| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 13:51:15 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Incroyable quand même, tout le monde dit que ça va encore chuter, là on est revenus taper la résistance après une reprise de 1000points depuis cette nuit. Je suis dubitatif sur la baisse. J'ai plutôt l'impression qu'on rentre dans un range entre 8400 et 9300. La question va être... Est ce qu'on en sortira par le haut ou par le bas ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai regardé la video sur mark kepler, il avait des problèmes psychologique apparement le gars, et il avait acheté une plateforme apparement déjà "buggé" et que les btc etait déjà perdu avant qu'il achete (ou pile au moment, j'ai pas bien compris).
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | la plate-forme appartenait au gars du Ripple avant de la céder à Kepler ... --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
fabien Vive la super 5 ! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 11-03-2018 à 17:51:55 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 17:46:16 ![]() Mt.gox a été fondé par McCaleb (eDonkey, Ripple, Stellar) en 2009 pour l'échange de cartes Magic, avant de se tourner vers le Bitcoin en 2010 et d'être revendu à Karpelès en 2011.
|
McNulty |
|
fabien Vive la super 5 ! | je sais pas, mon cerveau a enregistré kepler, je me trompe à chaque fois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:42:00 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | mais pourquoi certains disent que c'est un genie karpeles ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 21:26:50 ![]() D'ailleurs ça a interpellé personne le bullshit de karpeles sur certaines questions dans ce documentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 21:27:14 |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 22:11:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 22:13:12 |
azecece1 | Le neo continue sa chute... je commence à avoir peur --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
fabien Vive la super 5 ! | le coup de "il faut detruire le pc après avoir imprimer le wallet paper", c'est fort !
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:24:05 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Le scam chinois enfin démasqué. L'eth de l'est qu'ils disaient --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lamite x Moon | Non mais le premier red flag c'est un truc qui vient de Chine. Pour moi c'est automatiquement un shitcoin. A raison, pour l'instant. Message édité par lamite le 11-03-2018 à 23:58:48 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non mais les chinois il sont bon pour la copie, mais le SAV y'en as pas. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:57:11 ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 09:11:21 ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
labrat ah les femmes! | juste un ch'ti sondage, vu qu'apparement le btc et l'eth sont promis a tripler en 2018 (dixit crypto france)
fragman | T'es en moyenne basse HFR --------------- Rheidizded #2392 |
g373 | En tout cas avec cette histoire mes pertes sur Mtgox ne sont plus que de 50% vu qu'on a sécurisé 400 millions. --------------- Proud Mtgox holder |
labrat ah les femmes! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 11:09:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 11:12:50 |
labrat ah les femmes! | bon ca me rassure un peu , quand je vois qu'il y en a qui investissent 60k je me rappele plus dans quoi
Cabri jaron.gouv.org |
|
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | ce que vous possedez en coins propres ..
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |