| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 12:55:35 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | @Cantor Pourquoi selon toi c'est pas le meilleur moment ? Sinon Binance pour acheter du nano, par contre pour transférer mon BTC sur binance via Kraken, ya une appli mobile que vous conseillez ? Sur le playstore elles me disent trop rien les appli kraken Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 27-02-2018 à 12:57:22 |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 27-02-2018 à 13:34:42 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loustic |
Sans mauvais jeux de mots, c'est un peu court: Le marché est dans l'expectative, je n'ai pas encore posé mon short et je pense pas être le seul ce serait trop prévisible, ça peut monter comme descendre. A mon avis il vaut mieux voir la tendance de fond, sauf à être joueur. --------------- Anciens FeedBack |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.tradingview.com/chart/B [...] hort-time/ la SEC et Goldman Sachs ont déjà leur objectif de 20 000 milliards de Market Cap en 2020. Je vous laisse calculer combien ça fera pour le BTC si on prend comme référence 40% du marché de la crypto. Message édité par johnny-vulture le 27-02-2018 à 14:09:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:13:54 ![]() |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:21:32 ![]() |
loustic | lol Johnny t'abuses. --------------- Anciens FeedBack |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:21:55 ![]() ![]() |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:29:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 14:38:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Delivereath |
Plus sérieusement, vous voulez pas faire un topic AT crypto ? Parce que les 8 graphes par page, c'est pas vraiment intéressant... Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 27-02-2018 à 14:37:51 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par Grounded le 27-02-2018 à 14:47:28 --------------- Profil strava |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 27-02-2018 à 15:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:21:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 15:28:27 |
Monsieur d'Artagnan |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:31:34 ![]() C'est pas sa fonction première, comme le Lumen, mais oui, ils peuvent servir de moyens de paiement. |
Monsieur d'Artagnan |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:36:25 ![]() McCaleb étant le problème, ce sera plutôt une saison de Stellar, le spin-off. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La nouvelle version d'Ethercours.com est horrible. Je comprends pas le projet de faire une nouvelle version juste pour faire un truc nul à chier. Adieu, je t'aimais bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Le XRP est un catalyseur qui accelere les transactions sur le Reseau Ripple, si deux corporations qui seraient en concurence directe sur un marché commun, augmenter les vitesses des transaction financiere et donc le volume pourrait etre une strategie gagnante. C'est pourquoi a terme ces societes ouvrirons leur porduits et service a la vente directe contre du XRP pour economiser sur les frais des agents de trading sur les exchanges crypto traditionnel. Pour les banques qui n'utilisent pas le reseau Ripple via un partenariat, un XRP a valeur elevee est plus avantageux car plus sa valeur est haute et moins il y a de XRP en transit (friction plus basse) a acheter pour transferer du fiat. Ensuite, les banques qui utilient le reseau Ripple via un partenariat utilise le XRP comme un tunnel moyenant un cout. (une sorte de VPN). Les banques seraient plus enclins a avoir un XRP fort, et les societes partenaires xRapid a avoir un XRP faible. Message édité par b9ron le 27-02-2018 à 15:53:05 --------------- Praise Kek |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 16:19:48 ![]() C'est marrant, à chaque fois que tu poste un graph optimiste j'ai le morceau de Boris Vian qui porte ton pseudo qui me revient en tête, Johnny. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | nano, il rattrape son retard. ETH stagne, voir baisse un petit peu, btc il monte tout seul pour une fois.
Delivereath |
|
LeVide |
|
Delivereath |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |