| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 16:22:38 ![]() |
marc-jule |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le Bitcoin, “une protection contre un monde qui pourrait s’effondrer”
https://www.crypto-france.com/peter [...] ent-monde/ Le milliardaire Alan Howard aurait effectué “un investissement de taille” dans les crypto-monnaies https://www.crypto-france.com/milli [...] -monnaies/ Message édité par johnny-vulture le 16-03-2018 à 16:35:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Grounded Man with burning hair |
Ma question c'est pourquoi affirmer des choses sans jamais avancer aucun argument, pourquoi c'est toujours argument d'autorité vs pavé argumenté. Ça devrait vous amener à réfléchir quand même des gars qui défendent par Ripple et son token viennent pondre des pavés détaillés pour dire que vous balancer sans connaitre non ? Juste d'un point de vue rhétorique, il y a un truc qui cloche. J'aimerais que tu me donnes un point de vue éclairé, et argumenté sur pourquoi il n'y a aucune réelle activité. Ca me ferait tellement plaisir qu'un mec sorte un pavé avec une 15 aines d'arguments, sourcés, et avec des exemples. On est quand même dans un monde tout nouveau, encore beaucoup de trucs se jouent sur les croyances, le feeling et tout. On serait idiot d'en rester la si on croit un tant soit peu qu'il y a du fric à se faire la dedans. C'est quand même mieux, pour tout le monde ici, si on étudie solidement de quoi on parle et qu'on explique pourquoi on y croit ou on y croit pas. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-03-2018 à 16:53:20 --------------- Profil strava |
glandoll |
|
fragman | Je vais apporter ma pierre à l'édifice : EDIT : Pour le premier argument, tu ne l'utilises pas. Mais je le laisse puisque je l'ai déjà lu. Message cité 1 fois Message édité par fragman le 16-03-2018 à 17:05:21 --------------- Rheidizded #2392 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 17:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 17:52:27 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 18:06:50 ![]() Il y'a une différence entre l'existence théorique d'une possibilité technique et l'utilisation effective de celle-ci ne penses tu pas ?
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 18:10:41 |
lamite x Moon | Non, l'utilisation théorique possible empêche, à mon avis, le XRP de faire partie des crypto monnaies. Un ledger doit être immutable. |
lamite x Moon | J'ai vu un thread sur reddit qui expliquait tout bien, mais impossible de remettre la main dessus bordel |
McNulty |
|
azecece1 | Les soldes sont finies ? --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
McNulty |
|
marc-jule | généralement les soldes se continuent le week end Message édité par marc-jule le 16-03-2018 à 19:04:56 |
M300A | Si ripple possède l'ensemble du hashrate, ils peuvent reecrire ce qu'ils veulent dans la blockchain --------------- :wq |
McNulty |
Message édité par McNulty le 16-03-2018 à 19:35:38 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Vous avez déjà eu des bugs sur binance ? Là je voulais vendre 0.05btc, ça a fait un partial fill de 0.05, mais j'ai été crédité de 500usdt. Trop bizarre
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 16-03-2018 à 20:06:01 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 16-03-2018 à 20:30:45 |
Xixou2 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Y a pas d'usd sur binance. Quand tu veux trade du btc, y a pas beaucoup d'alternative --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je l'ai déjà posté, et stp balance pas des liens sans description, y'a des topics où c'est TT direct --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | There is a cycle in ANY market. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tes cartes de baseball peuvent être falsifier ou abîmer par le temps et il te faudra toujours un tiers de confiance pour les faire authentifier. Après ça peux être considérer comme un actif spéculatif inflationniste par rapport au fiat, seulement tes cartes de baseball ne sont pas divisible comme le Bitcoin. Tu peux tres bien acheter ta baguette de pain avec 0,0001 BTC, ce dernier aura toujours de la valeur mais ta carte de Baseball vaudra 0 si tu en enlèves un bout. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 16-03-2018 à 23:36:36 --------------- Praise Kek |
lamite x Moon | Vends Sandy Koufax |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Blackhawk8 |
C'est comme s'il n'existait pas de pièce de 1 ou 2 euro, seulement des pièces de 1 cent, et les gens payaient avec des sacs de pièces. Le sac de 100 pièces serait appelé l'euro. Message édité par Blackhawk8 le 17-03-2018 à 03:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 08:49:29 ![]() J’ose espérer que ce que tu écris est une « évidence » pour tout le monde quand même ^^
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 17-03-2018 à 09:06:32 --------------- Praise Kek |
loustic |
Je vois pas l’intérêt de trader du BTC sur Binance. --------------- Anciens FeedBack |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Quand t'as du btc et que les frais sont pas chers, quand tu sens que le vent tourne et qu'il y a moyen de faire un petit profit (5% cette nuit, en dormant, je trouve ça décent), bah tu vends en tether. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
loustic | Ok c'est pas du trade, c'est juste des BTC en réserve pour acheter d'autres tokens je comprends mieux. --------------- Anciens FeedBack |
TotalRecall | Je ne sais pas pour vous mais je suis à presque -40% et le week-end n'arrangeant jamais les choses, pour demain soir ça s'annonce violent --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
trofub Ce n'est pas grave |
|
fabien Vive la super 5 ! | je viens d'apprendre un nouveau mot : JOMO
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |