| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:48:51 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Et évidement je peux rien à faire à cause de ce foutu binance |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:50:24 ![]() Passe par https://us.binance.com
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2018 à 18:51:24 |
Blackhawk8 |
|
Delivereath | Est-ce que binance utilise un smart contract lors d'un withdraw ETH ? |
fabien Vive la super 5 ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
trofub Ce n'est pas grave |
|
lamite x Moon | Samourai c'est Cracotte |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 22:26:13 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Tu peux constater par toi-même l'importance délirante de la spéculation dans la valeur de toutes les crypto, qui ne sont donc que des jetons à but ludique, le problème actuel étant la clé de voûte BTC, et c'est justement pour ça que pas mal poussent pour le renforcer (via les contrats futures et la mise en production d'ASICs dédiés).
Le nœud du problème est la création de transactions spéculatives, il n'y aurait que très peu de transactions sans ça. Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 00:28:18 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
yugira |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
aout | Super video sur les limites du PoS https://www.youtube.com/watch?v=hyFwn36UFsA Message cité 2 fois Message édité par aout le 09-02-2018 à 23:54:05 |
lamite x Moon | Et le scandale Bitgrail continue, j'espère que vous n'avez pas de thunes dessus |
BGentle | Grillé by Mr Lamite
Message édité par BGentle le 10-02-2018 à 00:20:19 |
Wilfried28_2 | ça va le bitcoin est décongestionner la !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
McNulty |
lamite x Moon |
RoY_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
somberlain |
|
BGentle | Le tweeter du proprio de BG : « les dev ne veulent pas collaborer » Message édité par BGentle le 10-02-2018 à 00:31:33 |
lamite x Moon |
McNulty | shitcoin |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et donc pourquoi les gens vendent en masse sur KC/binance ?
jeffk | En tout cas la position de la team envers Bomber est louche, dans le sens on fait plus confiance a Bomber, on répondra à rien qui vient de lui etc... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon |
|
BGentle |
|
jeffk |
jeffk | Mais ça devrait monter en valeur non ? Pas baisser ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
somberlain |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Risitas et la régulation du Bitcoin.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bernardo56 | about Bitgrail :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Psykouz | Personne n'a déjà eu de soldes négatifs sur ses coins présents sur Bitgrail ? Donc leur cold wallet est BG1, hot wallet BG2, BG1 était censé être utilisé uniquement pour transférer depuis/vers BG2, puis BG2 vers "l'extérieur" (withdraw des utilisateurs). L'adresse indiquée par Bomber (https://raiblocks.net/account/index.php?acc=xrb_1fioob7u6ia76rfo1medtrwwdobey1ua8qe7z55qyjimir5b9d95hkdabbjn) démontre énormément de transferts depuis BG1 vers celle-ci. En gros, cela ferait + d'1 mois que les 17 millions ne sont plus sur les wallet BG, et il n'y a aucune vérification de la part de BG ? Message cité 2 fois Message édité par Psykouz le 10-02-2018 à 01:05:47 |
wullon |
Pas de IOTA ? J'ai à peu près les mêmes dans mon PF moyen/long terme sauf les 3 derniers que je ne connaissais pas, et par contre j'ai aussi: BCH (pas que j'aime Roger mais le bouton de paiement est de + en + souvent là à côté du Bitcoin, ça pourrait perdurait à la LTC), STEEM, WAVES, LSK, STRAT, XMR/DASH/XVG (concurrents de ZEC). Et faut que je me renseigne sur GBYTE, VTC, ARDR, XEM, WaBI, ARK. ETC j'ai pas trop compris l'intérêt mais ça a l'air de tenir dans le temps, j'ai du louper un truc... Du coup le XLM t'y crois bourrin ? Message cité 1 fois Message édité par wullon le 10-02-2018 à 01:31:28 |
aout |
jeffk |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |