| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:14:55 ![]() ![]() |
lolumad | hahha la grosse correction d'EOS
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 12:14:25 ![]() Attendue. |
jeffk | C’est quoi cette fusée là depuis 2-3jours ? Sur la nano j’ai l’impression en regardant mes holdings. Message édité par jeffk le 30-04-2018 à 14:09:08 |
Modération | Posté le 30-04-2018 à 14:10:33 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Finom qui récompense les investisseurs!! https://finom.io/media/press-releas [...] es-shares/ Bien content d avoir acheter 2000 FIN en novembre |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Xixou2 | C'est gag, mon épouse travaillait pour le groupe EOS. |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:31:38 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ok ca je sais que c'est risqué , mais c'est rapport a mon rsa , ils me le donnent si je n'ai pas d'argent placé , style assurance vie etc..
|
Stellvia_fr |
|
lamite x Moon | Je pense que si on est au RSA il vaut mieux éviter les placements risqués, comme les cryptos, complètement. Ou alors avec des sommes dérisoires. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Quand on est au rsa, on n'a pas 100balles à mettre dans les cryptos en général --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk | |
labrat ah les femmes! | merci pour vos reponses , bon en fait j'arrive pas a savoir quoi
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 30-04-2018 à 19:50:11 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
louyseiz DansMesCordes | Et bien, ecoute, profite de ta fortune pour t'acheter un Bescherelle |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
lamite x Moon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
si t'as touche un million, tu le places dans un truc comme SDIV ou DIV (ou l'equivalent sur Euronext, pour pas être double-imposé dessus) et tu touches tes dividendes tous les mois edit: tu fous pas tout dans le meme truc evidemment, ceci n'est pas un conseil d'investissement Message édité par the veggie boy le 30-04-2018 à 20:25:43 --------------- blacklist |
lamite x Moon | Il a pas un million, sinon le placer même dans un truc super secure à 3% lui rapporterait plus que le RSA. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 20:28:35 ![]() Vu son post amha il parle d'un héritage de quelques dizaines de k tout au plus. Un % minime en crypto n'est du coup peut etre pas deconnant ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lamite x Moon | Sisi, les cryptos ne sont pas un investissement mais de la spéculation. C'est comme dire à quelqu'un qui a 50K de coté de foutre 10K dans les futures options sur le pétrole. |
labrat ah les femmes! | merci mais non j'ai pas touché un million tkt , je serais parti direct aux states , oublié macron et ses mauvais delires Message cité 2 fois Message édité par labrat le 30-04-2018 à 20:39:01 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
McNulty |
louyseiz DansMesCordes |
|
McNulty | ça reste un investissement, hautement spéculatif donc très risqué, mais un investissement quand même |
Stellvia_fr |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Un alt de Symanski très probablement --------------- Praise Kek |
labrat ah les femmes! | merci stelivia comprend pas pourquoi y en a toujours un qui la ramene avec des genres de mots pas cool du tout
|
lamite x Moon |
|
louyseiz DansMesCordes | In b4 le lien vers la page "investissement" de Wikipedia |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lamite x Moon | Je pense que certaines cryptos peuvent être considérées comme des investissements, et d'autres pas du tout. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |