| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 00:44:48 ![]() ![]() |
wullon |
Message édité par wullon le 10-02-2026 à 07:29:47 --------------- @wullon |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai remis un ptit ordre d'achat à 66k au cas où et par ce qu'on s'ennui là ! |
Mitch2Pain |
|
sinoufzor |
C est justement ce que j'ai fait et je commence a trouver ses limites parfois a gemini car il m'a fait tourner en boucle un bon moment sur ca alors que apparement ce n'est tout simplement pas possible de changer la devise sur rabby wallet. Tu confirme ? Apparement rabby wallet est un des plus utilisé, si ceux qui l'utilisent ici peuvent me le confirmer ca serait sympa. Du coup il me conseille d'aller sur debank pour voir mon solde (de ce que je vais mettre sur la pool uniswap) je trouve ca chiant de devoir encore utiliser autre chose mais apparement pas le choix ... |
|
ze_snake |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 13:57:27 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 10-02-2026 à 16:35:18 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." |
|
lux-or |
Amha, faut faire un excel. Tu refais le calcul avec le nouveau range et tu vois ce que ça donne. Et tu ajustes si besoin. Par ex si tu baisse juste la borne haute à 2500, les ETH seront pas vendus à 2500 mais à 2250, donc moins qu'initialement (à supposer que tu le fais au milieu= à 0= ETH à 2000). Cf le post de Mitch2Pain il y a sur le rebalancement (le 18/12/2025), il avait lui aussi donné un calcul précis. Je pense qu'on doit faire le même genre de calculs (?). NB: faut compter aussi le prix du rebalancement (cf simul avec vfat, il te dit combien il prend en %). Et éventuellement combien t'as déjà gagné -tu peux aussi accepter de perdre en rebalançant, si tu va gagner plus après. Message édité par lux-or le 10-02-2026 à 18:12:56 |
chrispc | Je suis en train de tester grok pour indiquer des trades à prendre sur du très court terme, quelques heures à 1jour max.
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 10-02-2026 à 17:21:18 |
|
raph0ux Amateur de PC | Article écrit avec l'IA évidemment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
Merci pour la comparaison avec l'IA mais c'est bien moi à 100% |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
twain2 |
Merci je n'avais pas vue passé la Nouvelle Quel mauvais début d année |
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
|
Nattura |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." |
Al Karting Yes is a Girou |
hdlmmdlh |
|
le-cortex | Aie |
Mitch2Pain |
lol y'a encore des gens qui ont des FLUX (à part MrTK) ? La DePin ça ne marchera jamais, en tout cas pas de la façon dont s'est fait actuellement. C'est mal vendu aux clients, y'a pas de pognon qui rentre ... pourtant l'idée de base est vraiment bonne: mutualiser la puissance des PCs persos aux 4 coins du monde pour créer un data center virtuel et louer la puissance à des clients. Mais les solutions techniques sont mal foutues et c'est mal markété. Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2026 à 09:54:46 |
doudou_ed | J'en ai un peu, autant le hold maintenant vu le prix qu'il vaut (C'est à dire plus rien |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |