| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 21:11:39 ![]() ![]() |
fragman | KCS, comme BNB, c'est .. --------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 22:37:38 ![]() WUT
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 22:40:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est entrain de casser le haut du canal baissier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
lamite x Moon | Sur le topic bourse Jauni nous prédit le CAC40 à 6000 points depuis 1 an donc je ferais pas trop gaffe. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 20-02-2018 à 08:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 08:20:42 ![]() Ca peut très bien casser le haut du canal et retomber ensuite dessous, L'AT autant c'est convaincant quand il s'agit de décrire, autant c'est de l'astrologie quand il s'agit de prédire, ça te dit ce que tu veux entendre, et au mieux ça a un pouvoir de suggestion.
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 08:21:39 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 08:35:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Lorsque SP500 était à 1500 je prédisais 2400 hein, je suis fort avoue Et à cac4000 vous ne me croyez pas du tout. tiens
BTC précurseur du krack sur les indices Message édité par johnny-vulture le 20-02-2018 à 08:54:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
ssay3r ou Valochh |
C'est le cas de beaucoup de crypto-monnaies --------------- Feedback |
adrienniort | On demande les alts en caisse centrale, leur maman bitcoin les attend, il faut arrêter de jouer à cache cache maintenant. |
labrat ah les femmes! | bon merci
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
energiez |
labrat ah les femmes! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-02-2018 à 09:26:51 |
Maxleouf75 |
|
sapphire adepte xd | J'ai un flair exceptionnel pour les ATH. C'est à chaque fois que je me dis que ca va monter encore plus donc je hodl. Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2018 à 09:27:45 |
fabien Vive la super 5 ! | LTC et ETC qui montent vite Message cité 1 fois Message édité par fabien le 20-02-2018 à 09:29:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:42:26 ![]()
|
yugira |
Gros pump qui comme d'hab va se transformer vers 17-18000 en gros dump quand les plus gros détenteurs de bitcoins auront décidé qu'ils auront fait assez de benefs, jusqu'au prochain gros pump artificiel de leur part... Message cité 1 fois Message édité par yugira le 20-02-2018 à 09:45:07 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
trofub Ce n'est pas grave |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les procédures contre MtGox, pour ceux qui ont été ken :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
cartemere |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Dans la procédure qui dure depuis 2014, c'est en effet en yen avec ouverture d'un compte au japon à ton nom, et au taux de 426 $/btc <-> 45559 yen/btc au 20.02.2018 Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 20-02-2018 à 10:23:01 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
sapphire adepte xd | Le meilleur rapport PV/tranquilité d'esprit AMHA c'est de prendre ce genre de graphes (échelle long terme) et de buy dès que le downtrend d'un gros crash (ca arrive tous les ~6 mois de ce que j'ai compris en crypto) est cassé et confirmé (comme sur le dernier graph de johnny). https://www.tradingview.com/chart/B [...] -Momentum/ Ensuite l'uptrend te file une PV telle que tu peux te permettre de vendre une fois le downtrend amorcé, c'est à dire le support bas du BTC cassé et de toujours faire une belle PV. Ca semble peut être obvious pour certains, mais je suis persuadé que très peu de gens s'y tiennent de manière stricte et perdent ainsi en PV. Pour le daytrading, mon expérience perso de ces 3 dernières semaines est un peu frustrante: le coin qui est pump n'est pas forcément celui sur lequel tu misais, même si les indicateurs étaient là ou si les news étaient en accord. Mais c'est lié au fait que pour faire un max de PV tu essaies de tout miser sur un seul, au lieu d'étoffer ton PF pour prendre les pumps les uns après les autres, même si ca génère moins de PV sur un pump. Surtout quand tu mises peu, j'imagine. Encore une fois, un biais psychologique, qui se révèle souvent faux après coup. Encore une fois obvious, mais je pense qu'il faut faire ce genre d'expériences soi-même afin de développer les bons mécanismes de réflexion et ne pas décider sur des coups de tête. Après des gens qui sont très carrés et savent tenir leur ligne, ca doit exister aussi, faut bien savoir gérer le côté psychologique et être persuadé du trend. PS: Evidemment je parle de coins comme BTC/ETH/LTC. Un shitcoin annexe peut totalement sortir d'un uptrend crypto général (pour l'instant basé sur un uptrend BTC) suite à une grosse news, ou comme XRP au non-listing sur Coinbase par ex. + marketcap qui ne prend plus en compte les EX koréens. Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2018 à 10:45:44 |
Pour le Trustee Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 20-02-2018 à 10:38:24 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
fabien Vive la super 5 ! | warren buffet un grand holder, d'ailleur ils ne vend jamais, il touche que les dividendes (plusieurs millions par an).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |