Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52487772
sapphire a​depte xd
Posté le 20-02-2018 à 10:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis du même avis. Les x10 sont possibles sur des shitcoins qui se font pump ou en cas de grosse news dessus (shitcoin utilisé par une multinationale ou quoi), mais franchement, si on arrive à revenir au marketcap de début janvier en 2018, je serais déjà assez heureux.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 10:57:57  profilanswer

n°52487773
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-02-2018 à 10:58:02  profilanswer

augur1 a écrit :

Pour la procédure Civile
=> https://www.mtgoxlegal.com/category/uncategorized/
=> https://groups.google.com/forum/#!forum/mtgox-creditors
(où il est dit qu'avec le Trustee, BCH, BTG, B2x ... irait à Mark & Jed)

Pour le Trustee
=> http://www.mtgox.com/
=> http://www.mtgox.com/img/pdf/20180130_faq_en.pdf
(où là il est dit qu'ils ne savent pas si fiat ou BTC)

J'ai 2.75 BTC claim dans le pdf du Trustee.

Mais ce que je comprends de la procédure civil c'est que pour en faire partie il faut payer £100.

Message édité par Grounded le 20-02-2018 à 10:59:58

---------------
Profil strava
n°52487822
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 11:01:15  profilanswer

yann39 a écrit :

max de pognon bof, depuis qu'il a passé les 1M€ il a fait quoi, x2, x3 ?
Beaucoup ont fait x30 dans le même temps (moi :o).

Holder avec 1M c'est certainement pas une mauvaise solution, mais dire aux nouveaux de holder leur 100€ en attendant le x10 je ne pense pas du tout que ce soit la meilleure solution.

Après perso je suis un de ceux qui pense qu'on ne reverra pas les x10 avec un très long moment, j'espère me tromper :)

Ca dépend de l'objectif que tu te donnes. Si tu veux simplement te faire un petit pécule sans forcément chercher le x100, bah tu fais la méthode hodl plus apport frais tout les mois a investir sur les crypto intéressantes.
Content pour toi si tu as fait x30, mais amha l'interet d'une méthode ne se calcule pas à la PV, mais plutôt au ratio bénéfice/risque.

n°52487917
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-02-2018 à 11:06:51  profilanswer

Allez, faites que l'ETC tienne jusqu'à 60$  :o

n°52487951
sapphire a​depte xd
Posté le 20-02-2018 à 11:08:38  profilanswer

C'est quand le snapshot déjà? Moyen de parier sur la baisse du ETC ce jour là, nan?

n°52487956
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-02-2018 à 11:08:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca dépend de l'objectif que tu te donnes. Si tu veux simplement te faire un petit pécule sans forcément chercher le x100, bah tu fais la méthode hodl plus apport frais tout les mois a investir sur les crypto intéressantes.
Content pour toi si tu as fait x30, mais amha l'interet d'une méthode ne se calcule pas à la PV, mais plutôt au ratio bénéfice/risque.

Oui je ne parle pas forcément de trading, qui a en effet un gros facteur risque. J'ai fait très peu de trades hormis sur les 2/3 gros dump (pas toujours gagnant d'ailleurs).

Mais au moins bouger ses pièces de temps en temps sur des coins à potentiel et/ou ICOs, quitte à revendre quand tu as fait une bonne plus-value et remettre sur le coin que tu hold.

C'est plutôt ça pour moi qui a permis aux Lamite/McNulty de faire un peu d'argent.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°52487979
sapphire a​depte xd
Posté le 20-02-2018 à 11:10:20  profilanswer

Un peu :o

n°52488034
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 11:14:18  answer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est quand le snapshot déjà? Moyen de parier sur la baisse du ETC ce jour là, nan?

Bloc 5500000.

Possible, encore faut-il que ça descende suffisamment. L'intérêt actuel du token, c'est l'airdrop, une fois celui-ci passé il faudra attendre le prochain coup marketing de Dexaran & Barry.

n°52488059
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 11:16:06  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

x10 on a dit :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52488071
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-02-2018 à 11:16:45  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Easy...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 11:16:45  profilanswer

n°52488073
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 11:16:49  profilanswer

yann39 a écrit :

Oui je ne parle pas forcément de trading, qui a en effet un gros facteur risque. J'ai fait très peu de trades hormis sur les 2/3 gros dump (pas toujours gagnant d'ailleurs).

Mais au moins bouger ses pièces de temps en temps sur des coins à potentiel et/ou ICOs, quitte à revendre quand tu as fait une bonne plus-value et remettre sur le coin que tu hold.

C'est plutôt ça pour moi qui a permis aux Lamite/McNulty de faire un peu d'argent.

Bah ils reprennent la méthode qui a marché pour eux (hors mining), tu prends une crypto, si possible à fort potentiel et pas cher, et tu hold calmement le temps qu'il faut pour attendre un objectif que tu te sera fixé pour cette cryto en particulier. A ce moment la tu recuperes ta mise initiale et tu hold le reste ad vitam. A côté de ça, tu profites des soldes pour puiser dans ton pool principal (eth ou btc ou USDT (:o)) pour reloucher sur celles qui sont bien parties.
Finalement tu bouges très peu de pieces, c'est plutôt efficace, et pas besoin de rester scotcher sur les graph pour un eventuel % de PV.

Message édité par helton le bretonien le 20-02-2018 à 11:19:44
n°52488091
sapphire a​depte xd
Posté le 20-02-2018 à 11:17:43  profilanswer

Ouais le marketing pourrait pourrir le coup s'ils ont une autre news croustillante sous la main, et voir ce que fait le reste du marché également, éventuellement une autre crypto pourrait être pump si ETC se fait dump.

edit: PS: https://www.tradingview.com/chart/B [...] -key-area/

BTW si vous tradez du LTC, suivez ce gars: https://www.tradingview.com/chart/L [...] thing-LTC/

Plutôt bon pour l'instant en ce qui concerne les trends.

Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2018 à 11:24:58
n°52488113
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-02-2018 à 11:18:58  profilanswer

fabien a écrit :

x10 on a dit :o

Et ensuite le civic fera x100?  :o  

n°52488123
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 11:19:33  profilanswer

puis deplacer 1 million ou plus sur une plateforme, c'est plus risqué et couteux qu'un crash :D

Sans parler des impots.

---------------
n°52488219
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-02-2018 à 11:25:48  profilanswer

Citation :

Jung Ki Joon, chargé de la régulation des cryptomonnaies en Corée du Sud a été retrouvé décédé.

https://twitter.com/BaleineFR/status/965890225212882945

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52488300
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 11:31:28  profilanswer

devenir millionaire, tout est une question de QI et d'émotions. vidéo intéressante qui vous ferra réfléchir !

https://www.youtube.com/watch?v=KuyvOJxdCVw

---------------
n°52488350
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-02-2018 à 11:35:26  profilanswer

Tu as oublié beaucoup de chance :o

---------------
n°52488428
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 11:41:26  profilanswer

yann39 a écrit :

Tu as oublié beaucoup de chance :o

Il y a une nuance, avoir de la chance (trouver un billet par terre) et tenter sa chance (investir, marchander, créer une boite).

le gars le plus chanceux du monde, s'il n'achète pas de la crypto, il ne deviendra jamais crypto millionnaire :jap:

s'il reste un simple salarié sans rien tenter, il restera avec son simple salaire.

Rien que de tenter les cryptos, on est au dessus de la mêlée.

---------------
n°52488483
sapphire a​depte xd
Posté le 20-02-2018 à 11:45:20  profilanswer

S'il est vraiment chanceux, il se fera offrir un PC d'occasion, sur lequel il y a un wallet  avec 10k bitcoins de 2010 et dont le mdp est écrit sur un post-it collé sous le boitier.  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2018 à 11:47:06
n°52488516
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 20-02-2018 à 11:47:34  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Jung Ki Joon, chargé de la régulation des cryptomonnaies en Corée du Sud a été retrouvé décédé.

https://twitter.com/BaleineFR/status/965890225212882945

[:tuoni]

n°52488532
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 11:48:20  profilanswer

fabien a écrit :

le gars le plus chanceux du monde, s'il n'achète pas de la crypto, il ne deviendra jamais crypto millionnaire :jap:

Non. Par contre, tu peux acheter plein de choses qui pourraient virtuellement te faire devenir millionnaire. mais en général, une grosse majorité te verra finir ruiné a y foutre tout ton pognon.
Les succès story reposent sur le fait d'avoir fait les bonnes choses, aux bons moments, avec les bonnes personnes. Même si les compétences jouent beaucoup, il reste plein de paramètre qui relèvent de la chance (ou du destin, ou du karma, comme tu veux).
Le gars chanceux, il aura créé une page web vendant un espace de pub de 1000x1000 à 1 dollars le pixel pour financer ses études
Le gars chanceux, il aura acheté une maison le prix d'un trombone rouge, juste en faisant du troc
Le gars chanceux, il aura investit de la thune dans des trucs ne servant à rien de concret et dont tout le monde se fout et holdé jusqu'à aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-02-2018 à 11:49:58
n°52488633
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 11:54:50  profilanswer

Non. Par contre, tu peux acheter plein de choses qui pourraient virtuellement te faire devenir millionnaire. mais en général, une grosse majorité te verra finir ruiné a y foutre tout ton pognon.
Les succès story reposent sur le fait d'avoir fait les bonnes choses, aux bons moments, avec les bonnes personnes. Même si les compétences jouent beaucoup, il reste plein de paramètre qui relèvent de la chance (ou du destin, ou du karma, comme tu veux).
Le gars chanceux, il aura créé une page web vendant un espace de pub de 1000x1000 à 1 dollars le pixel pour financer ses études
Le gars chanceux, il aura acheté une maison le prix d'un trombone rouge, juste en faisant du troc
Le gars chanceux, il aura investit de la thune dans des trucs ne servant à rien de concret et dont tout le monde se fout et holdé jusqu'à aujourd'hui.

c'est pas chanceux ça, c'est entrepreneur/investisseur.
T'es pas au courant que toutes les boites partent de 0 ? que celle qui arrive a gagner des millions c'est pas la chance mais le travail ou investissement sur plusieurs années car on y croit et/ou que ça marche.

d'ailleur, t'utilise bien les mots acheter/créé/investir

le chanceux il a rien demandé, il va hérité de millions d'un lointain oncle

Message cité 2 fois
Message édité par fabien le 20-02-2018 à 11:56:11

---------------
n°52488654
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-02-2018 à 11:55:56  profilanswer

fabien a écrit :

T'es pas au courant que toutes les boites partent de 0 ? que celle qui arrive a gagner des millions c'est pas la chance mais le travail ou investissement sur plusieurs années car on y croit et/ou que ça marche.

Combo travail + chance = win
No trav + chance= win de misère
No chance + trav = probabilité de grand win

n°52488689
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 11:57:58  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Combo travail + chance = win
No trav + chance= win de misère
No chance + trav = probabilité de grand win

oui, c'est ce que je dis, tenter sa chance, faire une action pour la provoquer. acheter ton ticket de loto par exemple. Si t'en achetes pas, tu gagneras jamais.
Tu tentes de marchander, tu gagneras surement qq euros.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 20-02-2018 à 11:58:22

---------------
n°52488718
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 11:59:46  profilanswer

fabien a écrit :

Le travail et l’investissement ne suffit pas. Sinon tout les bosseurs seraient riche. Et d'autres moins bosseur le seraient forcément moins. Or c'est pas le cas. Pourquoi?
Le coup de bosser pour gagner sans autre éléments, c'est bien sur des posters de motivation ou quand tu veux vendre un livre "la winnance pour les nuls".

n°52488729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 12:00:29  profilanswer

fabien a écrit :

acheter ton ticket de loto par exemple. Si t'en achetes pas, tu gagneras jamais.

Donc gagner au loto, c'est pas de la chance, parce que si t'avais pas acheté ton ticket t'aurais pas gagné?

Message édité par helton le bretonien le 20-02-2018 à 12:00:55
n°52488735
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-02-2018 à 12:00:49  profilanswer

Ouais, en fait, en lisant vos messages: vous avez le même fond hein.  :lol:

[Bah, le ticket, t'as été acteur. De la pure chance, c'est te balader, trouver10 euros à terre: aucun de tes choix n'a influencé. Même chose pour un héritage "venu d'ailleurs"]

Message édité par chasse_mouche le 20-02-2018 à 12:02:00
n°52488750
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 20-02-2018 à 12:01:54  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec Fabien. Tu auras beau être le plus chanceux du monde, si tu n'as pas un petit truc en plus de la chance, tu ne deviens pas millionnaire.
Si on reprend les exemples de Helton le Bretonien:
- Pour la page web de pub, il fallait quand même y penser, avoir les capacités/le savoir pour faire une site web (chose que pleins de gens ne savent pas faire) et savoir vendre son idée.
- Le troc, en plus de la chance, ça demande aussi une énorme capacité de négociation et commerciale dont bien des gens ne sont pas dotés.
- Les gars qui ont investis dans le bitcoin ou les cryptos à leur début ont quand même été novateur dans le sens où ils ont pris connaissance de ça lorsque le quidam moyen se paluchait sur le premier iphone et surtout, ont foutu de la thune dans un truc qui ne valait rien quitte à jeter de l'argent par les fenêtres. Genre si maintenant tout de suite, je conseillais aux gens de mettre genre 100€ pour acheter du Myriad coin, qui suivrait le call alors même que l'avenir de cette coin, et de toutes les cryptos / shitcoin est incertain? Et pourtant qui sait, c'est peut-être "l'ethereum de 2018" qui va faire du x100 :D

Donc gagner au loto, c'est pas de la chance, parce que si t'avais pas acheté ton ticket t'aurais pas gagné?

Ben si, c'est de la chance, mais il faut quand même avoir eu l'élément déclencheur d'acheter le ticket. Je suis sûr que si le "quotient chance" d'une personne se mesurait, il devrait y avoir dans la population des personnes qui pourraient gagner des millions au loto, mais qui n'ont jamais acheté de ticket pour x/y raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-02-2018 à 12:07:06
n°52488771
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 12:03:30  profilanswer

oui bien sur, faut être au bon endroit au bon moment, ceux qui ont acheté de la crypto à ATH ils savent de quoi on parle, lamite à fait x10 avec xrb les autres  -80% [:hahaguy]  

ceux qui veulent tenter leur chance sur xrb, c'est maintenant, c'est bien bas, faut pas attendre 20$ :o  

---------------
n°52488784
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 12:04:41  answer

Vous voulez pas repartir sur du "Ohhh ça monte", "To the moooon", "C'est l'apocalypse", "Vendez tout", "Achetez des Pizzas" ?  :o

n°52488797
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 20-02-2018 à 12:05:48  profilanswer

yugira a écrit :

Gros pump qui comme d'hab va se transformer vers 17-18000 en  gros dump quand les plus gros détenteurs de bitcoins auront décidé qu'ils auront fait assez de benefs, jusqu'au prochain gros pump artificiel de leur part...

C'est exactement ça; faut apprendre à surfer les vagues de nos belles baleines.  
C'est pas facile; et surtout pensez bien à mettre vos limit/sell... orders.
(Ty Captain' Burzumfr :o )

---------------
Magic Arena @ HFR
n°52488873
fragman
Posté le 20-02-2018 à 12:12:12  profilanswer

fabien a écrit :

oui bien sur, faut être au bon endroit au bon moment, ceux qui ont acheté de la crypto à ATH ils savent de quoi on parle, lamite à fait x10 avec xrb les autres  -80% [:hahaguy]  

ceux qui veulent tenter leur chance sur xrb, c'est maintenant, c'est bien bas, faut pas attendre 20$ :o  

Je vais quand même pas passer tout mon LDD dans le XRB :o J'ai déjà louché :D
D'ailleurs toujours en PV dessus :o Bon, ça s'est bien réduit quand même :D

Pour ceux qui sont intéressés : Developer Update du 19/02/2018 -> https://www.reddit.com/r/nanocurren [...] _february/

---------------
Rheidizded #2392
n°52488911
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 12:16:05  profilanswer

ginjou a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Fabien. Tu auras beau être le plus chanceux du monde, si tu n'as pas un petit truc en plus de la chance, tu ne deviens pas millionnaire.
Si on reprend les exemples de Helton le Bretonien:
- Pour la page web de pub, il fallait quand même y penser, avoir les capacités/le savoir pour faire une site web (chose que pleins de gens ne savent pas faire) et savoir vendre son idée.
- Le troc, en plus de la chance, ça demande aussi une énorme capacité de négociation et commerciale dont bien des gens ne sont pas dotés.
- Les gars qui ont investis dans le bitcoin ou les cryptos à leur début ont quand même été novateur dans le sens où ils ont pris connaissance de ça lorsque le quidam moyen se paluchait sur le premier iphone et surtout, ont foutu de la thune dans un truc qui ne valait rien quitte à jeter de l'argent par les fenêtres. Genre si maintenant tout de suite, je conseillais aux gens de mettre genre 100€ pour acheter du Myriad coin, qui suivrait le call alors même que l'avenir de cette coin, et de toutes les cryptos / shitcoin est incertain? Et pourtant qui sait, c'est peut-être "l'ethereum de 2018" qui va faire du x100 :D

ginjou a écrit :

Ben si, c'est de la chance, mais il faut quand même avoir eu l'élément déclencheur d'acheter le ticket. Je suis sûr que si le "quotient chance" d'une personne se mesurait, il devrait y avoir dans la population des personnes qui pourraient gagner des millions au loto, mais qui n'ont jamais acheté de ticket pour x/y raisons.

Mon propos c'est qu'ignorer le facteur chance, c'est se préparer à un échec surprise. Qu'avoir misé sur le bitcoin à ses début, ca n'etait pas à cause du fruit d'un labeur ou d'un travail acharné, mais de beaucoup de chance d'avoir misé sur le bon cheval à moindre cout, sans même savoir s'il allait courir un jour.

J'avais lu on bon article sur ce sujet, dont le propos était, en résumé, que plutôt que de chercher à savoir comment d'autres on réussi, il valait mieux chercher à comprendre pourquoi d'autres ont échoués.

n°52488961
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 20-02-2018 à 12:21:42  profilanswer

Mon propos c'est qu'ignorer le facteur chance, c'est se préparer à un échec surprise. Qu'avoir misé sur le bitcoin à ses début, ca n'etait pas à cause du fruit d'un labeur ou d'un travail acharné, mais de beaucoup de chance d'avoir misé sur le bon cheval à moindre cout, sans même savoir s'il allait courir un jour.

J'avais lu on bon article sur ce sujet, dont le propos était, en résumé, que plutôt que de chercher à savoir comment d'autres on réussi, il valait mieux chercher à comprendre pourquoi d'autres ont échoués.

Les deux ne sont pas antinomiques ;)

Savoir comment d'autres ont réussi, c'est chercher des pistes sur comment éventuellement réussir soit-même. D'autant plus dans les cryptos où si tu joues/investis des sommes que tu peux perdre sans que ça ne détruise ta vie / te mette dans la mouise, le rapport pertes / gains potentiels est plus qu'intéressant. Perdre sa mise qui de toute façon n'était pas vitale et donc qui aurait surement servi à d'autres investissements ou au loisir, ou gagner un bon pactole, c'est intéressant je trouve.

De plus, ça n'empêche pas de se renseigner sur les gens qui se sont ruinés avec ça ou autrement, pour éviter justement de suivre le même chemin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-02-2018 à 12:22:46
n°52489009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 12:26:23  profilanswer

ginjou a écrit :

Les deux ne sont pas antinomiques ;)

Exact, mais c'est comme ça qu'on peut voir que certains perdant ont fait exactement la même chose que les gagnants. Pas d'bol pour eux :o

n°52489064
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 20-02-2018 à 12:31:16  profilanswer

C'est là que la chance entre jeu :D  

Chance et talent/travail/intelligence/autre, c'est la clef de la réussite  [:atom1ck]

n°52489103
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-02-2018 à 12:34:12  profilanswer

Oui les Bill Gates ou autre Steeve Jobs avaient du talent, mais beaucoup d'autres en avaient aussi.
Ils sont juste arrivé avec la bonne idée au bon moment.
S'ils ne l'avaient pas fait, d'autres l'aurait fait, et aujourd'hui on aurait quand même un Microsoft et un Apple.

---------------
n°52489107
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2018 à 12:34:44  profilanswer

la chance en math, ça s’appelle la probabilité.

Donc faut juste calculer la probabilité de réussite.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien le 20-02-2018 à 12:39:50

---------------
n°52489204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2018 à 12:41:53  profilanswer

fabien a écrit :

la chance en math, ça s’appelle la propabilité.

Oui et?
Si t'as 90% de chances de reussir et 10% de chance de perdre, que t'as calculé, alors, sur la longueur, t'aura statistiquement en moyenne 9 gagnants sur dix et un perdant sur dix, qu'aura pas eu de chance.
Comme au loto, comme tu l'as cité en exemple, la proba de gagner on la connais depuis longtemps, il n’empêche que gagner au loto, c'est de la chance.

n°52489311
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 20-02-2018 à 12:48:09  profilanswer

fabien a écrit :

la chance en math, ça s’appelle la probabilité.

Les probas, ça ne marche que sur les grands nombres :( T'as beau n'avoir qu'une chance sur 10000 de perdre dix fois de suite à la roulette en jouant rouge ou noir, ça arrive pourtant [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-02-2018 à 12:48:31
n°52489313
lamite
x Moon
Posté le 20-02-2018 à 12:48:14  profilanswer

fabien a écrit :

puis deplacer 1 million ou plus sur une plateforme, c'est plus risqué et couteux qu'un crash :D

Sans parler des impots.

C'est surtout que hors coins majeurs, si tu achetes ou vends cette quantité sur des petits market caps tu bouges franchement le cours. Donc pas trop le choix que de hodl une fois dépassés certains paliers. Pourquoi pas trade avec une partie, ceci dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)