était plus bas fin mars début avril au global

De très peu, on est a 10B du plus bas, arrête de faire genre c'est une chute absolument normale et habituelle

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°53565582
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2018 à 22:53:41  profilanswer

Parfait pour re rentrer après l été :D

n°53565635
HipiPeep
Posté le 13-06-2018 à 22:58:43  profilanswer

That's what she said  [:padmasana:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°53565649
McNulty
Posté le 13-06-2018 à 23:00:07  profilanswer

massanu a écrit :

De très peu, on est a 10B du plus bas, arrête de faire genre c'est une chute absolument normale et habituelle

on a déjà eu plus violent, ce genre de chute c'est très courant dans les cryptos  [:cerveau spamafote]

n°53565777
dubble gum
Posté le 13-06-2018 à 23:17:15  profilanswer

labrat a écrit :

pourquoi l'as tu prise si tu ne voulais pas qu'elle prenne de l'âge ?

n°53567611
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-06-2018 à 10:22:38  profilanswer

Pour faire comme tout le monde :o
Comme l'investissement crypto au plus haut en fait :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)