| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
julien1h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 12:32:56 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
lolumad |
BGentle |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
fabien Vive la super 5 ! |
TotalRecall | Ce pump quand même Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-04-2018 à 13:35:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
McNulty |
45% c'est la tranche haute de l'IR, mais il n'y a pas que ça, il y a aussi CSG/RDS et CEHR |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Message édité par Franky4doigts le 24-04-2018 à 13:44:38 |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Code_Quentoune |
De même, j'avais fait un gros refill le 14 mars à 0,59 EUR... il est resté pendant des semaines à 0,38-0,44 Message édité par Code_Quentoune le 24-04-2018 à 13:45:12 |
TotalRecall |
Vu qu'en Amérique c'est le FUD autour d'un régime particulier de taxation éventuel, je trouve qu'une rumeur de BAISSE des taxes mérite d'être mentionnée Message édité par TotalRecall le 24-04-2018 à 13:52:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Si t'a des sources TotalRecall, n'hesite pas à les partager, c'est pour le cousin de la concierge de l'immeuble d'à côté |
JQKAs |
ze_snake | Ça parle impôt, Regis ne poste plus, c'est bon la reprise est bien là |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:36:03 ![]()
A priori ils disparaissent/deviennent invalides. En fait il y'a les tokens actuels, ceux de l'ico, erc20, qui n'ont aucune utilité sur le net eos. Si tu les enregistre chez eos, ils sont bloqués jusqu'a la libération des "vrais" tokens eos utilisables sur le net eos, 1 mois après le launch, en gros. J'explique un peu mal, tu devrais directement lire toutes les infos sur le site. |
MSD21 | Jolie Pump en effet ! De quoi regretter de ne pas avoir fait confiance à l'ETH |
lolosd |
|
Norulz | n'utilisez pas mew pour l'instant
|
McNulty | en même temps MEW depuis le départ de la quasi totalité de la team vers MyCrypto il vaut mieux éviter amha |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain je m'y suis connecté ce matin!
|
Norulz | oui mais je préviens |
HaiDZ On en a gros ! | Toutes les transactions sur le compte du "hacker" sont des hack ? Le mec chope 1 ETH toutes les minutes oklmus |
Norulz | oui c'est redirigé automatiquement vers cette adresse |
McNulty | ça n'arriverait pas avec un hardware wallet |
lolumad | l'ETH qui s'énerve enfin FULL green !
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben à moment donné ledger disait de se connecter à mew car leurs serveur merdait |
JQKAs |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 24-04-2018 à 15:50:20 |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 16:27:25 ![]()
Ca aurait rien a voir avec MEW lui même, mais avec les DNS de Google 8.8.8.8 qui se sont fait hack. Du coup l'url via ces DNS là redirige vers un serveur Russe avec un fake MEW dessus. et Paf! bien joué les Russes Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 16:32:45 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | La modération déteste ce topic je pense --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
Stellvia_fr |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Et si on recommençait à faire des commentaires dès que le bitcoin prend $100 ?
Message édité par lamite le 24-04-2018 à 21:16:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |