| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lolumad | Reprise du message précédent :
Message édité par lolumad le 16-02-2018 à 13:01:01 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:59:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lolumad |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:08:12 ![]()
|
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:16:21 ![]() Ca a du temps pour faire perdre celui des autres mais pas pour lire le topal, c'est beau tu devrais lancer une ICO. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:17:23 ![]() ![]() |
lolumad |
|
sapphire adepte xd | Et sinon, qui détient encore du litecoin et comme moi, aurait dû vendre à 235 pour reloucher plus bas? (à part Jambier, qui parait être doué de skills similaires aux miens en ce qui concerne la clairvoyance spéculative Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-02-2018 à 13:19:52 |
fabien Vive la super 5 ! | Lol calmez vous ‚ n'oubliez pas que le prix c'est les acheteurs qui les font‚ dont les gens de ce topic‚ chacun ses critères pour fixer un prix. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Omniscience S.M.B. |
Merci bien. Du coup Bitsnapp elle est en bêta cette appli si je comprend bien, et ça le fait quand même ? Message édité par Omniscience le 16-02-2018 à 13:27:39 |
Si quelqu'un vient ici et me fait le même topo sur IOTA je l'écoute attentivement. Message édité par Grounded le 16-02-2018 à 13:21:59 --------------- Profil strava |
Maxleouf75 |
Message édité par Maxleouf75 le 16-02-2018 à 13:22:38 |
sapphire adepte xd | Ouais d'ailleurs, on pourrait faire un sondage, sur quel coin on tablerait si on devait en choisir qu'un seul? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
B00lay Ier |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:38:18 ![]()
Mais recommencer le même débat pour la millième fois n'a pour moi aucun intérêt si rien de nouveau n'est amené sur la table. Des prophètes du xrp on en a mangé, et la plupart sont soit encore en PLS parce qu'ils ont buy a l'ath et hold, soit on panic sell à -5% en annonçant l'apocalypse. |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Quatrier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:45:47 ![]()
|
Quatrier |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 16-02-2018 à 13:49:57 |
lolumad | Moi j'ai acheté du Trx à 1 cent pour 1000 euros et je hold. Message édité par lolumad le 16-02-2018 à 13:52:48 |
lathur | Bonjour à tous,
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
B00lay Ier |
Et je parle pas d'obscurs blogs ou comptes Twitter/Facebook... Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 13:57:41 |
Moneygram : https://twitter.com/moneygram/statu [...] 96?lang=fr Cuallix : "Our business — and our customer’s livelihood — depends on our ability to send micro-payments easily and quickly to Mexico. With xRapid, we can source liquidity through XRP and complete the cross-border payments in seconds,” commented the company" source https://www.financemagnates.com/cry [...] -s-mexico/ Flemme de chercher plus. A noter qu'un mec il y a quelques semaines sur ce topic nous disait que Goldman Sachs en avait après ripple. Devinez le CEO de quelle entreprise américaine était invité à la Goldman Sachs technology conference à San Francisco cette semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-02-2018 à 14:12:34 --------------- Profil strava |
rolmop Pas de Back Trading |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Nan mais moi je préfère
Message édité par augur1 le 16-02-2018 à 14:15:31 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |