Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52451481
babaorum
Posté le 16-02-2018 à 10:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dommage ce genre d'annonce en plein mélodrame :( $nano
https://twitter.com/nanocurrency/st [...] 3503911937

Message cité 2 fois
Message édité par babaorum le 16-02-2018 à 10:09:41
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 10:09:26  profilanswer

n°52451731
draugtor
Un nain, ç'a mine et ç'a boit.
Posté le 16-02-2018 à 10:26:17  profilanswer

C'a m'énerve... grrr le BCH qui prend 10% aujourd'hui.

J'avais pas les sous pour en prendre depuis 1 semaine..

---------------
Draugtor - mineur à temps partiels.
n°52451983
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2018 à 10:41:43  profilanswer

draugtor a écrit :

C'a m'énerve... grrr le BCH qui prend 10% aujourd'hui.

J'avais pas les sous pour en prendre depuis 1 semaine..

je comprend pas comment un fork avec bitcoin dans son nom peut prendre autant de valeur, c'est pas etonnant qu'il y en ai à la pelle maintenant.

en terme de shitcoin et de scam, celui là a la palme, il sera un jour ou l'autre catalogué de "faux bitcoin" (si ce n'est pas déjà le cas), car les noobs vont demander pourquoi il y a plusieurs bitcoin , quel est le "vrai".

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52452017
ben1999
Casual Geek
Posté le 16-02-2018 à 10:43:40  profilanswer

babaorum a écrit :

ça synchronise beaucoup (infiniment même) plus vite :)

---------------
Ben1999
n°52452057
SpiritT
Posté le 16-02-2018 à 10:45:48  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 14:00:10
n°52452198
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 10:54:01  profilanswer

C'est le gros FUD des ripples haters. C'est le seul qui persiste.

Je sais pas si vous vous rendez compte que si vous avez tort, vous êtes simplement en train de rater la prochaine crypto phare qui aura a charge un marché actuellement évalué à 20k milliards de $ (et qui augmente avec le temps), si ça devient un standard qui remplace intégralement swift, et tous les transferts d'argents transfrontaliers.
Au passage western union et moneygram font déjà des tests avec xRapid soit XRP, et ils se tirent la bourre.

Après si vous avez raison, XRP c'est juste un coin comme un autre. :)

Du coup le risque/reward est quasi nul en fait. Risque : c'est un coin comme un autre qui suis le train. Reward : $$$.

Mais c'est bien d'avoir des postures dogmatiques, faudra juste pas changer d'avis et feed le ponzi vers les $100 quand je serais millionaire parce que vous serez mes acheteurs ;)

Message édité par Grounded le 16-02-2018 à 10:55:53

---------------
Profil strava
n°52452301
sapphire a​depte xd
Posté le 16-02-2018 à 11:00:28  profilanswer

Ouais enfin commence pas à t'enflammer non plus. Il y a mille raisons pour que ca ne marche pas. Mais franchement il y a assez d'infos sur le net, pas la peine de revenir dessus pour la 1000ème fois.

n°52452340
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 11:03:42  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais enfin commence pas à t'enflammer non plus. Il y a mille raisons pour que ca ne marche pas. Mais franchement il y a assez d'infos sur le net, pas la peine de revenir dessus pour la 1000ème fois.

Je m’enflamme pas je dis juste que le potentiel à la hausse est le plus haut de toutes les cryptos, et si ça ne marche pas ça restera du même niveau qu’un shitcoin lambda.  

Je pense qu’on peut tous se mettre d’accord la dessus avec un peu d’objectivité.

Du coup je trouve ça idiot de ne pas en détenir un %age de son portefeuille.

---------------
Profil strava
n°52452399
bernardo56
Posté le 16-02-2018 à 11:07:44  profilanswer

babaorum a écrit :

Au contraire, c'est ce dont les gens ont besoin, c'est le bon moment, je viens de l'install, je fais un feedback sur la vitesse de synchro

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°52452428
Slay
Posté le 16-02-2018 à 11:10:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Je m’enflamme pas je dis juste que le potentiel à la hausse est le plus haut de toutes les cryptos, et si ça ne marche pas ça restera du même niveau qu’un shitcoin lambda.  

Je pense qu’on peut tous se mettre d’accord la dessus avec un peu d’objectivité.

Du coup je trouve ça idiot de ne pas en détenir un %age de son portefeuille.

https://media.giphy.com/media/3o7btT1T9qpQZWhNlK/giphy.gif

Je repost un petit article à propos de Ripple: https://cryptoyoda1338.wordpress.co [...] ut-ripple/

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 16-02-2018 à 11:10:54
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 11:10:05  profilanswer

n°52452490
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 11:14:33  profilanswer

Ceux qui sont dans le crypto games sont pas réellement la pour les convictions.  

Si demain un nano-fan voit dans le futur de manière certaine que sa crypto chérie va faire -80% dans l'année, et que dans le même temps, la crypto qu'il déteste le plus (BCH, XRP, TRX, IOTA ou que sais-je encore) fait +1000% je peu te dire qu'il abandonnera vite ses idéaux et ses croyances ;)

Il faut être pragmatique, et moi, même si je gamble un peu, parce qu'on est d'accord que tout ça c'est un gros ponzi, je regarde tout le temps le risk / reward.

J'ai pas trouvé meilleur risk reward que le XRP aujourd'hui.

Et le flot d'annonces incroyables de partenariat avec des banques, des exchanges, des banques centrales, ou des entreprises de paiements et transfert internationaux est juste largement au dessus de tout ce qui se fait aujourd'hui dans le crypto game.

T'as raison, au final, peut être que le token et la solution xRapid sera un flop, mais stratégiquement, je suis convaincu d'avoir mis toutes les chances de mon côté.  

Pas sur que ça soit le cas de beaucoup d’investisseur ici.

---------------
Profil strava
n°52452701
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 16-02-2018 à 11:28:47  profilanswer

SpiritT a écrit :

Pour ma part, j'ai pris du COSS. On verra bien.

Et en plus, ils rémunèrent chaque semaine en redistribuant 50% des fees de l'exchange aux détenteurs de COSS.

Bonne idée; j'en ai parlé il y a une quinzaine de jour. Je sens un bon gros pump pour le mois de Mars; vu que les monnaies fiat seront dispos sur cet exchange d'ici un gros mois.
Si j'ai eu raison je ferai le beau avec un bel auto-quote.

n°52452708
dubble gum
Posté le 16-02-2018 à 11:29:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Lamite est dans le complot du coup ? :o

il pourrait nous dire ce qu'il pense du complot.
On n'a plus de nouvelles de lui depuis ?

n°52452724
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 11:30:16  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Non clairement pas. Il est pas miné, d'un côté, les nodes appartiennent à l'entreprise, de l'autre, donc il a même pas les avantages cryptopuristiques de bien des shitcoins. Il a un bien plus gros marketcap que tous les autres shitcoins et ce, car il a acquis une très grosse capitalisation au dernier push, mais ca, c'est pour environ 40 milliards de coins (de mémoire, que l'on me corrige), alors qu'il y en a 100 milliards en tout, juste 60 milliards qui sont bloqués. Forcément les coins sont pas "balancés" sur le marché, ils vont être "vendus" à prix bas aux Institutions financières qui vont implémenter xRapid, pour leur permettre d'avoir des tokens à prix fixe, et pas marché, mais personne ne sait ce que ca va avoir comme conséquences sur le marché spéculatif.

Fin bref, c'est flou, et pour l'instant à part les avoir fait riche, le XRP n'a pas prouvé grand chose.

A voir dans quelques années peut être.

Le sentiment que je vois la derrière c'est de la méfiance. J'ai la même. Mais de manière pragmatique c'est pas concevable de se laisser dicter par ses sentiments quand on balance de l'argent dans le ponzi.

Tu te dois de faire un travail sur toi même, et bien qu'ayant ces craintes (que je partage) tu te dois de réfléchir.
Rationnellement TOUTES les autres cryptos ont des problèmes ou des "reds flags", je répète TOUTES, sinon on serait pas en galère à essayer de trouver sur laquelle investir.

Ensuite, est-ce que les banques sont intéressé par xCurrent : oui. Est-ce que le plan de ripple est de remplacé swift : oui, publiquement en tout cas, et on aurait tord de croire que les mecs ont un plan machiavélique de scam les holders de XRP sachant qu'ils sont dans le top 50 fintech de forbes, que c'est une entreprise US tout ce qu'il y a de plus conforme et que donc faire un truc douteux, voir illégale est quasi inenvisageable et enfin surtout, s'ils arrivent réellement à remplacer swift, ils se feront un paquet de fric énorme et bien plus important qu'une manipulation quelconque sur le token.

Le fait qu'ils détiennent des parts de leur token c'est pas plus choquant qu'une entreprise qui détient un part de ses actifs... C'est même rassurant, ils ont aucun intérêt à couler le bateau.

Les nodes n'appartiennent pas à l'entreprise, vieux FUD, tout le monde peu run un node, et le code est open source. Le truc c'est que ton node sera peut être pas accepté si t'es un no name.

Ensuite au début on a vu le bitcoin comme un truc disruptif qui allait se faire effondrer le système financier actuel. Ripple est la première boite a avoir compris qu'on pouvait utiliser la blockchain pour améliorer le système actuelle. Approche tout à fait pragmatique et logique.

DONC est-ce que les banques passeront un jour sur xRapid : aucune idée. Mais ça serait con de pas mettre une pièce dessus parce que le potentiel à la hausse du token est incroyable.

edit : et la marketcap est assez irrelevant. Le bitcoin peut fait x10 en market cap, les autres cryptos suivront, il n'y a pas de plafond pour le moment. Surtout quand on regarde le nombre incroyable de $$ en circulation dans le monde sur les marchés dérivés, les stocks etc...

Message édité par Grounded le 16-02-2018 à 11:32:38

---------------
Profil strava
n°52452848
B00lay Ier
Posté le 16-02-2018 à 11:38:31  profilanswer

C'est fort quand même de voir une quelconque "valeur" dans un token indexé sur le fiat dont la seule utilité est de faire des transactions en fiat "ou autre" :o

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 11:39:28
n°52452876
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 11:40:45  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est fort quand même de voir une quelconque "valeur" dans une contre-valeur indexée sur le fiat dont la seule utilité est de faire des transactions en fiat "ou autre" :o  

T'as pas lu l'article du coup, ou le mec dit que le fiat c'est le pire ponzi de l'univers.

Il dit que les cryptos c'est l'avenir.  

Après il dit blabla XRP c'est centralisé, c'est pas une crypto et les méchant de chez ripple ils sont méchant.

Et ta remarque est valable pour 100% des cryptos. Enfin sauf le bitcoin et tout ses dérivées qui sont déjà obsolète en terme de transactions.

---------------
Profil strava
n°52453061
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 11:52:16  answer

On a suffisamment discuté du xrp sur ce topal. Utile mais suffisamment  optionnel pour que sa valeur ne soit pas totalement et constamment liée a chaque news concernant la société Ripple, point barre.

n°52453152
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 11:59:14  profilanswer

T'es qui t'es modérateur ? C'est toi qui décide le nombre de posts dédiés à chaque crypto par jour ? C'est quoi la prochaine crypto, pour que je sois au courrant ?

Bref, ça n'est que mon avis, et tout le monde a le droit de ne pas être d'accord. Perso je pense avoir bien expliqué mes raisons et ayant bien fait mon boulot, je souhaitais le partager.  
Si j'ai pu convaincre 2/3 Hfriens tant mieux pour eux.  

---------------
Profil strava
n°52453221
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-02-2018 à 12:05:13  profilanswer

Ca sent la prise de bénef avant le weekend, ou la "consolidation" pour les mangeurs d'AT.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52453223
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 16-02-2018 à 12:05:15  profilanswer

*
Jed McCaleb / Ripple / Mtgox

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°52453260
newtongaus​s
Posté le 16-02-2018 à 12:07:56  profilanswer

Le Nano vous renforcez en ce moment ou vous attendez qu'il baisse davantage ?

n°52453277
Ludo11451
Posté le 16-02-2018 à 12:09:17  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es qui t'es modérateur ? C'est toi qui décide le nombre de posts dédiés à chaque crypto par jour ? C'est quoi la prochaine crypto, pour que je sois au courrant ?

Bref, ça n'est que mon avis, et tout le monde a le droit de ne pas être d'accord. Perso je pense avoir bien expliqué mes raisons et ayant bien fait mon boulot, je souhaitais le partager.  

5 posts sur une même page pour venter les mérites d’un pure scam oui calme toi s’il te plait ont a tous compris ta vision

n°52453291
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-02-2018 à 12:10:03  profilanswer

Tiens, Coinomi ne supporte pas le Ripple ?!

n°52453322
B00lay Ier
Posté le 16-02-2018 à 12:12:46  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as pas lu l'article du coup, ou le mec dit que le fiat c'est le pire ponzi de l'univers.

Il brode pendant des pages pour ça alors que je l'ai dit en 1 phrase à plusieurs reprises, joli :o

Ceci dit, le fiat n'est pas à proprement parler un ponzi, puisqu'il est reconnu par les plus hautes instances internationales, et ça, ça change absolument tout... la preuve, c'est que tu mets toi-même cet argument en avant pour justifier le "potentiel" du XRP.

Il n'y a que le "et autres" qui soit valide, mais il invalide le concept même de validation par un quorum un tant soit peu représentatif, qui est comme déjà dit applicable uniquement à des transactions "importantes".

n°52453335
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 12:13:50  profilanswer

Suite a l’AirDrop, sur quelle plate-forme mettre ses ETC pour récupérer ses CLO ensuite ? Thanks  :D

n°52453338
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 12:14:09  profilanswer

Ludo11451 a écrit :

5 posts sur une même page pour venter les mérites d’un pure scam oui calme toi s’il te plait ont a tous compris ta vision

Ok  [:sophiste:1]  

Change pas d’avis surtout change rien.

J’arrête de vous embêter avec mon "scam" revenons-en aux "AT" et aux "news".

---------------
Profil strava
n°52453413
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2018 à 12:21:16  profilanswer

De toute façon, il n'y a pas de crypto mieux l'une que l'autre, faut juste "deviner" ou les baleines et les noobs vont mettre l'argent et essayer de se mettre entre les deux. Ce n'est ni plus ni moins que des tuyaux, ou l'argent circule et esperer en attraper.

On a beau examiner la technique et féciliter les dev, la plupart du temps les coins n'ont aucun rapport avec le code, pas de dividende ni de chiffre d'affaire, juste la possibilité d'utiliser cette technologie et spéculer dessus.  
C'est le nombre d'utilisateurs et leurs intégrations aux exchanges et futurs acceptations dans ecommerce qui compte.

Pour ca que j'ai conseillé le litecoin, voir le dogecoin, c'est les plus connu et ils sont sur tous les exchanges ou presque, il jouent sur le temps entre les block et le taille des block pour être rapide et avoir peu de frais, c'est ce que cherche les utilisateurs, ni plus, ni moins. L'anonymat ils s'en foutent vu qu'ils doivent donner leurs infos pour les exchanges.

Le XRP a très mauvaise presse dans le monde de la crypto, la distribution n'est pas équitable, tout dans la poche des patrons, satoshi auraient fait la même chose, ca serait mort né le btc, personne qui mine et personne qui achète vu qu'a la base ça vaut rien.

Mais grâce à la hype des coins, les gens achètent n'importe quoi même le xrp, sans savoir ce qui se passe derrière.  

Pour les prix des coins, c'est comme l'AT c'est de la prophétie auto réalisatrice, si tout le monde se dit BTC à 20 000$, ça va y aller et vendre une fois arrivé là.
Pour ça que mcafee il donne l'objectif de 500 000$, finalement 20k$ c'est pas cher, achetons ! Technique bien connu dans le marketing, tu donnes un prix bien haut, puis tu dis au client, je vous faire une remise de 50%, vous faites une bonne affaire ! La technique des prix barré, ça marche quand t'as pas de repère.

On parle de baleines, mcafee en est une, il doit bien rigoler quand il voit que ça s'envole quand il parle d'un coin.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52453484
newtongaus​s
Posté le 16-02-2018 à 12:29:00  profilanswer

newtongauss a écrit :

Le Nano vous renforcez en ce moment ou vous attendez qu'il baisse davantage ?

pas de réponse ?
Les problèmes de Nodes pour les exchanges sont il définitivement réglés ou les devis doivent régulièrement les réparer.

n°52453506
Corleone_6​8
Posté le 16-02-2018 à 12:31:12  profilanswer

De toute façon, tout ceux qui ont tradé du XRP rien qu'une fois ont de toute façons 20 xrp bloqués sur leur dernier wallet. Du coup s'il monte à 1000 ca fera 20000 boules :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°52453554
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 12:35:08  answer

Ben non pas en tradant juste sur exchange.

n°52453571
Maxleouf75
Posté le 16-02-2018 à 12:36:32  profilanswer

Grounded a écrit :

+1 te laisse pas faire frère !!https://reho.st/self/e21c49ffa20ec0684661eba3ed3f2a99b36b730a.jpg

n°52453572
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 12:36:33  answer

Grounded a écrit :

On en a parlé whatmille fois ces 1000 dernières pages...

n°52453647
rolmop
Pas de Back Trading
Posté le 16-02-2018 à 12:43:00  profilanswer

"frere", "khey" (...) on retrouve les mêmes partout

n°52453673
lolumad
Posté le 16-02-2018 à 12:45:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Ceux qui sont dans le crypto games sont pas réellement la pour les convictions.  

Si demain un XRP-fan voit dans le futur de manière certaine que sa crypto chérie va faire -80% dans l'année, et que dans le même temps, la crypto qu'il déteste le plus (BCH, Nano, TRX, IOTA ou que sais-je encore) fait +1000% je peu te dire qu'il abandonnera vite ses idéaux et ses croyances ;)

Il faut être pragmatique, et moi, même si je gamble un peu, parce qu'on est d'accord que tout ça c'est un gros ponzi, je regarde tout le temps le risk / reward.

J'ai pas trouvé meilleur risk reward que le Nano aujourd'hui.

Pas sur que ça soit le cas de beaucoup d’investisseur ici.

Auto conviction.

n°52453732
Maxleouf75
Posté le 16-02-2018 à 12:50:33  profilanswer

lolumad a écrit :

Auto conviction.

Nano et trx c’est la même daube shit coin scam coin!
Même combat même fin au cimetière des coins hyper hypés déchus!  
Pas comparable à xrp qui est à la crypto ce que Microsoft est au pc!  
Si t’es en position dessus: sincères condoléances arrête la crypto et retourne au livret A :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Maxleouf75 le 16-02-2018 à 12:56:02
n°52453777
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 12:55:47  profilanswer

Tiens pour me faire pardonner voilà une AT pour toi :  
https://www.tradingview.com/x/6zBzTcbh/

---------------
Profil strava
n°52453792
rolmop
Pas de Back Trading
Posté le 16-02-2018 à 12:57:03  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Même combat même fin au cimetière dés coins hyper hypés déchus!  
Si t’es en position dessus: sincères condoléances arrête la crypto et retourne au livret A :lol:

Dans chacun de tes posts depuis que tu es sur HFR, on sent une haine profonde qui t'anime quand on argumente contre toi. "lol"...

n°52453797
rolmop
Pas de Back Trading
Posté le 16-02-2018 à 12:57:49  profilanswer

#News

Une idée positive possible du devenir du Btc dans les jours qui arrivent :

https://www.tradingview.com/chart/B [...] -Momentum/

n°52453803
bernardo56
Posté le 16-02-2018 à 12:58:09  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

OJ, si tu pouvais nous lacher la grappe avec tes conneries ca serait bien  :sarcastic:

On a compris t'as la haine de t'etre pris une mandale avec le XRP, pas la peine de venir nous bourrer le mou en continu.

Message édité par bernardo56 le 16-02-2018 à 12:59:10

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°52453805
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 12:58:13  answer

Grounded a écrit :

Tiens pour me faire pardonner voilà une AT pour toi :
https://www.tradingview.com/x/6zBzTcbh/

Argumente au lieu de faire ton oj33.
Le xrp est l'une des plus vieilles cryptos, les informations à sont sujets via des sources objectives et fiables ne manquent pas, pour ou contre, tu le saurais si tu lisais le topal au lieu de faire ton évangéliste naif à 2 boules.

n°52453820
lolumad
Posté le 16-02-2018 à 12:59:16  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Non j'ai pas de Nano, juste que ce que Grounded dit me fait marrer.  

A propos de nano fan et  sa vision du future et pourtant, à l'entendre il fait de même  mais en tant que XRP fan.

Message édité par lolumad le 16-02-2018 à 13:01:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)