| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
elliotdoe |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 16:01:28 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elliotdoe |
C'est le terme monnaie qui est impropre. Trouve une stat sur l'utilisation des Bitcoins comme monnaie, histoire qu'on rigole. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 20-03-2013 à 17:02:17 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
elliotdoe | Affirmer c'est bien, prouve moi le contraire PS: oops, j'oubliais, c'est pas centralisé, en fait personne n'en sait rien. Message édité par elliotdoe le 20-03-2013 à 17:05:55 |
BenFromLA |
|
elliotdoe | Ah, j'avais oublié. Je crois que c'est 1 million de $$$ par an, c'set pas faux. Un site pour acheter de la cocaïne et du LSD. C'est sûr ça aide à améliorer l'image de Bitcoin Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 20-03-2013 à 17:29:16 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Et t'oublis des CBs volés...les comptes paypal et compagnie..
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:12:04 ![]() ![]() |
Trudok |
Rien à voir. C'est pas le fait qu'elle soit une crypto-monnaie qui fait que le bitcoin varie autant. Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 20-03-2013 à 20:18:49 |
Poly | On en est où du minage du bitcoin vis-à-vis du minage total réalisable?
|
elliotdoe |
|
Trudok |
|
elliotdoe | Juste quelques pistes. Quelle est l'utilité d'une monnaie d'Etat avec une banque centrale ? Qui a envie de risquer de perdre de l'argent entre la vente d'un objet à un certain prix, et la revente des Bitcoins qui ont servi à payer ledit objet ? Est-ce qu'un jour le Bitcoin peut devenir une monnaie qui se conserve sans être reconvertie en USD/EUR et que faut-il pour ça ? Quel profil de consommateur achètera en Bitcoin sur un site, en risquant de ne jamais rien recevoir du vendeur tout en étant sûr de ne jamais revoir ses Bitcoins si ça se passe mal ? Comment ce consommateur obtiendra-t-il ses Bitcoins pour payer sur ces sites ? Réponds-y honnêtement, et tu verras pourquoi je doute fortement du futur des crypto-monnaies telles qu'on les connait aujourd'hui. PS: au passage, j'espère me tromper, le Bitcoin est un beau projet. Un peu comme TOR qui est malheureusement souvent mal utilisé. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 20-03-2013 à 22:54:21 |
Trudok |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 20-03-2013 à 23:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 01:50:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 02:04:00 |
Trudok |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 21-03-2013 à 02:27:43 |
Ghawar Professeur F. |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
Ummon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
elliotdoe | bitcoin-24 est pas mal, je connais pas bitstamp |
Trudok |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 21-03-2013 à 14:57:16 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elliotdoe | @trudok: T'as xx% de frais quand t'achètes des BTC. Le vol de wallet ça prend 2 secondes quand t'as l'accès au PC. C'est pas une question de chiffrement. J'ai filé un script qui permet de faire ça sans soucis la page précédente, à but de backup il peut être détourné sans problème pour du vol. Il te manque les bases techniques pour appréhender les risques crypto sur les crypto-monnaies... T'aurais vu les gars de chez moi récupérer une clé AES 256 à partir d'écoute électro magnétique d'une puce, t'auras pas la même confiance dans un système informatique, quelqu'il soit d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 21-03-2013 à 15:58:11 |
Trudok | Je sais bien qu'on peut voler le fichier .dat, c'était pas le sujet... |
Damze |
Tout comme laissé son porte feuille physique avec des billets dedans quoi. |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
elliotdoe |
BenFromLA | Les bitcoins minés cet hiver vont me payer le permis moto |
Damze |
|
BenFromLA | Quel site est le plus simple pour vendre quelques bitcoins et rapatrier les euros sur un compte en France ? |
gee Bon ben hon |
2- A parce que le court du EUR a été très stable sur les 10 dernieres annèes? Pareil pour tout autre "monnaie", ex le dollar Zimbabwe... (bien sur j'exagère un brin mais l'idéé est la meme) Sinon un autre attout que je n'ai pas vu évoqué ici: edit: vu le cours cette semaine, je sens bien un crash bientot aussi... mais quand vendre? Message édité par gee le 21-03-2013 à 19:13:00 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
elliotdoe | Je mange pas d'euros, mais je suis payé avec donc j'ai pas à en acheter et à me prendre xx% de taxes au passage. Envoyer de l'argent en BTC c'est bien, mais ta famille devra l'échanger contre une vraie monnaie, avec des frais également. T'as moins de frais à envoyer des euros directement et c'est tout aussi rapide. Certains prévoient un Bitcoin à 150€ sous 6 mois, donc conserve ou vend, à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 21-03-2013 à 19:43:45 |
Mackila |
|
gee Bon ben hon |
2- Euh et les EUROS je les sors d'ou? Mon salaire est en USD... et ma famille n'est pas toute dans la zone EUR dans tous les cas... Donc il y aura conversion dans tous les cas, qui n'est pas gratuite... Regarde combien une banque prend sur un transfert USD->EUR... c'est fou. Apres il existe d'autres moyens de transferer de l'argent pour moins cher (xoom, xe, etc...) mais je comparais avec une banque centrale. 3- Tu peux toujours acheter des USD avec autant d'EUR? Je ne crois pas non. Sinon un autre example c'est le prix de l'or, de nouveau je doute que tu puisses acheter autant d'or avec le meme montant d'EUR. 4- C'est justement là que je ne sais pas quoi faire... Je me dis que le mieux est de vendre lentement, selon une courbe exponentielle. Mais à quelle vitesse? Message édité par gee le 21-03-2013 à 20:33:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |