| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 17:29:04 ![]() ![]() |
regis183 |
Message édité par regis183 le 01-04-2018 à 17:31:38 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce sont des % par rapport à quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-04-2018 à 18:21:21 |
Ash1 En vacances pour le boulot | ce bordel. Tout est remonté de 5 à 10% en moins de 30 min. Qui peut avoir assez de blé pour manipuler les cours comme ça ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-04-2018 à 19:18:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le Cartel quoi. --------------- Praise Kek |
fragman | Ou Lamite --------------- Rheidizded #2392 |
loustic |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 21:12:32 ![]() ![]() |
-Patrick- |
fragman |
BGentle |
|
fabien Vive la super 5 ! | je ne sais pas si c'est un poisson d'avril ou pas, mais ils affichent les revenues des youtuber en crypto:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lamite x Moon |
Xixou2 |
|
Maxleouf75 | Je all in Nano!
Message édité par Maxleouf75 le 02-04-2018 à 09:51:58 |
lamite x Moon | nous sommes le 2 avril, fini les poissons, je suppose donc que tu dis la vérité |
satoshi2 | Normal que les news n'augmentent pas le cours vu qu'elles sont attendues, seules les surprises jouent sur les cours |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 10:46:21 ![]() Ce sont plutot les cours qui jouent sur la surprise la |
lamite x Moon | Pourquoi cash out ? T'en as besoin ? |
satoshi2 | Non, mais ça me coûte un peu en "soucis" de voir le cours monter/descendre, je veut complètement oublier ça à un moment donné. Tout ça pour finalement un benef/risque standard, non merci. |
TotalRecall | Donne toi au moins quelques jours/semaines histoire que ça remonte un minimum genre 10k, là c'est le pire moment pour sortir Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-04-2018 à 11:56:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bitcoin: Jonathan Hamel, Élisabeth Préfontaine et Michel Nadeau Tout le monde en parle L'argent ne pousse pas dans les arbres, mais les cryptomonnaies poussent dans les ordinateurs. https://www.youtube.com/watch?v=6-S7ikpG3H4 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-04-2018 à 12:22:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 02-04-2018 à 12:28:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
satoshi2 |
Message cité 1 fois Message édité par satoshi2 le 02-04-2018 à 12:26:31 |
lamite x Moon |
|
satoshi2 |
L'univers crypto c'est toujours la même chose : des AT bidons, quelques MEMEs, ça monte ça descend le train passe etc.. nan c'est relou Message cité 1 fois Message édité par satoshi2 le 02-04-2018 à 12:40:24 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satoshi2 | une forte espérance que ça monte encore. |
satoshi2 | Par contre je peut partager mon expérience sur le trading. J'ai dépensé 1000e pour tester si oui ou non le day-trading est vrai ou pas. J'ai lu la plupart des papiers académiques, les trucs d'algo trading. rsi, macd et toutes les techniques possible en restant ouvert d'esprit. Ma conclusion : Non, ça ne marche pas ça ne marche vraiment, VRAIMENT pas Message cité 1 fois Message édité par satoshi2 le 02-04-2018 à 12:55:31 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | T'as raison revient dont dans quatre ans, pour nous dire : "Han, si javais su j'aurais mit un pti billet --------------- Praise Kek |
satoshi2 |
On dis ça quand on est débutant, mais en réalité quand on regarde de plus près, c'est une grosse dose de chance tout ça. On trouve que ça parait évident à posteriori, alors que quand la décision est à prendre on à la sensation que c'est un pile ou face. Message édité par satoshi2 le 02-04-2018 à 12:51:29 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Deux choix ? So 2011... --------------- Praise Kek |
satoshi2 |
Exemple le fameux hodl. Plein de coins on fait 0$ -> 800$ -> 0$. Ex : Bitcoin atom. Buy and hold, c'est pas mieux que ne rien investir/prendre les profits à x temps. Certains diront prendre 50% et laisser le reste au cas où ça moon. ça revient à faire des gros gains très rarement, ce qui est pas mieux.
Ceux qui ont cru au BTC passent pour des génies, alors que ça aurait autant pu se crasher. C'est juste à posteriori que ça sonne comme "pas du hasard". Message cité 1 fois Message édité par satoshi2 le 02-04-2018 à 13:07:39 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |